Forum Fantastikindia

resto chinois et bar à chicha !

Démarré par Guiridja, 06 Janvier 2007 à 14:19:58

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "Suraj974"pour les deal de dvd faite plutot un topic dans la partie du forum dédié à ca, ca sera plus lu  :wink:

ok !!

je rectifie !!

guiridja

Indiya

coucou Guiridja

Je viens pour le chinois (aubergines) + la chicha pour boire un thé .

A bientot
Indiya

Guiridja

Citation de: "Indiya"coucou Guiridja
Je viens pour le chinois (aubergines) + la chicha pour boire un thé .
A bientot
Indiya

ça marche !

je te rajoute à notre petite liste  :wink:

guiridja

matban

Désolé mais je n'ai pas pu me libérer pour le boulot donc je ne pourrai pas venir... :cry:
Il faudra en profiter pour moi :wink: Pis de toute façon, Daniel va m'inviter en Chine à force de prier  :lol:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: "matban"Désolé mais je n'ai pas pu me libérer pour le boulot donc je ne pourrai pas venir... :cry:

t'es trop nul (mais bon c'est pas nouveau ça  :roll: !! pense bien aux thermomètres :lol: !)

Citation de: "matban"Il faudra en profiter pour moi :wink: Pis de toute façon, Daniel va m'inviter en Chine à force de prier  :lol:

pour le voyage en chine c'est beau d'espérer , et pour en profiter en ton absence, t'inquiète pas pour ça !! on profitera ! :P

guiridja

gorkita

Citation de: "Indiya"Je viens pour le chinois (aubergines) + la chicha pour boire un thé

Waaaaaaaiiiiiiiiii  :IB199:  :IB199:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Indiya

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Indiya"Je viens pour le chinois (aubergines) + la chicha pour boire un thé

Waaaaaaaiiiiiiiiii  :IB199:  :IB199:

Comment ça fait plaisir !!! :lol: merci Gorkita!!

Promis la prochaine fois on va tous aux soirées bolly  :cool: (j'étais malade samedi :oops: )

धनेश

Citation de: "guiridja"faut descendre à bhir hakem (ligne 6)
[...]
c'etait l'oum kalom
Guiri, c'est Bir Hakeim, pas "Bhir" ! C'est pas du hindi :wink:

Et sinon, le bar s'appelle Oum Kalthoum, du nom de la fameuse diva égyptienne ! :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

re les fantapotes !
je vous met un petit message de rappel !

sortie fanta le samedi 27 janvier :

un resto chinois (celui de la dernière fois au 7 rue boulevard grenelle , faut decendre à bir hakeim (ligne 6) ou champs de mars tour eiffel (RER C), le resto se trouve juste en face, et il s'appel chez tang)

voici le menu de groupe :

3 nems par personnes (au poulet pour la majorité et aux légumes pour les végétariens)

du riz nature
1 plat de crevettes aux légumes
du poisson à la vapeur
soit un plat de légumes saisonniers (carotte, brocoli, bambou) soit un plat d'aubergines, faudra choisir entre les deux.
du tofu aux légumes.
1 plat de travers de porc en sauce.

des litchis

une bouteille de coca et une bouteille d'eau par table.

par personne le menu de groupe reviendrait à 10¤

ensuite on avait fait un bar à chicha la dernière fois qui était pas mal, donc si ça vous tente on peut se le refaire.

c'etait l'oum kalom, 4 squard vermouze en face du 105 rue mouffetar .

je vous propose de se faire le resto pour 12h/12h30 et le bar à chicha vers 16h30.

donc pour l'instant ceux qui sont partant (je met à coté du nom si vous êtes ok pour le menu ):

lili (chinois /chicha)
djedji (chinois /chicha)
marraine (chinois /chicha)
aman (chinois /chicha)
tohru (chinois /chicha)
samarkand (chinois /chicha)
cousin (chinois /chicha toujours à la boure comme d'hab'  :IB11: )
jawad (chinois /chicha)
gorki (chinois /chicha)
Indiya (chinois/chicha)
Boubou (chinois/chicha)
shina (chinois)
ninoo (chinois vive les aubergines !!  :lol: )
teenkhan (?)
ouma ( :icon_lol: ) (chinois/chicha)
suraj (chinois/chicha --> carte)
et moi (chinois /chicha)

si il y a d'autre fantapotes qui veulent venir ils sont les bienvenues !!

je sais pas si on se donne rdv pour y aller tous ensemble, le resto n'est pas difficile a trouver, mais bon si vous voulez on peut se donner rdv à gare d'austerlitz vers 12h . C'est comme vous voulez.

guiridja

gandhi tata

Salouté les amis!

Pour ma part je reconfirme que j'y serai, mais avec du retard, parce que j'avais zappé que j'étais sollicité ailleurs pour 11h15, donc j'espère être parmi vous pour 13h  :wink:

Je vais essayer d'embarquer ma soeur ou ma cousine et là j'ai proposé et insisté, je dis ça parce qu'on me croit jamais  :lol:

:wink:
gt - jc

jawadsoprano

J'ai réservé pour la chicha.

Je dois le rappeler le vendredi, pour l'instant j'ai indiqué une arrivée à 16h30, 15 personnes et on resterait 1h30.(18h).

Si l'une des infos vous parait fausse, on rectifiera vendredi.

Ninoo

Guiri tu peux m'enlever pour la chicha. Je pense arriver comme JC vers 13h, et je vous rejoins directement au resto.

Et je m'incline devant vos aubergines !!   :???:  :???:  :???:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

jawadsoprano

Citation de: "ninoo"Guiri tu peux m'enlever pour la chicha.

Pourtant tu avais bien aimé l'autre fois  :wink:

Ninoo

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ninoo"Guiri tu peux m'enlever pour la chicha.

Pourtant tu avais bien aimé l'autre fois  :wink:
C'est vrai que c'était bien sympa et que la chicha à la pomme (c'est bien ça ??) était pas mal du tout !
Mais là je fait moitié Fanta / moitié Famille pour ce samedi.... 3615 ma life...lol
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"Salouté les amis!

Pour ma part je reconfirme que j'y serai, mais avec du retard, parce que j'avais zappé que j'étais sollicité ailleurs pour 11h15, donc j'espère être parmi vous pour 13h  :wink:

Je vais essayer d'embarquer ma soeur ou ma cousine et là j'ai proposé et insisté, je dis ça parce qu'on me croit jamais  :lol:

:wink:
gt - jc

pff !!  :roll:

toi de toute façon tu est toujours à la boure  :IB11: !!!! ( c'est pas un scoop ça !!)

sinon il me faut une reponse rapidement pour le resto (à savoir si ta petite soeur ou ta cousine viennent ou non , et si elles prennent le menu de groupe avec nous) parce qu'il faut que je previenne, au plus tard jeudi, le resto pour tout changement.

( :IB311: et cette fois si, tu nous racontes pas n'importe quoi !! ta petite soeur elle m'a dit qu'elle voulait venir cette fois !!!!!)

guiridja