Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

Samya

Pour info, le DVD est disponible chez Bollywood Univers, notament en double dvd. ;)
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lafrarie

Citation de: Samya le 16 Février 2008 à 19:28:38
Pour info, le DVD est disponible chez Bollywood Univers, notament en double dvd. ;)
oui :D j'ai reçu la newsletter en plus il est en promo grrr il faut que je patiente :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lafrarie

bollywoodgigastore (ou Wembley) l'à aussi de dispo pour 1€ moins cher qu'à BU :D on sent la p'tite concurrence 8)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

J'ai sens que je vais déroger à la règle. En fait, je ne trouve pas que le film soit si drôle que ça...évidemment, il y a des scènes super marrantes et les clins d'œil sont excellents mais ce n'est pas le fou-rire permanent  :crazy:
J'ai eu un mal fou à accrocher au début...et puis finalement en se laissant aller dans l'atmosphère (surtout à partir de la pause deewangi), on se laisse aller et on apprécie...
En fait, il y a plein d'idées dans ce film..dommage que ça n'ait pas été plus exploité (par exemple, la mise en abyme du film ....dont le paroxyme n'arrive qu'avec le générique final).
Bref, un super bon divertissement pour moi mais pas un film mémorable que je regarderai 20 fois.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Artichoke

et bien j'ai ENFIN vu om shanti om.
je suis un peu d'accord avec leela, le film ne m'a pas fait autant rire que je pensais avant de le voir, mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant, j'ai adoré :D
il faut dire aussi que j'etais en manque de shahrukh, donc c'etait le film parfait pour moi :P je l'ai trouvé adorable dans la 1ere partie, il m'a fait grincer des dents dans la 2eme avec ses "yo, dude, what the fish?" (d'ou il la sortent cette expression mon dieu?) mais bon il se rattrape apres...
deepika etait tres jolie, et elle se debrouille plutot bien pour ce qu'elle a à faire, attendons de voir ses prochains films...
bon sinon je vais pas redire ce qui a deja été dit, j'ai passé un excellent moment devant ce film
bas.

Leela7

C'est sûr que quand on est fan de SRK, on ne peut être que comblé  ;) ;)
A l'inverse...
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

धनेश

 :salut: un test complet du coffret collector 2 DVD de Om Shanti Om, sorti il y a 2 semaines, vient juste d'être publié !

C'est par ici : http://www.fantastikindia.fr/site/-Coffret-2-DVD-Om-Shanti-Om- ^^
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

JuanPa

#247
Merci Dhanesh pour ce dossier complet, très détaillé, avec une démontration scientifique et tout et tout  :clap: :clap:...on va t'appeler Grisom lol. Mais comment ils ont fait chez Eros pour foirer à ce point le dvd c'est pas possible!!! en plus ils te collent leur logo sur l'écran  :wall:: très grosse déception...mais comme tu l'as dit la qualité du film se suffit à elle même.

Didi

Moi, j'étais assez contente du DVD  :mrgreen: :mrgreen: (c'est vrai qu'on peut mettre en mention "peut mieux faire") mais bon c'est agréable de regarde Dard-e-disco sans le logo Cinemax sur le 6 pack  :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Ca y est j'ai vu le film ! ouf il était temps  :D Je rattrape peu à peu mon retard, avec un peu de chance je verrais taare zameen par avant décembre  :mrgreen:
J'ai bien aimé, c'etait une relecture sympat de KARZ mais j'ai vraimen préféré l'original qui m'avait beaucoup plus touché. OSO est ultra référencé, c'est marrant mais un peu creux à force. J'ai pas été aussi emballé que tout ceux qui l'ont vu visiblement, ca doit etre un de ces films à voir surtout au cinéma parce que c'est vraiment spectaculaire et visuellement archi soigné.

Parmis les références que j'ai noté : la phrase qui revient souvent 'quand quelqu'un désire vraiment quelque chose, l'univers conspire pour qu'il l'obtienne' est tirée mot pour mot de "L'alchimiste" de Paul Coelho que je suis en train de lire en ce moment.
La fin du film où les 2 Shanti s'échangent, est similaire à celle du film MADHUMATI de Bimal Roy, un autre film sur la réincarnation (qui pour le coup est vraiment un chef d'oeuvre à voir absolument).
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 21 Mars 2008 à 00:44:46La fin du film où les 2 Shanti s'échangent, est similaire à celle du film MADHUMATI de Bimal Roy, un autre film sur la réincarnation (qui pour le coup est vraiment un chef d'oeuvre à voir absolument).

Ca m'a frappé en découvrant Madhumati de voir que Farah Khan en avait repris le final avec le fantôme, l'escalier et le chandelier etc...Je me demande si elle y fait référence dans le commentaire du film...Madhumati, Karz et Om Shanti Om ont une trame similaire mais un traitement différent...ca vaut vraiment le coup de voir les trois je trouve...

Tu aurais dû venir le voir au cinéma, et avec les fantapotes, c'était l'idéal  :dance:

lalita


CitationCa m'a frappé en découvrant Madhumati de voir que Farah Khan en avait repris le final avec le fantôme, l'escalier et le chandelier etc...Je me demande si elle y fait référence dans le commentaire du film...Madhumati, Karz et Om Shanti Om ont une trame similaire mais un traitement différent...ca vaut vraiment le coup de voir les trois je trouve...

oui elle en parle dans le dvd
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pbx67

Citation de: Suraj974 le 21 Mars 2008 à 00:44:46
Parmis les références que j'ai noté : la phrase qui revient souvent 'quand quelqu'un désire vraiment quelque chose, l'univers conspire pour qu'il l'obtienne' est tirée mot pour mot de "L'alchimiste" de Paul Coelho que je suis en train de lire en ce moment.

Je ne savais pas que l'expression venait de Paulo Coelho... Voici la phrase exacte :

« La légende personnelle, c'est ce que tu as toujours souhaité faire.
Quant tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir. »

Pour moi, le film tout entier tourne autour de cette idée, et c'est ce qui fait qu'il fascine tant.
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Jayani

J'ai reçu le DVD officiel, et j'ai réalisé un rêve. J'ai en ce moment les clés de la salle de projection du campus (un écran de cinéma avec un rétro projecteur) et après ma répétition de théâtre je suis allée me le passer sur grand écran. Mon premier bolly que grand écran  :dance: pour moi toute seule.

Les clips Dhoom tana, et dastan-e-om sont encore plus spectaculaires, et la première partie avec ses couleurs funky, ça en jette vraiment.

Swiss-Bolly

Je viens de découvrir que sur le site de la fnac, ils annoncent la sortie du dvd de "Om Shanti Om" pour le 5 novembre 2008 !!!  :mrgreen:

J'ai tout d'abord pensé à Bodega, mais à ma grande surprise le dvd du film serait distribué par... France télévison !!! Si je ne me trompe et si cela se vérifie, je crois que c'est le 1er film Bollywood distribué par France télévision ... Il s'agirait d'une édition collector en dvd et en blue-ray...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/