Forum Fantastikindia

Les belles plantes version hk/coree/Japon !

Démarré par matban, 10 Décembre 2006 à 21:59:41

« précédent - suivant »

Meldon

Citation de: "supertimba"Vous oubliez la sublime koyuki

Elle a son topic à elle toute seule! Sa position parmi les belles plantes allait de soi mais il est bon de le rappeler.  :-D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Une autre belle plante.... Natasha Yi (HK, je crois) uniquement pour le plaisir des yeux parce que je ne sais pas si elle a un quelconque talent

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Elle est moche! Enfin sur la dernière elle est jolie.

En tout cas, monter ses roploplos, c'est un talent?
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "worya"Elle est moche!

Je trouve aussi qu'elle est pas géniale (mais je n'ai rien contre ses roploplos). :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

elle a surtout l'air botoxée (cf la photo en minijupe)...
son front est un peu suspect :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"elle a surtout l'air botoxée (cf la photo en minijupe)...
son front est un peu suspect :?

Si son front est bizarre, c'est à cause de l'inclinaison exagérée de ses sourcils!
miss Kajol :cry:

tohru

Citation de: "worya"Elle est moche! Enfin sur la dernière elle est jolie.

En tout cas, monter ses roploplos, c'est un talent?

:lol: MDR, c'est aussi ce que pensais ^^'

J'ai oublié de poster l'héroïne de Wonderful Life :oops: : donc la jolie Eugène :wink:



Adi !!

matban

:IB374:
J'aime bien la petite en bas à gauche...
La grande photo au milieu, c'est pour I really really like you, son dernier drama il me semble  :IB16:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Oui, je la trouve aussi très jolie :wink:  *d'ailleurs si t'as d'autres dramas avec elle, j'attends tes présentations...^^*

Sinon, pour Suraj et Matban... :mrgreen:

La jolie Yui!



Adi !!

gandhi tata

Alors ma petite contribution:

Maggie Q vu dans le cultissime Naked Weapon  :lol:








:-D
gt - jc

gandhi tata

Tout le monde ou presque la connait, l'exemple parfait de la nana absolument moche, mais qui est terriblement désirable :lol:

The one & only KODA KUMI Miss déprav'totale







un tit clip en prime:
http://www.youtube.com/watch?v=dqW8VTBlzdI

Allez hop un deuxième: http://www.dailymotion.com/video/x18rh_koda-kumi-butterfly

gt - jc

Worya

Elle est plus jolie sur la première photo je trouve...
miss Kajol :cry:

matban

Citation de: "worya"Elle est plus jolie sur la première photo je trouve...
Oui, elle a un air innocent... On y croit à mort !  :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

supertimba

Citation de: "tohru"Oui, je la trouve aussi très jolie :wink:  *d'ailleurs si t'as d'autres dramas avec elle, j'attends tes présentations...^^*

JE viens de finir "save the last dance for me" avec eugene et ji sung: sortez vos mouchoirs , bon quatuor amoureux(comme dans tous les kdramas lol) mais avec un touche de romantisme et de classe appréciables.Comment dire une atmosphère touchante due je pense au très bon jeu de nos deux héros principaux.C'est vrai que you jin est très mimi en girl next door(mal fagotée je précise)
Et puis Ji sung vaut aussi le détour :oops: Je le mangerais à moi toute seule cuilà!
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

matban

Citation de: "supertimba"bon quatuor amoureux(comme dans tous les kdramas lol)
:lol:

Argh avec Eugène, je comptais justement commencer I really really like you mais tu me fais douter... :IB238:  Enfin ça, c'est évidemment aprés avoir fini une de mes trois séries en cours ! D'autant que j'aurais bien commencé aussi My sister-in-law is nineteen à cause de la pauvre Jeong Da-Bin... :IB105:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]