Forum Fantastikindia

Les films que vous attendez !!!

Démarré par jawadsoprano, 01 Octobre 2006 à 22:02:29

« précédent - suivant »

lalita

Alag : mouais mais surtout autant voir l'original (enfin je n'ai pas vu le film donc peut-être que... mais la version américaine est un classique primé aux oscars je crois)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Naina.75

Woh Lamhe sans hésité!!!
j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les deux acteur principaux ils m'ont bluffé dans Gangster j'attend le prochain avec impatience
Et bien evidement Umrao jaan j'ai vu les teaser Abhi est trop beau sa lui va bien le turban il ya aussi Guru et Don....

Ps: En fait c'est difficile de faire un choix l'année 2006 est un grand cru il y a déja eu plein de grosse sorti (Kank, Fanaa, Omkara, Krrish,lage Raho Munnabhai....)et ce dire qu'a ce stade de l'année on en attend au moins 4 ou 5 qui vale kan même le coup d'être vu une fois pour une raison ou une autre sa fait plaisir sa change de la tendance des comédie à 2 roupie de l'année dernière (pyar mohan, tom dick et harry, garam masala.....)

pinp

Citation de: "Naina.75"Woh Lamhe sans hésité!!!
j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les deux acteur principaux ils m'ont bluffé dans Gangster j'attend le prochain avec impatience
Et bien evidement Umrao jaan j'ai vu les teaser Abhi est trop beau sa lui va bien le turban il ya aussi Guru et Don....
.....)

A ouais Woh Lamhe il m'a l'air pas mal et la BO est bien sympa

lams

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Naina...Pas mal!!!! L'année 2006 est un grand cru...Je ne l'aurais pas mieux qualifiée!!!
ams

ganesh

2006 année de tous les records certes mais cinématographiquement année très très moyenne .......

J'attends Guru et rien d'autres ... :?
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

SOAD

Citation de: "lalita"Alag : mouais mais surtout autant voir l'original (enfin je n'ai pas vu le film donc peut-être que... mais la version américaine est un classique primé aux oscars je crois)
[HS : C'est Powder, d'après mes souvenirs, j'avais adoré ce film, par contre je ne pense pas qu'il a été primé. Pour Alag, il ne faut surtout pas le comparer à Powder mais le prendre comme un film à part. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer car la fin est assez hybride et on a l'impression d'assister à un croissement entre X-men et une évidence : les scénaristes n'avaient aucune chute pour clore le film. Sinon j'ai beaucoup apprécié Akshay kapoor. Mais malheureusement il n'y aucun film indien à l'horizon avec lui mais seulement un film US de Bob Clark (ce qui n'annonce pas un film terrible).]

Sinon dans les films à venir, en plus de ceux cités (dont surtout Guru de Mani ratnam) j'ai bien envie de voir Yatra de Goutam Ghose avec Nana Patekar et Rekha qui devrait sortir au même moment que JeM et Don.
J'allais oublier Kabul Express semble aussi excellent et j'attends le nouveau film de Madhur Bhandarkar : Traffic Signal.

MG

Désolé pour le HS :oops: je croyais qu'il sortait cette année c'est pour ça...

Comme d'hab. j'ai un train de retard MDR  :lol:  :lol:  :lol:  c'est tout moi ça lol  :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lalita

CitationSinon dans les films à venir, en plus de ceux cités (dont surtout Guru de Mani ratnam) j'ai bien envie de voir Yatra de Goutam Ghose avec Nana Patekar et Rekha qui devrait sortir au même moment que JeM et Don.
J'allais oublier Kabul Express semble aussi excellent et j'attends le nouveau film de Madhur Bhandarkar : Traffic

Ah moi ça m'a refroidi, quand j'ai vu des extraits de Kabul express au cinéma et même avant sur Internet j'ai trouvé ça d'un nul... . Attend 2 reporters habillés comme des stars au milieu de l'afghanistan (c'est tellement pratique de se pointer avec veste en cuir pour John Abraham très crédible en grand reporter, et veste en daim pour Warsi  :lol: pour faire un reportage dans un pays en guerre). J'ai été déçue alors qua l'affiche donnait envie.

