Forum Fantastikindia

Les films que vous attendez !!!

Démarré par jawadsoprano, 01 Octobre 2006 à 22:02:29

« précédent - suivant »

Worya

Pareil, j'attends Salaam E Ishq, Umaro Jaan, Akbar Jodha.
miss Kajol :cry:

Talisma

JAANeMAN, DON essentiellement, et aussi Umrao Jaan, et Babul. ça m'a l'aire d'être l'année Salman Khan en tout cas, il est dans plusieurs films, perso je suis contente, je pense qu'il s'améliore quand même. :-D

zaara

Citation de: "Talisma"JAANeMAN, DON essentiellement, et aussi Umrao Jaan, et Babul. ça m'a l'aire d'être l'année Salman Khan en tout cas, il est dans plusieurs films, perso je suis contente, je pense qu'il s'améliore quand même. :-D

j'adore le "quand m^me" :mrgreen:

Worya

Voici les dates prévues pour les films attendus:

http://www.imdb.com/Recent/India

Au fait The Rebel, quelqu'un aurait entendu parler de l'histoire?
miss Kajol :cry:

SRK

Citation de: "Talisma"JAANeMAN, DON essentiellement, et aussi Umrao Jaan, et Babul. ça m'a l'aire d'être l'année Salman Khan en tout cas, il est dans plusieurs films, perso je suis contente, je pense qu'il s'améliore quand même. :-D

En tout cas la BA est clair : c'est Salman "la vedette" du film face à ce casting extraordinaire ( j'en revient toujours pas  :shock:  )

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Perso j'attends clairement, Bhagam Bhag, la nouvelle comédie de Priyaadarshan avec Akshay Kumar, Paresh Rawal, Lara Dutta, Govinda et Boman Irani.*

Ca va dechirer après l'excellent Malamaal Weekly et le sympathique ChupChup Ke.

Le casting est démentiel et l'histoire a l'air débile à souhait  :lol:

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=Sk4ye4I7pu0

Les tofs:

Trop MDR

Le Quota flic du film

Attention on est à Londres ici, c'est pas les rues de ton village

Vous avez dit Phir Phir Hera Pheri ?

Cours Paresh Cours !

Cette photo déchire !!! Laraaa

Moi aussi je veux poser avec Lara devant un feu vert



C'est obligé ce film va déchirer !!!  :cool:

Meldon

Effectivement, ça a l'air sympa (et y a pas Salman dedans :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Artichoke

Citation de: "jawadsoprano"J'attends Salaam-E-Ishq avec impatience.

La BA donne envie en tout cas, les décors et le casting sont impressionnants.

La zik a l'air bien aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=WyCEVRN5aWU
merci!
il y a aussi cette version un peu plus longue, avec quelques passage en plus au debut
http://www.youtube.com/watch?v=lzFgAVo-Pk4&NR
bas.

SRK

Citation de: "jawadsoprano"Perso j'attends clairement, Bhagam Bhag, la nouvelle comédie de Priyaadarshan avec Akshay Kumar, Paresh Rawal, Lara Dutta, Govinda et Boman Irani.*

Ca va dechirer après l'excellent Malamaal Weekly et le sympathique ChupChup Ke.

Le casting est démentiel et l'histoire a l'air débile à souhait  :lol:

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=Sk4ye4I7pu0

Les tofs:


C'est obligé ce film va déchirer !!!  :cool:

Tiens tu as vu Malamaal Weekly toi aussi lol exellent celui là !

Ah super, de toute façon je suis fan des comédies Priyaadarshan (sauf Garam Masala)  :-D
La BA c'est du grand n'importe quoi :mrgreen: je trouve qu'il y'a un coté Benny Hill.
Et puis Govinda a de bon projet en ce moment, j'espere pouvoir retrouvé le Govinda du début 90!

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Talisma

Citation de: "jawadsoprano"Perso j'attends clairement, Bhagam Bhag, la nouvelle comédie de Priyaadarshan avec Akshay Kumar, Paresh Rawal, Lara Dutta, Govinda et Boman Irani.*
Ben je le connaissait pas celui là. Il à l'aire vraiment trop marrant, et Akshay is so Sexy, il est trop beaux et trops marrant ce mec. :oops:  :oops:
on ne vas pas s'ennuyé du tout les mois à venir c'est exellent!!! :-D

Sofia

Citation de: "jawadsoprano"Perso j'attends clairement, Bhagam Bhag, la nouvelle comédie de Priyaadarshan avec Akshay Kumar, Paresh Rawal, Lara Dutta, Govinda et Boman Irani.*

Ca va dechirer après l'excellent Malamaal Weekly et le sympathique ChupChup Ke.

Le casting est démentiel et l'histoire a l'air débile à souhait  :lol:

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=Sk4ye4I7pu0

Merci pour le trailer, il est vachement sympa, la musique est entraînante, çà donne vachement envie!!

Salaam-e-Ishq a l'air pas mal non plus!! Très coloré...
si je me base sur le résumé au début du trailer (6 different worlds, 12 different lifes, etc.... all about LOVE) çà ressemble à Love Actually (enfin c'est l'impression que çà me donne...) mais en plus rythmé
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Talisma

Citation de: "Sofia"si je me base sur le résumé au début du trailer (6 different worlds, 12 different lifes, etc.... all about LOVE) çà ressemble à Love Actually (enfin c'est l'impression que çà me donne...) mais en plus rythmé
AAAAAAAAAAAH oui c'est vrai ça,(même au niveaux de la présentation sur le trailer: les petits carrés avec chaque couple) c'est pas un re-make, si?? Vu qu'on (que je?) ne connaît toujours pas la synopsie du film. Remarque j'ai adoré Love Actually donc sa ne me dérangerais pas!!

SRK

Citation de: "Queeny"Moi j'attend Rocky, mon vendeur m'affirme que la version definitive n'est pas encore sortie... Grrr
(merciii meldon!)

Tiens moi aussi j'attends Rocky, en espérant que Zayed soit à la hauteur en portant un film à lui tout seul  :wink:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

vidyafrance

j'attends eklavya, guru, salam e ishq, helo baby, syryamuki....parcequ'il a vidya :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mais aussi umrao jaan, babul, vivah 8)

lams

Rocky je l'ai acheté ya une petite semaine original mais pas encore vu...J'ai vu du Zayed dans l'air c'est obligé de le regarder! Faut pas que j'en sois décue!!! Pour des films que j'attends...A vrai dire je l'ai attends tous du comique au tragique!! Pas mal le couple Lara Akshay dans Bhagam Bhag!!!!!Mais j'attends le plus tous les films où les acteurs se mélangent comme dans Babul....Puis les films où y'a Abhiiiiiiiiiii Certainlyyyyyyyyyyyy(umrao jaan!)!!
:cool:
ams