Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Suraj974

Pour en revenir au sujet du topic, demain 22 Janvier c'est le reprise de HEROES ! Ouais ! :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"Pour en revenir au sujet du topic, demain 22 Janvier c'est le reprise de HEROES ! Ouais ! :-D

Ouais, je comptais les jours... :lol:
miss Kajol :cry:

zaara

Citation de: "Suraj974"Pour en revenir au sujet du topic, demain 22 Janvier c'est le reprise de HEROES ! Ouais ! :-D

!!!! enfin !!!! :-D

pinp

Citation de: "Suraj974"Pour en revenir au sujet du topic, demain 22 Janvier c'est le reprise de HEROES ! Ouais ! :-D

Youpi You.J'étais pressé de connaitre la suite!

ganesh

Passe pas grand chose dans l'episode 12 , un peu comme le 7 mais le suspens reste présent avec à la fin l'apparition d'un nouveau "heroes"

Spoiler "l'Homme Invisible" :lol:  :lol:  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Artichoke

oh ça redemarre pas si doucement que ça quand meme, ça promet pour la suite en tout cas.
et puis perso, je prefere qu'ils prennent leur temps pour nous devoiler tous les secrets tout ça, plutot que de nous coller une tartine de revelations et puis plus rien apres (un peu à la lost...)
bas.

lalita

Pour ceux qui comme moi ne vivent pas chez les statois (et considèrent que télécharger... c'est pas bien  :cry:  :wink: )

http://tv.peekvid.com/s3022/
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

je viens de voir le 12 et la qualité se maintient :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Je viens de finir le 12, en qualité tip top!
Et j'ai franchement bien aimé le 12, je l'ai trouvé particulièrement drôle :-D
miss Kajol :cry:

cinthy

Coucou all !
Ah ! J'ai vu le 12 et : ça fait du bien de revoir cette série ! Toujours du suspens ! ça me stresse là !  :lol: quand y'a tant de mystère j'ai du mal à attendre autant de temps ! c'est cruel  :cry:  :lol:
Vivement mardi prochain ...
@+
Titi

zaara

ah ouais! le 12 est franchement bien. j'ai pas arrêter de hurler toute seule à fin de scène.. c'est trop fort.. certaines pièces commencent à s'ajencer et puis d'autres questions non résoluent... j'adore ce suspens!!!!

comme artichoke
Citationje prefere qu'ils prennent leur temps pour nous devoiler tous les secrets  

vivement la suite!!! :-D  :-D

Worya

C'est clair! Le suspens est bien tenu, ou nous tient bien, dirai-je!
miss Kajol :cry:

Worya

Excellent, l'épisode 13 toujours un suspense et de l'intrigue!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"Excellent, l'épisode 13 toujours un suspense et de l'intrigue!

Ouais pas mal du tout le 13 ! avec le gamin qui révèle son pouvoir
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Artichoke

je l'ai moins aimé cet épisode, ça faisait un peu du sur place (jusqu'au quelques dernieres minutes).
toujours impatiente de voir la suite en tout cas.
bas.