Forum Fantastikindia

Vos mangas et animes favoris

Démarré par tohru, 13 Novembre 2006 à 22:06:35

« précédent - suivant »

tohru

En fait, je voulais continuer le topic sur vos mangas/animes préférés^^ (essayez de faire une petite présentation si possible)

Donc pour faire plaisir à quelqu'un :mrgreen: voici Hokuto no Ken



Hokuto no Ken est un manga de Tetsuo Hara (dessins) et Buronson (scénario).
Titre original: 北斗の拳 (hokuto no ken).
Publié en français aux éditions J'ai lu. Vingt-sept volumes au total.

Synopsis: En 2010, une guerre nucléaire dévasta la surface de la terre. Le désert recouvrit une grande partie du monde, l'eau était devenue bien plus précieuse que l'or et l'argent. L'anarchie règne.
Dans ce monde erre, solitaire, Kenshirô. Il est l'héritier du Hokuto Shinken, un kung-fu d'assassins transmis de génération en génération depuis 1800 ans. Cependant Ken utilise cet art pour défendre les innocents face aux hordes de bandits et des autres maîtres d'art martiaux.

Résumé un peu rapide mais bon...^^'

En fait, je viens de tomber sur ça...pour les fans de Ken  :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=qxLZwd_ChZU

-> ils ont refait l'anime et les personnages et les dessins sont vraiment + beaux^^
Adi !!

gorkita

Ahh ken le survivant !!!
Mes mangas favoris c'est Maison ikkoku et aussi akira sans doute...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Excellent topic  :lol:

Pour moi ca serait City Hunter (Nicky Larson), Ranma Nibunnoichi (Ranma 1/2) et Akira.

J'oublie pas non plus Nadia (ou le secret de l'eau bleu qu'il faudrait que je revois car j'en ai gardé des bons souvenirs).

Meldon

Pour moi, c'est Blue Submarine 6 (dont j'ai prêté les dvds et que j'aimerais récupérer lol), Ghost in the shell Stand alone complex (la série mais aussi le 1 que j'avais beaucoup aimé), Ah my Goddess (que j'ai vu pendant une nuit spéciale sur je ne sais plus quelle chaine), Albator (le vrai, le 78 quoi lol), Edgar, Blue Gender, Candy, Cat's Eye, Cow Boy Bebop, Jeanne et Serge, Serial Experiments Lain (dont j'ai loupé la fin) et Vandread.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

moi aussi j'adorais maison ikokku...j'ai meme lu toutes les BD ! bien marrant d'ailleurs...
Et sinon j'aimais bien les chevaliers du zodiaque, et Georgie hihihi  :oops:  :cool:

gorkita

Citation de: "Meldon"Edgar, l]

Ah oui edgar, trop bien !!
Sinon j'ai la fin de lain si tu veux...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

tohru

Il y a plein de classiques là^^ J'aime bien auss Ranma 1/2 (Ryoga est génial)
Idem pour Cowboy Bebop, City Hunter, et Cat's Eyes.

Sinon, j'ai oublié de présenter mon premier coup de coeur :oops:

Dragon Ball et Dragon Ball Z

Librement inspiré de la légende chinoise Le Voyage en Occident, également traduit saiyuki (西遊記 saiyūki, la légende du voyage vers l'ouest, tout comme le manga Gensômaden Saiyuki )

en japonais, le manga raconte l'histoire de Sangoku, un petit garçon très doué en arts martiaux, et doté d'une queue de singe (référence au roi des singes de la mythologie chinoise).

L'histoire commence lorsqu'il rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept légendaires Dragon Balls. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies permettent l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exauce alors n'importe quel souhait.



Au cours de ses péripéties, Sangoku rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entrainer toujours plus et à découvrir le monde.

Dragon Ball Z, raconte la suite des aventures de Sangoku, et de ses descendants...



[/img]
Adi !!

Worya

Moi sans aucune hésitation : DBZ!
Sinon y'avait aussi Ranma 1/2, Akira aussi...

Y'an a plein d'autres mais je suis incapable de m'en souvenir...
miss Kajol :cry:

lafrarie

Ken le Survivant...aha la la toute une époque
mais aussi Nicky Larson et Cat's eyes , Dragon Ball (les suites j'ai pas accroché :? ) et Saint Seya étaient mes préférés... :-)
ah ben j'allais oublier Candy, Georgie et Juliette, je t'aime pour les animés un peu plus féminins :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Citation de: "lafrarie"Dragon Ball (les suites j'ai pas accroché :? )

Pareil je suis à fond sur Dragon Ball, mais rien sur Z... Mais de Toriyama je kiffe Dr Slump !!!!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: "gorkita"
Citation de: "lafrarie"Dragon Ball (les suites j'ai pas accroché :? )

Pareil je suis à fond sur Dragon Ball, mais rien sur Z... Mais de Toriyama je kiffe Dr Slump !!!!

Ah wi Dr Slump c'était trop marrant ça !!!

Sinon Dragon Ball c'est parti en vrille. Au début Dragon Bal c'était trop bien, DBZ le début ça allait et puis après ca a commencé a être du grand n'importe quoi et puis les GT et transmutations alors c'est le grand NAWAK TOTAL !!!  :lol:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "gorkita"
Citation de: "lafrarie"Dragon Ball (les suites j'ai pas accroché :? )

Pareil je suis à fond sur Dragon Ball, mais rien sur Z... Mais de Toriyama je kiffe Dr Slump !!!!

Ah wi Dr Slump c'était trop marrant ça !!!

Sinon Dragon Ball c'est parti en vrille. Au début Dragon Bal c'était trop bien, DBZ le début ça allait et puis après ca a commencé a être du grand n'importe quoi et puis les GT et transmutations alors c'est le grand NAWAK TOTAL !!!  :lol:

J'ai pas du tout aimé GT! Sauf les chansons du générique, si vous avez les titres...
miss Kajol :cry:

tohru

Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "gorkita"
Citation de: "lafrarie"Dragon Ball (les suites j'ai pas accroché :? )

Pareil je suis à fond sur Dragon Ball, mais rien sur Z... Mais de Toriyama je kiffe Dr Slump !!!!

Ah wi Dr Slump c'était trop marrant ça !!!

Sinon Dragon Ball c'est parti en vrille. Au début Dragon Bal c'était trop bien, DBZ le début ça allait et puis après ca a commencé a être du grand n'importe quoi et puis les GT et transmutations alors c'est le grand NAWAK TOTAL !!!  :lol:

J'ai pas du tout aimé GT! Sauf les chansons du générique, si vous avez les titres...

Je confirme, pour DBGT...c'est pour ça que je les ai pas mis sur mon message^^ et j'aime bien aussi Dr Slump, elle est géniale Arale  :mrgreen:

->pour les génériques de DBGT, l'opening, c'est "Dan Dan Kokoro Hikareteku",

http://www.youtube.com/watch?v=Ojsd3bGtPRo

et le groupe qui le chante, c'est: FIELD OF VIEW

http://www.youtube.com/watch?v=jIy_sGlcSK8

:oops: Pour celui de la fin, j'ai plus le titre...je rechercherai :wink:
Adi !!

Worya

Mercciiiii, c'est surtout la chanson Dan Dan que je cherchais :wink:
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: "tohru"j'aime bien aussi Dr Slump, elle est géniale Arale  :mrgreen:
j'avais complètement oublié ce manga  :shock:  :oops: et d'un coup en revoyant le titre.... le générique "version dorothée" m'est revenu en tête :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,