Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

cricri

CitationJe viens de découvrir que sur le site de la fnac, ils annoncent la sortie du dvd de "Om Shanti Om" pour le 5 novembre 2008 !!!  :mrgreen:

J'ai tout d'abord pensé à Bodega, mais à ma grande surprise le dvd du film serait distribué par... France télévison !!! Si je ne me trompe et si cela se vérifie, je crois que c'est le 1er film Bollywood distribué par France télévision ... Il s'agirait d'une édition collector en dvd et en blue-ray...
[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:  oh merci merci merci depuis le temps que je le cherche correctement traduit!!  :clap: :clap:m^me avec la version pourie que j'ai, j'ai adorré ce film  :love: :love: :love:
je fonce sur le site de la Fnac :salut: :salut:

धनेश

Oui c'est bizarre parce qu'à part sur qques sites de vente, on ne trouve aucune info "officielle" ailleurs concernant ce DVD chez France TV... on verra bien :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Swiss-Bolly

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

pbx67

Ça existe encore, des gens qui n'ont pas lu ce tomic et acheté "Le plus grand succès au box office de l'histoire du cinéma indien" ?   :think: :mrgreen:


Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

soniya

Citation de: pbx67 le 14 Octobre 2008 à 19:59:10
"Le plus grand succès au box office de l'histoire du cinéma indien" ?   :think: :mrgreen:
Aaaaaaaaaaaah le marketing  :mrgreen:!

JuanPa

Vivement Noel!! Qu'est ce que ça va donner en français les "naughty pussy" et autres "mind it"??

Lili

Shan Rukh Khan  :mrgreen: surtout quand on voit que le nom est pas le même sur la jaquette à côté...

Guiridja

je viens d'acheter le dvd à gare du nord (21 €) est franchement il est bien !! l'image, le son et bien sûr les sous titre (enfin des phrases qui veulent dire quelque chose  :lol:)

il y a 2 dvd, le premier comporte :

le film
le making ok du film
le making of des scène et chansons
interviews de shahrukh khan
le bétisier du film

le deuxième dvd :

scènes coupées
making of des effets spéciaux
les événements promotionnels

le coffret comporte 4 cartes du film.

guiridja