Forum Fantastikindia

Les petits ratés de ces chers films.

Démarré par Queeny, 17 Décembre 2006 à 20:04:17

« précédent - suivant »

Queeny

Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé (ou si c'est une bonne idée tout court...) mais je voulais ouvrir ce topic pour tout les petits defauts de nos films...

OMKARA : Le plus visible, c'est dans la chanson "Beedi", les joueurs derrière Bipasha, personnellement je n'entend ni synthé, ni guitare...

Parineeta : C'est un petit spoiler mais bon, ça vous donnera l'envie de le voir... Quand le courant est coupé, et que Vidya prend le telephone... Personnellement, j'trouve ça un peu gros, pas d'electricité, pas de telephone normalement...

Dus
: (oui je sais, chef-d'oeuvre) L'une des premières scènes, où Shilpa et la troupe se battent contre des vilains-pas-beau-bouh!, ils auraient du mieux coordonnés les cascades... Y'en a un qui bouge avant même d'avoir pris le coup dans la tête... Et je ne parle pas des ficelles que l'on voit quand ils volent dans les airs...

Vous en avez d'autres?
-addict

Suraj974

Dans Saathiya à la fin quand Rani est sur le lit, les soit disant blessure qu'elle a ne sont pas du tout réaliste, on voit trop que la colel s'est déséchée et que les fausses cicatrices sont en train de se décoller avec la chaleur loll
Dans l'original tamoul c'est beaucoup mieux fait!  :cool:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Ca reprend dans l'ancien forum "les invraisemblances"...

Ouais dans Saathiya, c'est même pas crédible les blessures!
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "Queeny"pas d'electricité, pas de telephone normalement...

Ça n'a absolument aucun rapport, la porteuse du téléphone en 24volts n'est pas fourni par le réseau électrique. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Artichoke

Citation de: "Suraj974"Dans Saathiya à la fin quand Rani est sur le lit, les soit disant blessure qu'elle a ne sont pas du tout réaliste, on voit trop que la colel s'est déséchée et que les fausses cicatrices sont en train de se décoller avec la chaleur loll
Dans l'original tamoul c'est beaucoup mieux fait!  :cool:
on dirait qu'elle a un vieux chewing gum collé sur le visage  :?

dus est un GROS raté dans sa totalité.
bas.

Queeny

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Queeny"pas d'electricité, pas de telephone normalement...

Ça n'a absolument aucun rapport, la porteuse du téléphone en 24volts n'est pas fourni par le réseau électrique. ;-)

Rah... *shit*

Citationdus est un GROS raté dans sa totalité.
Non les chansons sont bien  :mrgreen:
-addict

Worya

Dans Dosti, le jeune Karan porte un pyjama des Indestructibles...  Un anachronisme assez flagrant.
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "worya"Dans Dosti, le jeune Karan porte un pyjama des Indestructibles...  Un anachronisme assez flagrant.
tiens...en parlant d'anachronisme dans le flash-back de Veer-Zaara, je trouve les jeans de Srk (qui lui vont à merveille par ailleurs :cool: ) un peu trop fashion... :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Citation de: "worya"Dans Dosti, le jeune Karan porte un pyjama des Indestructibles...  Un anachronisme assez flagrant.

Je comprends pas pourquoi le pyjama Les Indestructibles est un anachronisme flagrant ? Le film est censé se passer y a plusieurs années ? (ca fait longtemps que j'ai vu le film donc je me rappelle plus trop)

Samya

Je dirai dans tous les Bolly (ou presque) : à chaque fois qu'il y a un acteur qui joue d'un instrument de musique (surtout de la guitarre), il ne joue pas correctement et en tant que "musicienne" c'est révoltant  :x
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Marraine-Bharati

Citation de: "Samya"Je dirai dans tous les Bolly (ou presque) : à chaque fois qu'il y a un acteur qui joue d'un instrument de musique (surtout de la guitarre), il ne joue pas correctement et en tant que "musicienne" c'est révoltant  :x

oui j'ai pu remarquer ça egalement et surtout dans un film où c'est flagrant : Mohabbatein (j'ai failli pleurer tellement ça faisait faux et comme je suis musicienne aussi aie aie aie) . Comment Sharukh Khan joue du violon et meme les autres instrumlents, c'est atroce !!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Dans Dosti, le jeune Karan porte un pyjama des Indestructibles...  Un anachronisme assez flagrant.

