Forum Fantastikindia

dîner + spectacle "bollywood" samedi 02déc.2006

Démarré par dj ram, 15 Novembre 2006 à 00:22:15

« précédent - suivant »

धनेश

Citation de: "dj ram"alors les fantapotes ?...comment était cette soirée ?...apparemment,vous vous etes bien amusé !...les fotos sont en ligne sur //www.mumbai-prod.com  avec en particulier VIDHAN EN MODE BALLE BALLE ! ... désolé pour la chanson demandé  :oops:  c'était it's time to disco c'est ça ? ...
'tain ça a pas l'air grand... ça se passait dans ton appart' ? :-D :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Vidhan

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "dj ram"alors les fantapotes ?...comment était cette soirée ?...apparemment,vous vous etes bien amusé !...les fotos sont en ligne sur //www.mumbai-prod.com  avec en particulier VIDHAN EN MODE BALLE BALLE ! ... désolé pour la chanson demandé  :oops:  c'était it's time to disco c'est ça ? ...
'tain ça a pas l'air grand... ça se passait dans ton appart' ? :-D :wink:


Ben c'était une soirée privée donc c'est clair que ça faisait un peu plus intime. C'était presque une boum! lol :wink:  :lol:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Gulabari

je suis deg on ne me voit pratiquement pas c'est comme si je n'avais pas été là... bouh...  :? :?

heureusement elle est cool la photo où on est tous les deux jawad !!  :cool:
Les filles vous êtes trop sexy sur la photo où vous êtes toutes les trois !!

en tout cas c'était une super soirée ! vivement la prochaine !!

mais c'est vrai que les chansons c'était parfois abusé... il n'ont même pas passé une seule chanson de Don, pourtant je me serais éclatée sur Mauriya Re ou Aj ki raat !
tant pis je vais continuer de danser dessus chez moi devant ma glace !

merci à toute la troupe, vous êtes trop sympa !
:cool: :P
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

djedjiga

C'est vrai que coté musique c'était pas trop ça, j'avais même préférée ce qu'il avait passé à l'Opus tien, mais c'était une bonne soirée quand même puis faut garder que le positif !!! lol  :-D


T'inquiètes gulubari faut remettre ça ! Et là tu seras sur les tofs !!!  :-D

Gulabari

exactement !!

ils ont quand même passé "Bole Chuldiyan", j'adore cette chanson !!!
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

lams

Y'a eu du BOLLY a fond...Et je pense qu'une soirée entière ne suffirait pas à mettre tous les meilleurs sons industani!!
Tout ca pour dire, que c'était une des meilleures soirées de Ram, très intimes, ce qui n'enléve rien au charme de cette nuit!!

Balle Balle Zindabad! :cool:
ams

jawadsoprano

Citation de: "lams"Y'a eu du BOLLY a fond...Et je pense qu'une soirée entière ne suffirait pas à mettre tous les meilleurs sons industani!!
Tout ca pour dire, que c'était une des meilleures soirées de Ram, très intimes, ce qui n'enléve rien au charme de cette nuit!!

Balle Balle Zindabad! :cool:

La soirée était pas mal et l'ambiance "intime" sympa.

Mais tu peux pas dire qu'il ya eu du bolly à donf ! Les sessions de reggeaton, de r'n'b "pur" (à savoir non crossover avec du hindi) et les Daddy Yankee, Rai'n'B Fever ont été nombreux.
Et le Bolly il y en a eu assez peu, car la plupart des sons "Hindustani" c'était de la pop hindi.

gandhi tata

Ah il s'en souvient de la chanson Dj Raam  :lol:  voilà parce que les filles ont longtemps cru que j'avais demandé une autre chanson  :lol:

Sinon Dj Raam, pour la prochaine soirée, si il y a moyen qu'on t'envoi au préalable quelques propositions de titres à intégrer lors des sessions Bolly, ça évitera qu'on vienne te déranger durant tes mixes  8)  pas mal l'idée hein  :lol:

Alors perso, j'ai bien aimé, il en faut pour tout les goûts et pour tout le monde, donc, je me suis déchainé durant les Bolly sessions et reposé pour le reste  :-D  Si pour la prochaine tu pouvais intégrer 1 ou 2 titres tamil en fin de Bolly session ça serait ENORME :-D  non sérieux faut pas avoir peur, si tu as le courage de passer de la Techno entre deux sessions, autant passer du tamil et tu verras qu'il y  a du public dans la salle pour ce style et ça rechauffera la salle....

