Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

lafrarie

je viens de lire la nouvelle sur un autre forum... :shock:
une partie de l'équipe de la série: celle qui joue Niki, celui qui joue Peter, le créateur et le scénariste...
donc...tout ce petit monde viendra à Paris le 22 avril au Grand REX (tiens ça me rappelle sensiblement quelquechose :wink: ), dans le cadre du festival du film Jules Verne
les 3 premiers épisodes seront projetés

plus de détails ici
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Ahhh lalala Merci Lafrarie pour cette nouvelle!
Alors, on y va, hein
Je veux Milo, moi... :lol:

Et en aparté j'avais pas si tort: Peter et Nikki sont les deux persos principaux de cette série!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"Ahhh lalala Merci Lafrarie pour cette nouvelle!
Alors, on y va, hein
Je veux Milo, moi... :lol:

ha mais le 22 c'est aussi le jour des élections ! il ya des priorités...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"Ahhh lalala Merci Lafrarie pour cette nouvelle!
Alors, on y va, hein
Je veux Milo, moi... :lol:

ha mais le 22 c'est aussi le jour des élections ! il ya des priorités...

Justement je regarde un candidat menteur, à la télé...
(Comme tous les politiciens d'ailleurs)

Mais votez le matin!! Et on court chez nous pour voir, le soir!
miss Kajol :cry:

lafrarie

ouf, il se passe un peu plus de choses dans l'épisode 14...avec une révélation intéressante à la fin :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"ouf, il se passe un peu plus de choses dans l'épisode 14...avec une révélation intéressante à la fin :wink:

Clair! C'était le meilleur, je crois, cette révélation, je l'attendais en plus...
Ya de l'action, plein de peps dans cet épisode!!
miss Kajol :cry:

cinthy

Coucou all,
Ah !!! le 14 est GENIAL ! Mais que de suspens !!! à chaque épisode il y a de nouvelles énigmes à résoudre !!!
Grrrrrr je suis impatiente ! c'est trop bien !!!
Pour le 22, je pense que je vais y aller ;)
@+
Titi

lafrarie

alors...le 15
l'intérêt ne baisse pas mais j'avoue que j'aimerais que ça aille un peu plus vite, en fait je sens que tout va s'enchaîner dans les 4 ou 5 derniers épisodes de la saison
j'ai de plus en plus de tendresse pour Parkman, j'aime bien les personnages gentils-qui-n'ont-pas-de-chance comme lui :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"alors...le 15
l'intérêt ne baisse pas mais j'avoue que j'aimerais que ça aille un peu plus vite, en fait je sens que tout va s'enchaîner dans les 4 ou 5 derniers épisodes de la saison
j'ai de plus en plus de tendresse pour Parkman, j'aime bien les personnages gentils-qui-n'ont-pas-de-chance comme lui :lol:

J'ai bien aimé l'épisode 15. Parkman c'est plutôt mister Poisse-Poisse Galère, lol.
T'as raison, j'imagine que les derniers épisodes de la saison 1 seront à couper le souffle!!!
miss Kajol :cry:

cinthy

Coucou all,
:shock: Le 15 ! alalalala ! J'avais peur pour mon ptit Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy). Quelle tension !!!! Le rythme de cet épisode 15 était lent ... mais c'est toujours aussi bien ^^ !!!
Euh ... Eps ... qui va au Grand Rex voir les 3 premiers épisodes le 22 avril ?...
@+
Titi

SOAD

J'ai finalement vu les épisodes d' Heroes. Faut dire que niveau série tv j'avais beaucoup de retard.
Alors, j'ai pas tout de suite été séduite par la trame de la série comme l'exposition interminable des personnages. Mais bon pour faire court, j'ai finalement adhéré à partir du 14ème épisode.  :roll:  Maintenant j'attends vraiment un élément déclencheur et une interaction des personnages. Sinon j'adore le fait que la série reprenne la signature des comics.

zaara

Citation de: "SOAD"Maintenant j'attends vraiment un élément déclencheur et une interaction des personnages.

rhoo ça y est !! le 16 ème épisode annonce une suite de folie! maintenant tout va s'enchaîner!! I can't wait!!

matban

Citation de: "zaara"rhoo ça y est !! le 16 ème épisode annonce une suite de folie! maintenant tout va s'enchaîner!! I can't wait!!
C'est clair, c'est impossible d'attendre une semaine !!!  :IB295:
Vous avez vu le guest à la fin de l'épisode ? Le conducteur du bus, c'est Stan Lee  8)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

SRK

Aprés Prison Break tout le monde ne jure que par Heroes  :???:  :?
Je vais m'y mettre aussi alors ! :lol:
j'ai du pain sur la planche...


8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp

Citation de: "zaara"
Citation de: "SOAD"Maintenant j'attends vraiment un élément déclencheur et une interaction des personnages.

rhoo ça y est !! le 16 ème épisode annonce une suite de folie! maintenant tout va s'enchaîner!! I can't wait!!

Ouais cet épisode était vraiment énorme :shock: .Faut attendre 1 semaine :evil: