Forum Fantastikindia

resto chinois et bar à chicha !

Démarré par Guiridja, 06 Janvier 2007 à 14:19:58

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

trop bonne journée trop bien manger chez Tang et vive Gorki
Bar à chicha franchement j'aime bien j'avais jamais essayer!!! et Boui Boui mmmmmh trop bon rien qu'on a bouffer aujourd'hui
:lol:  :lol:  :lol:

voici les photos ==> http://www.kodakgallery.fr/Slideshow.jsp?&localeid=fr_FR&mode=fromsite&collid=135160874133.679540874133.1169939733553&conn_speed=1
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

jawadsoprano

Merci Marraine !!!
Sympa les tofs !!!!!  :cool:

Guiridja

Citation de: "Maraine_Bharati"trop bonne journée trop bien manger chez Tang et vive Gorki
Bar à chicha franchement j'aime bien j'avais jamais essayer!!! et Boui Boui mmmmmh trop bon rien qu'on a bouffer aujourd'hui
:lol:  :lol:  :lol:

voici les photos ==> http://www.kodakgallery.fr/Slideshow.jsp?&localeid=fr_FR&mode=fromsite&collid=135160874133.679540874133.1169939733553&conn_speed=1

le lien ne fonctionne plus on dirait ... :(

guiridja

Marraine-Bharati

je viens d'essayer et ça marche... dites moi si ça ne marche pas encore et je verrais...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

ben chez moi toujours pas ...

sinon gorki, suraj et ninoo !!! envoyez les photos !!!!!!

guiridja

Ninoo

Merci pour le lien Marraine ! Elles sont vraiment sympa les photos et on dirait que la fin d'aprem était aussi réussi que le resto chinois !!
Encore désolé de vous avoir quitté aussi tot...  :roll:
Et Guiri, j'avais pas mon appareil photo hier, donc j'ai rien à mettre en lien.
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Guiridja

Citation de: "ninoo"Merci pour le lien Marraine ! Elles sont vraiment sympa les photos et on dirait que la fin d'aprem était aussi réussi que le resto chinois !!
Encore désolé de vous avoir quitté aussi tot...  :roll:
Et Guiri, j'avais pas mon appareil photo hier, donc j'ai rien à mettre en lien.

lol  :lol:

je suis habituée a te voir avec ton appareil photo on dirait !! j'ai même pas tilté !!

ben c'est pas grave à la prochaine sortie tu flasheras tout ceux qui bougent !!  :wink:

guiridja

tohru

Coucou, juste pour vous dire que j'ai passé une très bonne aprèm avec les fantapotes, que le reto, la petite balade de 30 minutes :wink: , puis le bar à chicha étaient vraiment sympas

et ravie de t'avoir rencontré Indiya :wink:
Adi !!

Indiya

Citation de: "tohru"Coucou, juste pour vous dire que j'ai passé une très bonne aprèm avec les fantapotes, que le reto, la petite balade de 30 minutes :wink: , puis le bar à chicha étaient vraiment sympas

et ravie de t'avoir rencontré Indiya :wink:

Plaisir partagé  8) on a passé une superbe aprés midi.. J'ai bien rigolé.

Merci Gorki  :lol:

"Bonsoir!... Non je n'suis pas folle..."


A vous z'ici mais je vous croyais z'au zoo  :lol:

Indiya

Citation de: "Suraj974"j'ai faiillit vomir mon repas tellement je riais.
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi tu ments.. Mais tu l'as vraiment vomi ! :lol: attention de ne pas s'étrangler avec les nems..


Vive les péniches! :lol:

Lili

Journée vraiment sympa, Gorki en grande forme.

J'étais ravie de faire ta connaissance Indiya (surtout que j'avais entendu beaucoup de bien de toi).

Meldon

Citation de: "Lili"J'étais ravie de faire ta connaissance Indiya (surtout que j'avais entendu beaucoup de bien de toi).

Des gens qui ne la connaissent pas tout bêtement. :mrgreen: (je rigole hein ;-) )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Indiya

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Lili"J'étais ravie de faire ta connaissance Indiya (surtout que j'avais entendu beaucoup de bien de toi).

Des gens qui ne la connaissent pas tout bêtement. :mrgreen: (je rigole hein ;-) )

Ah bah alors ça !!! c'est la meilleure de l'année...

NOn mais vraiment j'y crois pas...


alors là!!!


fichtre

diantre

mais...


mais...


QUI A BIEN PU DIRE DU BIEN DE MOI??? :lol:

je suis bien d'accord avec Meldon



ps: Meldon, rappelle moi de te frapper la prochaine fois  :twisted:  :wink:

gandhi tata

Citation de: "Lili"Journée vraiment sympa, Gorki en grande forme.

J'étais ravie de faire ta connaissance Indiya (surtout que j'avais entendu beaucoup de bien de toi).

c'est moi qui ait chanté tes louanges

pourquoi fallait pas?

:roll:

Indiya

Citation de: "ghandhi tata"
Citation de: "Lili"Journée vraiment sympa, Gorki en grande forme.

J'étais ravie de faire ta connaissance Indiya (surtout que j'avais entendu beaucoup de bien de toi).

c'est moi qui ait chanté tes louanges

pourquoi fallait pas?

:roll:

Si si il fallait  :cool: c'est Maldon qui dit n'importe quoi.
Je suis sure qu'Amanpreet était ravie de me voir parler aussi bien d'Anil Kapoor  :lol: