Forum Fantastikindia

Les belles plantes version hk/coree/Japon !

Démarré par matban, 10 Décembre 2006 à 21:59:41

« précédent - suivant »

matban

Parce qu'il n'y a pas de raison... :cool:

Jeon Ji-Hyeon (actrice)  :IB374:



Song Hye-Gyo (actrice dramas et My girl and I) ^^



Kim Yun-Jin (actrice : Lost, Shiri à la prochaine scéance du CCC *pub pub pub*)



YUI (chanteuse)  :IB30:



Yuna Ito (chanteuse)  8)



Voila, c'est tout... pour cette fois  :IB374:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Samarkand

T'as oublié la superbe actrice de "tigre et dragon", " le secret des poignards volants"!!!
Yé ?

djedjiga


matban

Citation de: "djedjiga"Elles sont toutes très mignonnes.   :-D
Oui, je trouve aussi... :oops:

CitationT'as oublié la superbe actrice de "tigre et dragon", " le secret des poignards volants"!!!
Tu veux dire... Zhang Ziyi ! 8)



Si tu en as d'autres, tu peux les mettre  :IB227:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

Zhang Ziyi est trop trop belle! Michelle Yeoh est élégante, et Lucy Liu est très charmante, enfin si on peut la compter...
miss Kajol :cry:

jibi84

Et Maggie Cheung est sublime et je trouve qu'elle a  une classe folle.

tohru

Citation de: "jibi84"Et Maggie Cheung est sublime et je trouve qu'elle a  une classe folle.



et la jolie Zhang Ziyi :wink:



et moi, j'aime particulièrement : Jeon Ji-Hyeon



elle est simple, fraîche et jolie comme tout^^ et c'est aussi une excellente actrice  :wink:
Adi !!

Meldon

Gong Li!! Le Sex Appeal chinois personnifié associé à un charme timide irrésistible! On arrive pas à croire qu'elle ait 40 ans! :love:
(elle est de Shenyang et moi j'habitais juste à côté, délire!!)










(mode Loup de Tex Avery On!)














Là je la mets qu'en petit sinon c'est mauvais pour mon petit coeur.  :oops:

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

tiens en parlant de Cannes...en voilà une autre que j'ai trouvée très mignonne en vrai...je l'avais vu à l'occasion de la projection de Millenium Mambo

Qi Shu


........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Les chinoises me font un peu peur... enfin les jeunes. Elles veulent toutes se faire refaire les yeux ou le nez pour faire occidentale. À ShangHaï, les hopitaux qui font de la chirurgie esthéthique font les 3/8, c'est effarant. Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique mais là ça tourne à l'ethnocide. On veut faire plus blanc que blanc (sans mauvais jeu de mots lol). Qi Shu, j'ai du mal à dire si c'est une chinoise, une métisse afroaméricaine, une lorraine brune ou une australienne fille d'immigrés bosniaque.  :?

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: "Meldon"Les chinoises me font un peu peur... enfin les jeunes. Elles veulent toutes se faire refaire les yeux ou le nez pour faire occidentale. À ShangHaï, les hopitaux qui font de la chirurgie esthéthique font les 3/8, c'est effarant. Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique mais là ça tourne à l'ethnocide. On veut faire plus blanc que blanc (sans mauvais jeu de mots lol). Qi Shu, j'ai du mal à dire si c'est une chinoise, une métisse afroaméricaine, une lorraine brune ou une australienne fille d'immigrés bosniaque.  :?

T'as raison Mel, j'ai vu reportage ya pas longtemps, c'est flippant!
Et y'a beaucoup d'erreurs médicales : une fille voulait se faire opérer pour grandir, sa jambe a été tout charcutée!
miss Kajol :cry:

lafrarie

ben à l'époque (2001) elle faisait encore assez asiatique :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

matban

Je préfère même Gong Li à Zhang Ziyi  :IB68:
Shu Qi, c'est vrai qu'elle était mieux avant... :IB105: Bon elle reste <33 pour moi.

CitationT'as raison Mel, j'ai vu reportage ya pas longtemps, c'est flippant!
Et y'a beaucoup d'erreurs médicales : une fille voulait se faire opérer pour grandir, sa jambe a été tout charcutée!
J'ai vu aussi ce reportage, ça faisait peur  :IB120:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

supertimba

Vous oubliez la sublime koyuki, celle qui a joué dans le génial jdorama "kimi wa petto" et dans last samourai(qui ne vaut que pour elle d'ailleurs)


yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Citation de: "worya"Zhang Ziyi est trop trop belle! Michelle Yeoh est élégante, et Lucy Liu est très charmante, enfin si on peut la compter...

Michelle Yeoh







Lucy Liu :



Je suis pas fan de Lucy Liu, mais je l'aimais bien dans Ally M Beal...ok, j'avais une préférence pour le plus bizarre : John Cage ^^'
Adi !!