Forum Fantastikindia

Les films que vous attendez !!!

Démarré par jawadsoprano, 01 Octobre 2006 à 22:02:29

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Voici un petit topic pour les films prochains qui n'ont pas forcément la chance d'avoir un topic consacré  :wink:


J'attends Khosla Ka Ghosla (la comédie avec Anupam Kher et Boman Irani) et Dor (le nouveau film du réalisateur d'Iqbal), tous deux sortis il y a une semaine.





Sinon Woh Lamhe la nouvelle production Bhatt avec 2 des acteurs de Gangster a l'air vraiment pas mal, notamment avec une musique très sympa.


lalita

Don, définitivement Don !!!
Guru et Umrao Jaan. Peut-être Dhoom 2 (roshan a l'air tellement hot... qu'on se fiche à l'avance de savoir si le film est une daube  :lol: ), et peut-être Jaan-e-man (l'aspect du film m'intrigue mais l'histoire n'augure rien d'original en dehors de la forme)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Swiss-Bolly

"Don" également sans hésiter ainsi que "Jaan-e-man" dont j'aime bien la musique... sans oublier bien sûr le nouveau film de Shaad Ali avec Abhisheck (maintenant que j'ai vu un ptit bout de tournage !!!)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lafrarie

bon, Don c'est sûr mais vu que l'hstoire est connue... c'est surtout l'impatience de voir le nouveau srk...
en revanche il y a effectivement Jaan-e-maan et Guru qui m'intriguent pas mal...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Comme Lalita pour moi ... c'est Don et Dhoom 2 en plus j'aime bien faire des comparaison quand il y a une reprise :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Samya

Pareil pour moi : Don, avec le magnifique SRK et Dhoom 2 (dommage que John Abraham ne fasse pas partie de ce 2ème opus  :cry: )
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

MG

Le film Alag ? Quelqu'un en a entendu parlé ? :IB10:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

shahizsenxuality

:-) Bah jpeux bien dire Don après tout y a "mon mec" là-dedans j'ai nommé Srk bien sûr. :lol: Mais bon comme jsuis pas près dle voir ni sur écran ni en dvd, jsuis  :cry:
Ca va être la folie en Inde pendant Diwali de surcroît, jdonnerais tout pour y être mais ce sera pas avant 2007 mon 1er voyage en Inde  :(
"Dhoom 2" histoire de voir s'il y a une histoire cohérente et s'il est mieux réalisé que le 1er qui est une daube infâme!!! Le genre de film qui sert à rien mais qui peut bluffer que les Indiens pour qui ça apparait comme un film moderne, ce que je conçois, mais on mla fais pas à moi, il est naze à mort ce film! "Un fast & furious" hindi peut-être mais déjà que ce genre de film à l'américaine est imbuvable alors façon bolly...Y a quelques chansons que j'aime bien c'est tout.
Pour le reste faudrait que je me tienne au courant des synopsis.
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

gandhi tata

Pour moi c'est "Guru" parce c'est du Mani Rathnam et c'est toujours un plaisir de le retrouver derrière la caméra et enfin "Don" pour voir si le Shah est à la hauteur.

J'attends de voir "Dor" pour deux raison Nagesh Kunkunoor et surtout le génial Shreyas Talpade(Iqbal)

Concernant "Dhoom", oui c'est une daube, mais il y a Rimi Sen dedans et une nana avec un charme pareil c'est rare :lol:

preuve à l'appui:
http://www.youtube.com/watch?v=qIejDCvns9k

rhalalalalala Rimi rimi rimi..... il en a de la chance Vidhan ça vient de sa région BENGALI Rocksssssssss!

gt - jc

Xhino


lams

Citation de: "MG"Le film Alag ? Quelqu'un en a entendu parlé ? :IB10:

Oui bien sur, il est sorti y'a pas mal de temps avec le retour du beau Akshay Kapoor.
Ce film, outre le fantastique que tu peux y trouver, traite de la différence et de la solitude de par cette différence, d'ou le titre évidemment!
Tu verras aussi que toutes les grandes stars ont participé au film par le biais de la chanson far d'Alag ( Srk, Priyanka,Arjun, Bobby deol, Preity, Lara...)
Si tu ne l'as pas encore vu, je te le conseille vivement, une sensation de peine tout au long du film et une interprétation remarquable du ptit Akshay K!!!!En plus j'ai vraiment apprécié les sons!!
ams

lams

Perso, je l'ai attends tousssssssssssssssssssssssssss :lol:
ams

pinp

Don,Dhoom 2,Guru(la tete de abhishek :shock: )Jaan E Mann,Umrao Jaan et Eklavya!!!

Sofia

Citation de: "lams"
Citation de: "MG"Le film Alag ? Quelqu'un en a entendu parlé ? :IB10:

Oui bien sur, il est sorti y'a pas mal de temps avec le retour du beau Akshay Kapoor.
Ce film, outre le fantastique que tu peux y trouver, traite de la différence et de la solitude de par cette différence, d'ou le titre évidemment!
Tu verras aussi que toutes les grandes stars ont participé au film par le biais de la chanson far d'Alag ( Srk, Priyanka,Arjun, Bobby deol, Preity, Lara...)
Si tu ne l'as pas encore vu, je te le conseille vivement, une sensation de peine tout au long du film et une interprétation remarquable du ptit Akshay K!!!!En plus j'ai vraiment apprécié les sons!!
Perso, j'ai pas aimé, je l'ai fini à grande peine.
Le sentiment d'apitoyement qui règne dans le film du début à la fin, bof. çà manque de dynamisme ou de poésie. Et je trouve que les acteurs ne "portent" pas le film comme il faut.
Et v'là la participation des stars  :roll:  :roll:
Tu sens le coup marketing mais à fond, à fond.
Bref pour moi çà serait  :IB329:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

lams

Pour le coup de pub, je suis bien d'accord avec toi...Par contre je trouve pas que ce soit un film sans dynamisme...c'est surtout le contexte qui donne cette impression(différence, mise à l'ecart, solitude...) parce que je trouve honnétement qu'Akshay a joué à la perfection ce rôle...après c'est sur, on n'aime ou on n'aime pas!!
ams