Forum Fantastikindia

Les petits ratés de ces chers films.

Démarré par Queeny, 17 Décembre 2006 à 20:04:17

« précédent - suivant »

Didi

Un gros raté dans Rock on. Pour la dernière chanson, Arjun Rampal, censé jouer de la guitare électrique, fait tout son numéro sur scène avec la guitare débranchée  :lol: :lol: :lol:

Laurent

Je n'avais pas remarqué, mais je me souviens qu'il y a le même raté dans K3G, quand Hrithik joue quelques notes de guitare électrique dans la rue.

Didi

Ah, je n'avais pas fait attention dans K3G.
C'est quand même curieux qu'ils ne s'en rendent pas compte au montage  8| 8| ou que ça ne leur vienne pas à l'esprit quand ils sont en train de tourner.

धनेश

Ben en fait une guitare électrique peut très bien ne pas avoir de fil visible, si on utilise un émetteur... parce que contrairement à une croyance répandue par des images humoristiques ou des cartoons où l'on voit des toons s'électrocuter en touchant une guitare (:mrgreen:), c'est pas un câble électrique qui sort d'une guitare, mais un fil audio comme celui d'un casque ou d'écouteurs ! Il est juste plus gros :)

Ce qui me choque le plus dans ce genre ce scènes, c'est plutôt qu'ils ne font aucun effort pour simuler avec un minimum de crédibilité le mouvement des mains sur le manche, etc. :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

mel

A mon tour de remonter le thread  ;)

Dans Dil To Pagal Hai, Ajay fait une surprise à Pooja. "Viens avec moi en promenade en avion, tout près d'ici, on sera rentré le soir-même, tu pourras faire du shopping" :


Ni une ni deux, ils sautent dans le petit mono-moteur au départ de Mumbai, qui atterrit ...


à Europa-Park (frontière franco-allemande, à coté de Strasbourg), pour chanter la chanson-titre :


Etrangement, Rahul et Nisha ne sont pas très loin, à Baden-Baden :


et le soir venu, comme promis, ils reprennent le petit coucou qui les ramène à la maison :


L'engin fantastique a fait 19 000 km dans la journée  :lol:



Didi

Ah, le coucou d'Akshay qui fait 19 000 km en une journée, c'est presque aussi fort que la voiture qui roule sur l'eau pour aller de Mykonos à Athènes  :D :D :D :D :D

mel

#36
Un autre petit raté tiré d'un film récent (et aussi l'occasion de montrer de jolies photos je l'avoue :crazy: 

Dans Mere Brother Ki Dulhan, Kush rencontre les parents de Dimple pour négocier le mariage de son frère. A sa vue,


il en fait tomber sa tasse de thé, qui pourrait l'en blâmer ?


La belle l'emmène alors dans la salle de bain pour se nettoyer. Ses boucles d'oreille en sont transformées :


Mais de retour devant ses parents, quelques minutes plus tard, les anciennes reprennent leur ravissante place :


vijay ouest

Dans Hum Dil De Chuke Sanam, ils vont en Italie et c'est tourné à Budapest. Bon, d'accord vu d'Asie, c'est pas très loin...

mel

#38
Quel talent ces mécaniciens de New-Dehli  :)

Dans Chak De India, l'entraineur et ces deux assistants vont déjeuner au McDonalds. Une voiture blanche est garée devant avec une grise à sa gauche, et un jeune couple déguste son plateau sur le capot.


Cette voiture blanche n'est pas en très bon état, le pneu avant droit est sérieusement dégonflé; et si on y regarde de plus près, son pare-brise est tout fissuré :


L'équipe de hockey féminine arrive, et de jeunes bon-à-rien manquent de respect aux filles. Elles vont leur apprendre la politesse (cette image n'est pas nécessaire mais Vidya est vraiment charmante ;)


Un des voyous passe par dessus la rambarde. Bizarrement, le pare-brise est déjà abimé,


mais quand il s'écrase sur la capot, il achève de le ruiner.


Il faut croire que le Carglass local est ultra-efficace, parce malgré la bagarre générale, le pare-brise est changé en moins de 30s. La voiture grise est partie, peut-être de peur de la voir abimée par la furia féminine.


Une minute après, la voiture grise est revenue se garer et la voiture blanche est comme neuve. Le McDonalds, lui, il est détruit.






mel

Ce n'est pas un raté, mais un clin d'oeil  ;)

Dans Kuch Kuch Hota Hai, une méchante fille couvre de quolibets la malheureuse Anjali qui a fait tant d'efforts pour plaire à son Rahul :


Avec sa casquette sur les marches de l'université :


Par un suprême hasard, on la retrouve inchangée dans la foule du Neelam Show, 10 ans plus tard,


cette fois-ci en train de participer à l'humiliation publique de la fameuse Suparna :


Il s'agissait de Farah Khan qui était venue faire deux petites apparitions, la seconde avec Nikhil Advani (assistant-réalisateur sur le film).

Sam

Ah j'avais reconnu Farah tout de suite !  :mrgreen:

mel

#41
Citation de: Sam le 12 Février 2012 à 20:12:19
Ah j'avais reconnu Farah tout de suite !  :mrgreen:

Arg, moi qui pensais que j'étais tout seul à l'avoir vu :ouch: et puis je viens de voir que c'est même sur la page Wikipedia de Farah :sorry:

Alors pour me faire pardonner, voici toutes les apparitions de Farah dans un film de cinéma d'après Wikipedia :

En danseuse en 1987 dans Jalwa :

En briseuse de coeur dans KKHH en 1998 (une de ses deux apparitions, l'autre étant l'objet de mon "raté") :

Cliente au restaurant de la famille Kapur dans Kal Ho Naa No en 2003 :

Au générique de fin de Main Hoon Na en 2004 - j'adore ses génériques :dance:

Toujours au générique de fin d'OSO en 2007 (et bien sûr aussi au tout début du film dans le public) :

Une courte apparition pour une conférence de presse dans Jaane Kahan Se Aayi Hai en 2010 :

Toujours en 2010 en tant qu'actrice dans Khichdi: The Movie (rôle court cependant) :

Et enfin, au générique de Tees Maar Khan, encore en 2010 :

Elle a un petit peu pris au cours des 25 dernières années :) Mais bon, les triplets, ça doit pas aider ...

Sam

Dis donc dans la photo du restaurant de Kal Ho Naa Ho, en face de Farah, c'est Karan non ? Je crois reconnaître son port de tête et ses cheveux...  :lol:
( Au fait je ne regarde pas sur Wikipedia  ;))

jaamunaa

Comme certains sont partis ils n'ont pas fini ...

bientôt après les changements de lieu ils évoqueront les changements de tenue peut-être  :crazy: ...

ce que vous appelez "petits ratés" moi j'appelle ça une license de style et il y en a dans chaque film
c'est inhérent à ce cinema, ça en fait en partie son charme

what is the problem ?  :roll:

mel

Citation de: Sam le 13 Février 2012 à 05:27:53
Dis donc dans la photo du restaurant de Kal Ho Naa Ho, en face de Farah, c'est Karan non ? Je crois reconnaître son port de tête et ses cheveux...  :lol:

Tu as peut-être bien raison  :) J'épluche le bluray dès ce soir. Dans mon souvenir, si on le voit distinctement, c'est vraiment subliminal...