Forum Fantastikindia

resto chinois et bar à chicha !

Démarré par Guiridja, 06 Janvier 2007 à 14:19:58

« précédent - suivant »

Boubou

Salut guiri, salut tout le monde

reste de la place pr une nouvelle ?  :oops:
ça serait ok resto + chicha pr moi
if it's ok for you of course

thanx

Guiridja

Citation de: "Boubou"Salut guiri, salut tout le monde

reste de la place pr une nouvelle ?  :oops:
ça serait ok resto + chicha pr moi
if it's ok for you of course

thanx

:lol:

oui il reste de la place !

il faut juste que tu me précises si tu veux prendre le menu de groupe avec nous ou à la carte ?

guiridja

Boubou

Citation de: "guiridja"
Citation de: "Boubou"Salut guiri, salut tout le monde

reste de la place pr une nouvelle ?  :oops:
ça serait ok resto + chicha pr moi
if it's ok for you of course

thanx

:lol:

oui il reste de la place !

il faut juste que tu me précises si tu veux prendre le menu de groupe avec nous ou à la carte ?

guiridja

oh yes sorry, jai voté pr les aubergines ... ça mfai peur de manger du bambou .... faut ke je travaille mon ouverture d'esprit culinaire
thanx  :-)
can't wait  :IB199:

Marraine-Bharati

Citation de: "guiridja"



je sais pas si on se donne rdv pour y aller tous ensemble, le resto n'est pas difficile a trouver, mais bon si vous voulez on peut se donner rdv à gare d'austerlitz vers 12h . C'est comme vous voulez.

moi personnellement ça ne m'arrange pas austerlitz donc au pire je vous rejoins direct au resto (moi en fait je vais a charlles de gaulle rer A et après ligne 6)
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

djedjiga

mieux vaut se retrouver la bas surtout que je pense venir en retard pas beaucoup juste 30 minutes :oops: , guiri tu me garde une place  :-D

Marraine-Bharati

Citation de: "djedjiga"mieux vaut se retrouver la bas surtout que je pense venir en retard pas beaucoup juste 30 minutes :oops: , guiri tu me garde une place  :-D

Flash météo : Samedi 27 janvier 2007, un vent frais de retard soufflera sur la capitale, quelques petites eclaircies viendront nous rechauffer avec les nems de guiri....une brume apparaitra venant du nord du bar a chicha mais le début de soirée sera pluvieux avec des adieux...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "djedjiga"mieux vaut se retrouver la bas surtout que je pense venir en retard pas beaucoup juste 30 minutes :oops: , guiri tu me garde une place  :-D

Flash météo : Samedi 27 janvier 2007, un vent frais de retard soufflera sur la capitale, quelques petites eclaircies viendront nous rechauffer avec les nems de guiri....une brume apparaitra venant du nord du bar a chicha mais le début de soirée sera pluvieux avec des adieux...

lol :lol:

heureusement que marraine est là pour nous faire Madame Météo !!!

ouais, ben je pense qu'on va se rejoindre là bas direct ça sera plus simple.

donc rdv au resto à 12h30 (pour les intempéries de fanta ,visiblement, ça sera avec 30min de retard !! )

guiridja

Indiya

Citation de: "guiridja"
Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "djedjiga"mieux vaut se retrouver la bas surtout que je pense venir en retard pas beaucoup juste 30 minutes :oops: , guiri tu me garde une place  :-D

Flash météo : Samedi 27 janvier 2007, un vent frais de retard soufflera sur la capitale, quelques petites eclaircies viendront nous rechauffer avec les nems de guiri....une brume apparaitra venant du nord du bar a chicha mais le début de soirée sera pluvieux avec des adieux...

lol :lol:

heureusement que marraine est là pour nous faire Madame Météo !!!

ouais, ben je pense qu'on va se rejoindre là bas direct ça sera plus simple.

donc rdv au resto à 12h30 (pour les intempéries de fanta ,visiblement, ça sera avec 30min de retard !! )

guiridja

Je suis confuse mais j'ai un cours au même moment. Je vous rejoins après (je ne serais libre qu'a 13h30 :cry: )

snif vous serez au resto jusque quelle heure? vous pensez que ça dérangera une retardataire?

Indiya

gandhi tata

Mais non t'inquiètes coupine, même moi je serai en retard :oops:  :lol:  

:wink:

gt - jc

Guiridja

Citation de: "Indiya"
Je suis confuse mais j'ai un cours au même moment. Je vous rejoins après (je ne serais libre qu'a 13h30 :cry: )

snif vous serez au resto jusque quelle heure? vous pensez que ça dérangera une retardataire?
Indiya

non pas de soucis, on sera encore au resto normalement et t'inquièt', tu n'es pas la seule à être en retard !!

guiridja

Suraj974

t'inquietes indiya pas de pb même moi j'arriverais pour 13h30 ! en fait ceux qui seront à l'heure seront en avance
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

J'ai bien envie de venir, mais je suis pas encore sûr de pouvoir... je prendrai à la carte, comme ça pas de problème d'organisation (à part prévoir un siège)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Marraine-Bharati

Citation de: "Suraj974"t'inquietes indiya pas de pb même moi j'arriverais pour 13h30 ! en fait ceux qui seront à l'heure seront en avance

:lol:  :lol:  :lol:
Vu dans ce sens là c'est sûr ça arrange pas mal de monde (n'est ce pas JC, sauf pour aller danser là il campe meme devant la boite  :lol:  :lol: )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

djedjiga

De toute façon c'est bien connu à fanta pour danser nous ne sommes jamais en retard mais pour une sortie là par contre c'est autre chose  :lol: , puis à part pour une ou deux sorties c'est toujours pour de la bouffe     :lol:  :lol:

Guiridja

Citation de: "djedjiga"De toute façon c'est bien connu à fanta pour danser nous ne sommes jamais en retard mais pour une sortie là par contre c'est autre chose  :lol: , puis à part pour une ou deux sorties c'est toujours pour de la bouffe     :lol:  :lol:

ouais mais bon faut voir comment tu regardes la carte des menus quand tu viens lol

si non dhanesh y'a pas de soucis,si tu prend à la carte , tu peux nous prévenir la veille ou le jour même (avant 11h quand même lol)

guiridja