Traffic a l'air pas mal. C'est quoi Yatra ? L'histoire
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

CitationJ'allais oublier Kabul Express semble aussi excellent

Ah je l'avais oublié celui-là  :shock: . Il devait sortir en septembre et finalement a été repoussé au 15/12.

Attendons pour voir ce que Yash Raj a réellement préparé (mais à la même époque l'année dernière ils s'étaient gauffrés avec Neal'n'Nikki un chef d'oeuvre des temps modernes  :lol: )

Queeny

Moi j'attend Rocky, mon vendeur m'affirme que la version definitive n'est pas encore sortie... Grrr
(merciii meldon!)
-addict

SOAD

Citation de: "lalita"
CitationSinon dans les films à venir, en plus de ceux cités (dont surtout Guru de Mani ratnam) j'ai bien envie de voir Yatra de Goutam Ghose avec Nana Patekar et Rekha qui devrait sortir au même moment que JeM et Don.
J'allais oublier Kabul Express semble aussi excellent et j'attends le nouveau film de Madhur Bhandarkar : Traffic

Ah moi ça m'a refroidi, quand j'ai vu des extraits de Kabul express au cinéma et même avant sur Internet j'ai trouvé ça d'un nul... . Attend 2 reporters habillés comme des stars au milieu de l'afghanistan (c'est tellement pratique de se pointer avec veste en cuir pour John Abraham très crédible en grand reporter, et veste en daim pour Warsi  :lol: pour faire un reportage dans un pays en guerre). J'ai été déçue alors qua l'affiche donnait envie.
Lol c'est certain que vu sous cet angle la qualité du film semble compromise. J'ai pas encore vu la bande annonce, j'ai rencontré un des techniciens du film et il était tellement passionné par Kabul express qu'il m'a convaincu et donné envie de le voir.

Citation de: "lalita"Traffic a l'air pas mal. C'est quoi Yatra ? L'histoire
C'est l'histoire d'un écrivain qui s'attele à son nouveau roman. Mais pendant la phase de création les anciens personnages de ses autres livres viennent le hanter. Le film présente deux facettes : la vision du réalisateur et le point de vue subjectif de l'écrivain (son imaginaire). Nana Patekar y joue l'écrivain mais aussi un des personnages de son roman auquel il s'est identifié. Rekha interprète  un de ses anciens personnages, une étrange et mystérieuse danseuse, chanteuse dont Nana Patekar est obsédé.
En plus de tous ces ingrédients l'histoire montre la transformation du milieu rural au milieu citadin et l'action passe du surréalisme au réel mêlant ainsi fiction et réalité.

jawadsoprano

J'attends Salaam-E-Ishq avec impatience.

La BA donne envie en tout cas, les décors et le casting sont impressionnants.

La zik a l'air bien aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=WyCEVRN5aWU

SRK

Citation de: "jawadsoprano"J'attends Salaam-E-Ishq avec impatience.

La BA donne envie en tout cas, les décors et le casting sont impressionnants.

La zik a l'air bien aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=WyCEVRN5aWU

MAAAMAAAAIIIAAAAAAAAA

Super Jawad  :-D  :-D  :-D

Enfin la BA de ce qui devrait etre un chef d'oeuvre comme je les aimes  :wink:
Quel Casting  :shock:  j'en reviens toujours pas!

ps: J'espere que ça profitera un peu à Govinde tombé dans l'oublie ...

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citationps: J'espere que ça profitera un peu à Govinde tombé dans l'oublie ...

C'est clair, il vaut mieux pour lui vu que Sandwich qui etait depuis longtemps dans les tuyaux s'est bien vautré  :lol:

lafrarie

Citation de: "jawadsoprano"http://www.youtube.com/watch?v=WyCEVRN5aWU
waouw!!! ça à l'air pas mal du tout tout ça :-D  :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,