Je comprends pas pourquoi le pyjama Les Indestructibles est un anachronisme flagrant ? Le film est censé se passer y a plusieurs années ? (ca fait longtemps que j'ai vu le film donc je me rappelle plus trop)

Ouais, c'est le JEUNE Karan, c'est bizarre... C'est quand genre il se plonge dans ses souvenirs, et à son époque le dessin animé n'existait pas encore!!
miss Kajol :cry:

lalita

Moi je dirai la totalité du film DUS en dehors de la chanson titre que j'adore (exemple réussit du mix sons indiens et de pure ragga Dancehall avec quelques rimes rap foireuses cela dit en passant)

Mais il y'a dans le film the scène  :shock:

Je précise l'histoire tout de même: empêcher un terroriste de faire sauter un stade de foot au Canada. Pour ce : faire laisser tomber les biscotos de Shwarzy ou Stallone et prenez les flic les plus sexy de Mumbaï. Parce que les gens ont oublié mais dans la même veine que Dhoom en 2004, il y'a eu Dus en 2005 (toujours avec lil'B) ou comment les indiens réinterprète la cool attitude des policiers casse-coup des films US. Là aussi ralenti à gogo, une Esha Deol plus "sert à rien" que jamais et une idée de départ qui se traduit encore une fois en un mauvais film. Ah, et je précise qu'en allant au Canada cette équipe choc de policiers indiens composés de lil'B et Zayed Khan (cherchez l'intrus) tombe comme de par hasard sur un policier canadien d'origine indienne, Suniel Shetty, qui parle hindi (comme on dit... WTF ???)

La scène incriminée GROS SPOILER

lil'B est ds un avion avec une bombe et Esha Deol (j'ai bien dis une bombe... ET Esha Deol). Il parle avec Sanjay Dutt qui a empêché le terroriste de se barrer entre temps au sol. Lil'B explique à Dutt que pour sauver ses pauvres canadiens là en bas, il doit se crasher dans ce petit lac au milieu d'une zone pavillonaire. Bon là on pleure nous... Esha tilte pas d'un cil à côté parce qu'elle va crever avec "themanofherlife", mais nous à côté on se dit WTF ??? Et le pilote automatique ???
Sanjay Dutt est plus pragmatique puisqu'il dit à lil'B qu'il considère comme son fils:" Arre Beta te fais pas chier, laisse tomber l'avion et casse-toi "

Comment un policier peut-il encourager un autre policier à mettre en danger la vie de personnes innocentes ??? Là en bas qui risquent de se recevoir un avion sur le crâne (vu que lil'B sait piloter mais ne connaît pas le pilote automatique) WTF ???

Fin du SPOILER

j'ai encore du mal à croire que des gens aient pu aimer autre chose que les ralentis et le look so fresh so clean des acteurs. Plus classy que Dhoom en tout cas. Dhoom a créé un nouveau genre que Dus n'a fait que perpétué: le slow motion masala !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "worya"Dans Dosti, le jeune Karan porte un pyjama des Indestructibles...  Un anachronisme assez flagrant.

Je comprends pas pourquoi le pyjama Les Indestructibles est un anachronisme flagrant ? Le film est censé se passer y a plusieurs années ? (ca fait longtemps que j'ai vu le film donc je me rappelle plus trop)

Ouais, c'est le JEUNE Karan, c'est bizarre... C'est quand genre il se plonge dans ses souvenirs, et à son époque le dessin animé n'existait pas encore!!

Ah ok wai c'est vrai alors l'anachronisme est flagrant.  :lol:

BeBo

Dans Dhoom: Le dos de Lil'b prend feu, puis un officier de police vient a sa rescousse en éteignant le feu. Et bien sûr a la suite de cela sa veste est restée intacte. :cool: