Forum Fantastikindia

resto chinois et bar à chicha !

Démarré par Guiridja, 06 Janvier 2007 à 14:19:58

« précédent - suivant »

Shina

Guiri, je suis désolée, je ne pourrais finalement pas venir demain pour le resto. Info dernière minute, ma réunion cosplay est avancée pour 13h00.

Bon week-end et à plus.
ui sait drifter avec une bagnole ? J'aimerais bien monter avec, il paraît que c'est encore plus trippant qu'un grand huit ! C'est vrai ça ?

Guiridja

dernier message de rappel :

sortie fanta le samedi 27 janvier :

un resto chinois (celui de la dernière fois au 7 rue boulevard grenelle , faut decendre à bir hakeim (ligne 6) ou champs de mars tour eiffel (RER C), le resto se trouve juste en face, et il s'appel chez tang)

voici le menu de groupe :

3 nems par personnes (au poulet pour la majorité et aux légumes pour les végétariens)

du riz nature
1 plat de crevettes aux légumes
du poisson à la vapeur
soit un plat de légumes saisonniers (carotte, brocoli, bambou) soit un plat d'aubergines, faudra choisir entre les deux.
du tofu aux légumes.
1 plat de travers de porc en sauce.

des litchis

une bouteille de coca et une bouteille d'eau par table.

par personne le menu de groupe reviendrait à 10¤

ensuite on avait fait un bar à chicha la dernière fois qui était pas mal, donc si ça vous tente on peut se le refaire.

c'etait l'oum kalom, 4 squard vermouze en face du 105 rue mouffetar .

je vous propose de se faire le resto pour 12h/12h30 et le bar à chicha vers 16h30.

donc pour l'instant ceux qui sont partant (je met à coté du nom si vous êtes ok pour le menu ):

lili (chinois /chicha)
marraine (chinois /chicha)
tohru (chinois /chicha)
samarkand (chinois /chicha)
cousin (chinois /chicha toujours à la boure comme d'hab'  :IB11: )
jawad (chinois /chicha)
gorki (chinois /chicha)
Indiya (chinois/chicha)
ninoo (chinois vive les aubergines !!  :lol: )
teenkhan (?)
ouma ( :icon_lol: ) (chinois/chicha)
suraj (chinois/chicha --> carte)
et moi (chinois /chicha)

nous somme 12 pour cette sortie.

donc on se donne rdv au resto même vers 12h30/13h

et shishi et boubou c'est dommage, j'espère que vous serez des notre à notre prochaine sortie .

guiridja

djedjiga

Je suis désolé de vous prévenir que maintenant mais je ne serai pas des votre pour la chicha, pour le resto je ne sais pas encore, les préparatifs du mariage de mon oncle commenceront plus tôt que prévue...guiri au pire je te téléphone demain avant 12h.

Marraine-Bharati

Citation de: "djedjiga"Je suis désolé de vous prévenir que maintenant mais je ne serai pas des votre pour la chicha, pour le resto je ne sais pas encore, les préparatifs du mariage de mon oncle commenceront plus tôt que prévue...guiri au pire je te téléphone demain avant 12h.

oh non!!!!  :(  :(  :cry:  :cry:  j'espere que tu viendras au moins au resto!!!!! (je suis triste)
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Suraj974

Salut !
Alors je vais prendre le menu comme les autres par contre je pourrais pas prendre les travers de porc ca peut être déduit du prix ? et je prendrais les nems végétariens ainsi que le trucs au légumes de saisons (pas les aubergines donc)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Maraine_Bharati"
oh non!!!!  :(  :(  :cry:  :cry:  j'espere que tu viendras au moins au resto!!!!! (je suis triste)

Ah oui je vais tout faire pour être là au resto

Marraine-Bharati

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Maraine_Bharati"
oh non!!!!  :(  :(  :cry:  :cry:  j'espere que tu viendras au moins au resto!!!!! (je suis triste)

Ah oui je vais tout faire pour être là au resto

ah cool!!!!!!!!!!  :-D  :-D  :-D
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: "Suraj974"Salut !
Alors je vais prendre le menu comme les autres par contre je pourrais pas prendre les travers de porc ca peut être déduit du prix ? et je prendrais les nems végétariens ainsi que le trucs au légumes de saisons (pas les aubergines donc)

suraj t'as encore tout compris toi ... :roll:

le menu est fixe, tu prends ce que tu veux du menu mais tu payes le même prix à la fin !!!

et pour les legumes de saison c'est mort vu que la majorité a choisi les aubergines donc ça sera des aubergines pour tout ceux du menu groupe !!

autre chose je suis pas sûre que tu pouras avoir des nems végétarien vu que j'ai prévenu le resto que pour gorki et lili (comme à la base tu prenais à la carte j'ai pas demandé)

ben je vais voir pour les nems, mais je te promets rien.

à toute à l'heure

PS: djedji j'espère vraiment que tu pouras venir au moins pour le resto.

guiridja

Guiridja

bon alors c'était une sortie bien sympa !!

je suis contente que uma soit venue (elle aurait pas été là ça aurait chauffé pour toi consin  :IB11: !!)

et je suis contente de t'avoir rencontrer en "live" miss Indiya !! (et encore désolée pour les nems :IB300: , si j'avais su, j'aurais demandé des nems végétariens pour toi aussi !!)

je suis contente parce que pour une fois il n'a pas flotté !! (vous remarquerez que worya n'etait pas là .. :IB337: .. )

enfin c'était bien chouette cette aprèm avec les fantapotes !!  :IB326:  :IB75:  :IB326:

(comme d'hab'  :IB227: !!)

guiridja

Worya

Ah bon Guiri, c'est comme ça? Je suis malade comme un chien et c'est tout ce que tu trouves à dire?
De toute façon, j'ai ouvert mes chakras exprès pour vous, en plus... :lol:
Pour la peine j'viens plus jamais, na!

(je plaisante, comme si MOI, je pouvais me passer de thé et de nourriture...)
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Très bonne journée comme toujours.
Resto sympa, chicha ca va même si les gérants ont pas assuré sur la réservation et sur la musique. En plus le tabac à la pomme était vraiment space  :? .
Et on a fini a GDN avec The Master Of The World : BOUIBOUI !!! ! :cool:  :cool:  :cool:  :cool:

Cool de voir Indiya et la soeur de JC.
Worya bon rétablissement à toi avec les Desperates HOusewife !!!

Suraj974

OUais super journée franchement ! Resto chinois super avec des nems végétariens en plus :-D
Chicha sympa (je connaissait pas le parfum cerise ! c'est vraimzent bon)
Et pour finir en beauté, Bouiboui, que demander de mieux :-D
Et bien sur une ambiance de folie toute la journée, en grande partie assurée par the king of the déconne, Gorkita, qui étant en forme éclatante :-D j'ai faiillit vomir mon repas tellement je riais.
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"en grande partie assurée par the king of the déconne, Gorkita, qui étant en forme éclatante :-D j'ai faiillit vomir mon repas tellement je riais.
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est clair, je lui offre l'award de COMIQUE de l'ANNEE !!! (Trop fort, des combos à n'en plus finir !!!)

Comment ? Je n'entends pas....
et des histoires de PENICHES et d'ENFANTS DU SOLEIL !!!!

Worya

Et pour mon rétablissement, vous m'invitez à manger chez BouiBoui?
Hein Jawad?

C'est bien si vous vous êtes bien amusés!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"Et pour mon rétablissement, vous m'invitez à manger chez BouiBoui?
Hein Jawad?

C'est bien si vous vous êtes bien amusés!
N'en profites pas quand même rapace de clando !!!  :twisted: