Forum Fantastikindia

Les belles plantes version hk/coree/Japon !

Démarré par matban, 10 Décembre 2006 à 21:59:41

« précédent - suivant »

supertimba

Ne doute pas: rue toi sur "save the last dance for me".Le résumé fait midinette à mort mais la série vaut le détour pour les romantiques incurables.
C'est terrible d'habitude je ne supporte pas la neuneuterie et les romantiques à deux balles dans le cinéma euro-américain mais chez les coréens je prends tout! :shock:
Tu ne le regretteras pas :) surtout Ji-sung en super costard ça vaut le détour:)
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Citation de: "supertimba"
Citation de: "tohru"Oui, je la trouve aussi très jolie :wink:  *d'ailleurs si t'as d'autres dramas avec elle, j'attends tes présentations...^^*

JE viens de finir "save the last dance for me" avec eugene et ji sung: sortez vos mouchoirs , bon quatuor amoureux(comme dans tous les kdramas lol) mais avec un touche de romantisme et de classe appréciables.Comment dire une atmosphère touchante due je pense au très bon jeu de nos deux héros principaux.C'est vrai que you jin est très mimi en girl next door(mal fagotée je précise)
Et puis Ji sung vaut aussi le détour :oops: Je le mangerais à moi toute seule cuilà!

*va chercher sur son site de dramas* Adjugé vendu! Je le prendrai^^
Là le prochain dramas qui vient c'est Fullhouse, ça à l'air pas mal du tout ... ^^ et aussi My Girl, quand il arrivera à dépasser les 5% ... :?
Adi !!

supertimba

Citation de: "tohru"
*va chercher sur son site de dramas* Adjugé vendu! Je le prendrai^^
Là le prochain dramas qui vient c'est Fullhouse, ça à l'air pas mal du tout ... ^^ et aussi My Girl, quand il arrivera à dépasser les 5% ... :?
Aha full house! j'ai bien aimé!Le scénario est assez marrant:)J'"avoue qu'au début Bi rain m'enervait prodigieusement , surtout son style vestimentaires avec t-shirts décolletés dans des couleurs improbables :) Mais je suis devenu accro à la série au fur et à mesure: on passe de très bon moments même si comme d'habitude avec les kdramas la fin est hyper prévisible.Mais ça ne gache en rien le plaisir évidemment:) :cool:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Lol de toutes manières les fins des dramas sont toujours très prévisibles ...mais j'aime bien quand même! ^^

et pour éviter les HS ... des images de Jun Ji-hyun (je viens de me repasser des extraits de My Sassy Girl et Il Mare^^). D'ailleurs, si elle fait un prochain film je suis preneuse... :wink:


Adi !!

supertimba

Citation de: "tohru"Lol de toutes manières les fins des dramas sont toujours très prévisibles ...mais j'aime bien quand même! ^^

Ah non pas les jdramas!D'aiilleurs ça commence à m'enerver la plupart  des dramas japonais ne se terminent pas bien ou de manière mitigée.Mais j'aime bien l'imagination déjantée des jdramas:)
Par ex lunch queen(un de mes jdramas préférés) j'aurais tellement aimée que l'héroine se case avec le chef coq
:roll:  :-)

Ah my sassy girk j'en ai gardé de supers souvenirs! j'ai vraiment adoré ce film que j'ai regardé sans savoir qu'il y avait tout un buzz autour!
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

tohru

Ah non pas les jdramas!D'aiilleurs ça commence à m'enerver la plupart  des dramas japonais ne se terminent pas bien ou de manière mitigée.Mais j'aime bien l'imagination déjantée des jdramas:)
Par ex lunch queen(un de mes jdramas préférés) j'aurais tellement aimée que l'héroine se case avec le chef coq
:roll:  :-)

Ah my sassy girl j'en ai gardé de supers souvenirs! j'ai vraiment adoré ce film que j'ai regardé sans savoir qu'il y avait tout un buzz autour![/quote]

Ah je n'ai pas encore regardé de Jdramas  :oops: mais je n'aime pas les fins tristes!!!
Adi !!

matban

:IB374:

CitationD'ailleurs, si elle fait un prochain film je suis preneuse...
Aux dernières nouvelles, elle planche sur l'adaptation ciné de Blood the last vampire. On l'attend avec impatience, cela va sans dire... Aja aja JJH !!  :IB332:

Citation de: "supertimba"
Citation de: "tohru"Lol de toutes manières les fins des dramas sont toujours très prévisibles ...mais j'aime bien quand même! ^^

Ah non pas les jdramas!
Je suis assez d'accord, les Jdramas n'ont pas un schéma aussi défini que les autres pour la plupart. Aprés, ça a ses avantages... et ses inconvénients !
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

AH mince, je préfère quand même les happy end ^^'

et comme je suis dans Full House là :

la jolie Song Hye Kyo


"Fighting!" et "aja aja" pour Matban :wink:
Adi !!

Jiyong

J'aime bien Michelle Yeoh mais je n'aime pas Zhang Ziyi elle a une tête de peste !!!

en fait c'est dernier temps j'aime bien : Yeung Choi Nei (7 sword ou new police story)


Worya

Zhang est très jolie, c'était elle la cruelle méchante dans Rush Hour??
miss Kajol :cry:

Jiyong

Citation de: worya le 04 Avril 2007 à 14:55:14
Zhang est très jolie, c'était elle la cruelle méchante dans Rush Hour??

Oui, un role qui lui convien bien ^^

Guiridja

allez ! quelques belles plantes parce qu'il y en aussi quand même ^^

Han Ye Seul (actrice)







Park Han Byul (actrice)






Kim Sun Ah (actrice)







Jung Ryu Won (actrice)






Lee Ah Hyun (actrice)





voilà voilà pour l'instant  :jap:

guiridja

tohru

#42
Citation de: guiridja le 16 Août 2008 à 19:39:12
allez ! quelques belles plantes parce qu'il y en aussi quand même ^^

Han Ye Seul (actrice)



guiridja

Je la trouve trop jolie cette actrice!

Sinon on a aussi l'héroïne de Oh Dal Ja's Spring :

Chae Rim



Adi !!

tohru

#43
Parce que ça fait longtemps! donc

Inoue Mao (l'héroïne de Hana Yori Dango)







Han Ye Seul (parce que je la trouve trop jolie!)





Adi !!

tohru

#44
Nicole du groupe Kara (je la trouve trop belle)



Han Eun-jung



Lee Da Hae







Adi !!