Comme t'as pu le voir Samedi soir, à chaque fois que tu passais du Bolly ça repartait à fond  :-D

Bonne soirée et j'y serai surement pour la prochaine  :wink:

gt - jc

lams

Pour répondre à Jawadsoprano!

Je sais pas à quel moment tu es parti parce que le bolly a été enchainé à partir d'une certaine heure...et sans relache!

Et puis quand tu vois les autres soirées dites "bolly", je peux te dire que celle là était une des meilleures! Certes, à une période de la soirée, c'était assez généraliste mais dans son ensemble, c'était une vraie soirée BOLLYWOOD!!

Après, ceci n'est qu'une simple divergence d'attente.... :wink:
ams

Lili

Citation de: "lams"Je sais pas à quel moment tu es parti parce que le bolly a été enchainé à partir d'une certaine heure...et sans relache!

Après toi donc après tout le monde  :lol:

lams

Citation de: "Lili"
Citation de: "lams"Je sais pas à quel moment tu es parti parce que le bolly a été enchainé à partir d'une certaine heure...et sans relache!

Après toi donc après tout le monde  :lol:

Donc comme moi, vous avez entendu l'enchainement bolly jusqu'à la fin de la soirée!
ams

jawadsoprano

Citation de: "lams"
Citation de: "Lili"
Citation de: "lams"Je sais pas à quel moment tu es parti parce que le bolly a été enchainé à partir d'une certaine heure...et sans relache!

Après toi donc après tout le monde  :lol:

Donc comme moi, vous avez entendu l'enchainement bolly jusqu'à la fin de la soirée!

Oui c'était pas mal cet enchainement mais c'était à 5 h  :lol:

lams

ams

gandhi tata

Citation de: "lams"
Citation de: "Lili"
Citation de: "lams"Je sais pas à quel moment tu es parti parce que le bolly a été enchainé à partir d'une certaine heure...et sans relache!

Après toi donc après tout le monde  :lol:

Donc comme moi, vous avez entendu l'enchainement bolly jusqu'à la fin de la soirée!

Oui le problème qu'il y a eu, c'est qu'entre 1h et 4h on a eu en gros du bolly toutes les 30min voir 45min, avec 2grosses heures de Bolly: de minuit à 1h et de 4h-à la fin, c'est pas mal hein mais sauf que pour la première partie Bolly la salle n'était pas chauffé car faute de monde et pour la fin de la soirée, on était tous mort ou presque, il serait ingénieux de faire des sessions de Bolly plus riche genre sur une heure: 40Min de Bolly-Bhangra pour 20Min de R'nB-Funk-Disco-Ragaa-Rap....

Mais je rejoins Laam's pour dire que c'est la soirée Bolly qui a respecté au mieux son thème car dans d'autres, Bolly c'est juste une étiquette pour attrappe couillons, et une fois dans la soirée on se sent un peu laisé pour ne pas dire b.... aussi  :lol:

Donc moi chez DJ Raam j'ai trouvé mon bonheur, mais peu mieux faire pour devenir: LA référence des soirées Bolly sur Paname  :wink:

gt - jc

dj ram

coucou ! ...merci pour les compliments sur la soirée de samedi!...pour en revenir aux critiques, cetaines sont infondées...le bolly a été présent sur au moins 75% de la programmation musicale et il y a eu très peu de pop hindi ! ceci dit en passant,certains devraient revoir leur discographie bolly ! ...effectivement,à 5h du mat' on s'est laché sur le bolly plus traditionnel(non remixé) car on s'est retrouvé en comité intime et d'ailleurs la fin de la soirée était super sympa !.... n'est ce pas lams    :-D ...l'expérience d'une soirée privée sera renouvelée rapidement vu le succès de la soirée de samedi et je pense y mettre du tamil aussi....
la critique (fondée) fait avancer et j'en prends note pour la prochaine...