Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

djedjiga

Merci lafarie ! J'ai bien envie de regarder cette série maintenant ! :-D

cinthy

Coucou,
MERCI pour le trailer Lafra.
Pinaiz !!! C'est pas vrai ! c'est long l'attente tout de même ! et voilà ! bon pas grave ... je me revisionnerais les épisodes précédents en attendant pendant les vacances ...  :roll:  :roll:  :lol: =>
@+
Titi

lalita

Je viens de finir les 11 premiers épisodes. C'est excellent !!! Mais je ne trouve pas la suite. C'est la fin de la saison 1 ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: "lalita"Je viens de finir les 11 premiers épisodes. C'est excellent !!! Mais je ne trouve pas la suite. C'est la fin de la saison 1 ?

cherches pas, la suite n'a pas encore été diffusée.  :(  

:wink:

pinp

Citation de: "lalita"Je viens de finir les 11 premiers épisodes. C'est excellent !!! Mais je ne trouve pas la suite. C'est la fin de la saison 1 ?

Faudra attendre le 22 janvier pour la suite de la saison :cry:  :cry: !

lafrarie

à ce propos...une jolie photo de famille (prise pendant un tournage) :wink:

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Merci pour cette jolie tof!!
Alala Hayden est vraiment jolie!

J'ai un peu l'impression que Jessica et Peter sont les personnages principaux de cette série,moi...
miss Kajol :cry:

pinp

Citation de: "worya"Merci pour cette jolie tof!!
Alala Hayden est vraiment jolie!

J'ai un peu l'impression que Jessica et Peter sont les personnages principaux de cette série,moi...

Ha bon tu trouves moi parce que pour moi ce sont tous des personnages principaux dans cette série y'en a pas un plus exposé que l'autre!Enfin pour moi...

Meldon

Pour ceux que les ragots intéressent, la cheerleader est une Lindsay Lohan en puissance. Toujours la clope au bec et beaucoup d'histoires "louches" en dehors des tournages avec plein de garçons pas fréquentables. Pas mal à 17 ans. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Citation de: "Meldon"Pour ceux que les ragots intéressent, la cheerleader est une Lindsay Lohan en puissance. Toujours la clope au bec et beaucoup d'histoires "louches" en dehors des tournages avec plein de garçons pas fréquentables. Pas mal à 17 ans. :mrgreen:

Nan c'est vrai :shock: .Moi qui croyais qu'elle était sérieuse :? ...

Meldon

Citation de: "pinp"Nan c'est vrai :shock: .Moi qui croyais qu'elle était sérieuse :? ...

oh mais elle l'est!!

http://img367.imageshack.us/my.php?image=aaparishilton00194gp6hc.jpg

:mrgreen:

Elle traîne aussi pas mal avec des potes de Britney... cette fille est foutue! loool
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: "Meldon"
Citation de: "pinp"Nan c'est vrai :shock: .Moi qui croyais qu'elle était sérieuse :? ...

oh mais elle l'est!!

http://img367.imageshack.us/my.php?image=aaparishilton00194gp6hc.jpg

:mrgreen:

Elle traîne aussi pas mal avec des potes de Britney... cette fille est foutue! loool

Elle joue bien quand même dans tout ce que j'ai pu voir d'elle c'était bien...
Ce qui m'enerve c'est qu'elle est née 4 jours avant moi, et moi je croupis pauvrement dans mon trou...
miss Kajol :cry:

Meldon

Tu croupis, tu croupis... tu es quand même une star sur Fantastikasia!!! Tu préférerais traîner avec Paris Hilton? Être riche à millions, c'est sûr que c'est chouette mais il y a un prix à payer pour cela... et Paris, non, c'est trop!!! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: "Meldon"Tu croupis, tu croupis... tu es quand même une star sur Fantastikasia!!! Tu préférerais traîner avec Paris Hilton? Être riche à millions, c'est sûr que c'est chouette mais il y a un prix à payer pour cela... et Paris, non, c'est trop!!! :mrgreen:

Bon vu sous cet angle, je préfère être célébre sur Fanta :cool:  que de traîner avec miss-grands Pieds!!
:mrgreen:
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"

Bon vu sous cet angle, je préfère être célébre sur Fanta :cool:  que de traîer avec miss-grands Pieds!!
:mrgreen:

Et riche  :lol:  mais on s'en fou nous avons bollywood nous  :mrgreen: