Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"Excellent, l'épisode 13 toujours un suspense et de l'intrigue!

Ouais pas mal du tout le 13 ! avec le gamin qui révèle son pouvoir

A son père, parce qu'on l'avait vu déja, réparer la cabine publique...
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"Excellent, l'épisode 13 toujours un suspense et de l'intrigue!

Ouais pas mal du tout le 13 ! avec le gamin qui révèle son pouvoir

A son père, parce qu'on l'avait vu déja, réparer la cabine publique...

Oui à son père
Et puis il y a le clodo invisible là ! il est bien mysterieux lui il m'inspire pas confiance
Et Hiro, toujours aussi excellent :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Moi ce qui m'intrigue le plus depuis le début, c'est le mystère Linderman, qui semble tous les connaître...
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "Artichoke"je l'ai moins aimé cet épisode, ça faisait un peu du sur place (jusqu'au quelques dernieres minutes).
toujours impatiente de voir la suite en tout cas.
pareil, j'ai trouvé que cet épisode n'apportait pas grand chose de nouveau...sauf peut être pour la cheerleader à la fin

Citation de: "worya"Moi ce qui m'intrigue le plus depuis le début, c'est le mystère Linderman, qui semble tous les connaître...
moi j'ai l'impression que c'est (ou ce sera) le grand méchant...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "worya"Moi ce qui m'intrigue le plus depuis le début, c'est le mystère Linderman, qui semble tous les connaître...
moi j'ai l'impression que c'est (ou ce sera) le grand méchant...

Clair le boss de la fin...
miss Kajol :cry:

lalita

Moi ce que je comprend pas c'est comment Sylar fait pr prendre leur pouvoir. Et c'est vrai que ça n'apporte pas grand cet épisode mais maintenant la série est faites pour durer, faut ralentir le rythme.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: "lalita"Moi ce que je comprend pas c'est comment Sylar fait pr prendre leur pouvoir. Et c'est vrai que ça n'apporte pas grand cet épisode mais maintenant la série est faites pour durer, faut ralentir le rythme.

Ben à mon avis, il doit absorber ou voir bouffer leur cerveau, vu qu'il enlève...
miss Kajol :cry:

zaara

ben moi j'ai bien aimé le 13.  :-D

hiro est toujours extra, et moins bête que ce qu'il n'y parait.. :-D  d'aillerus son compagnon de route ma fait penser au hobbit qui suit le héro du " seigneur des anneaux"..

matban

Citation de: "worya"
Citation de: "lalita"Moi ce que je comprend pas c'est comment Sylar fait pr prendre leur pouvoir. Et c'est vrai que ça n'apporte pas grand cet épisode mais maintenant la série est faites pour durer, faut ralentir le rythme.

Ben à mon avis, il doit absorber ou voir bouffer leur cerveau, vu qu'il enlève...
Moi ce que j'ai compris, c'est que son pouvoir est de comprendre comment les choses fonctionnent, les mécanismes. Donc en découpant le cerveau, il peut assimiler les pouvoirs en "voyant" comment ça marche.
Ou peut-être que c'est un Hannibal Lecter en puissance et qu'il bouffe les cervelles, effectivement !  :lol:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

lalita

Je crois aussi qu'il les bouffe effectivement mais si c'est un gars "normal", manger de la cervelle au petits oignons ne devraient pas lui donner de pouvoirs... etc vous suivez ce que je dis ? Mais bon en même temps, comme a dit Matban, vu qu'il est le seul à avoir compris comment faire il a dû trouver comment ...

Bon en même temps c'est une série télé alors on va pas chercher la logique.  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: "lalita"
Bon en même temps c'est une série télé alors on va pas chercher la logique.  :lol:
mais si! :P

moi j'suis d'acc' avec matban, il doit ouvrir les cerveaux pour voir le mécanisme et non pour les bouffer.. :mrgreen:

d'ailleurs, il me semble qu'ils  le disent dans les premiers épisodes.

Worya

Citation de: "zaara"
Citation de: "lalita"
Bon en même temps c'est une série télé alors on va pas chercher la logique.  :lol:
mais si! :P

moi j'suis d'acc' avec matban, il doit ouvrir les cerveaux pour voir le mécanisme et non pour les bouffer.. :mrgreen:

d'ailleurs, il me semble qu'ils  le disent dans les premiers épisodes.

Ouais, mais après avoir vu les mécanismes, il doit les absorber, comme Cell et le Dr Guero, j'sais pas moi...
miss Kajol :cry:

lafrarie

en fait Sylar, c'est un peu comme le personnage de Nick, j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus, un peu plus vite...
je sais je suis un peu impatiente :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

ganesh

Moi j'aimerais bien savoir comment le père de Suresh a reussi à retrouver ces hommes "spéciaux"  8)


Pour Sylar , Matban a raison , il a besoin de leur ouvrir la tete pour comprendre le mécanisme et ainsi les imiter  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Artichoke

ou alors il leur ouvre le cerveau pour absorber leur pouvoir (oula hum...)
le resultat est le meme quelques soient les hypotheses de toutes façons :-)
bas.