Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

kendra

Vivement que je le vois ce film pour pouvoir dire ça! :mrgreen:

Suraj, cherche pas, les SRKophiles ont encore frappé... ^^
****

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 11:48:37

Ils sont pas super musclé par contre ! et on dirait qu'il y a que des singh dans l'équipe

et alors ?  :roll: ca pose probleme ?  :roll: :lol: :lol: :lol:

धनेश

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 04 Septembre 2007 à 18:49:29
Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 11:48:37

Ils sont pas super musclé par contre ! et on dirait qu'il y a que des singh dans l'équipe

et alors ?  :roll: ca pose probleme ?  :roll: :lol: :lol: :lol:

:-X la gaffe Suraj ! :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 16:33:14
A ceux qui ont aimé la prestation de SRK, j'aimerais savoir : qu'est ce qui vous a plu ?
Parce que moi à part la barbe d'1 semaine et le visage fermé je l'ai pas trouvé particulièrement émouvant
Rhaaaaaaaaaaaaa, la mauvaise foi  :hand: :hand: :hand: , de toute façon Suraj, tu n'es qu'un grincheux, tenaillé par la jalousie, comme Meldon et les autres gars de ce forum, excepté Juanito, bien entendu  ;) ;)

Suraj974

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 04 Septembre 2007 à 18:49:29
Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 11:48:37

Ils sont pas super musclé par contre ! et on dirait qu'il y a que des singh dans l'équipe

et alors ?  :roll: ca pose probleme ?  :roll: :lol: :lol: :lol:

arf ! mais non pas du tout loin de moi cette idée... ca me pose aucun probleme qu'ils n'ait pas de musculature particulierement développé, tant qu'ils sont heureux comme ca !

Citation de: Didi le 04 Septembre 2007 à 20:55:46
Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 16:33:14
A ceux qui ont aimé la prestation de SRK, j'aimerais savoir : qu'est ce qui vous a plu ?
Parce que moi à part la barbe d'1 semaine et le visage fermé je l'ai pas trouvé particulièrement émouvant
Rhaaaaaaaaaaaaa, la mauvaise foi  :hand: :hand: :hand: , de toute façon Suraj, tu n'es qu'un grincheux, tenaillé par la jalousie, comme Meldon et les autres gars de ce forum, excepté Juanito, bien entendu  ;) ;)

ma question n'était ni critique ni ironique, vu que je suis pas du tout sensible à son jeu je voulais juste savoir ce qui plait tant... j'ai l'impression que ca tient plus au concept du film qu'à son interprétation proprement dit.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 22:22:36ma question n'était ni critique ni ironique, vu que je suis pas du tout sensible à son jeu je voulais juste savoir ce qui plait tant... j'ai l'impression que ca tient plus au concept du film qu'à son interprétation proprement dit.

Forcément, son interprétation est cohérente avec le concept du film, tout comme le fait d'avoir choisi un acteur confirmé pour épauler de nouvelles têtes, tout comme le fait d'avoir oté les clips chantés et chorégraphiés comme on en voit d'habitude. Sharukh montre juste dans ce film qu'il peut faire, comme dans Don dernièrement, autre chose que l'éternel lover qui surjoue et cabotine, ce qu'on lui reproche parfois. Pour un fan, enfin pour ma part, ça fait toujours plaisir de le voir diversifier ses rôles.

Didi

Citation de: JuanPa le 04 Septembre 2007 à 22:53:55
Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 22:22:36ma question n'était ni critique ni ironique, vu que je suis pas du tout sensible à son jeu je voulais juste savoir ce qui plait tant... j'ai l'impression que ca tient plus au concept du film qu'à son interprétation proprement dit.

Forcément, son interprétation est cohérente avec le concept du film, tout comme le fait d'avoir choisi un acteur confirmé pour épauler de nouvelles têtes, tout comme le fait d'avoir oté les clips chantés et chorégraphiés comme on en voit d'habitude. Sharukh montre juste dans ce film qu'il peut faire, comme dans Don dernièrement, autre chose que l'éternel lover qui surjoue et cabotine, ce qu'on lui reproche parfois. Pour un fan, enfin pour ma part, ça fait toujours plaisir de le voir diversifier ses rôles.
Tout à fait d'accord avec toi (même si je n'ai vu que les 10 premières minutes du film jusqu'à présent)  :angel: :angel:

JuanPa

Un mois après sa sortie, CDI est pour le moment le deuxième plus gros succès hindi derrière Partner et déjà un blockbuster :dance: :dance:

lalita

Mouai, ce qui va dire qu'on va mettre encore beaucoup de temps à l'avoir dans les bacs de Gare du Nord. Bonne nouvelle pour SRK, c'était vraiment mal parti au début...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Kiddie24

@Lalita. j'ai ramené le DVD de Delhi, je pensais le visionner pour vérifier la qualité et le faire tourner...

Maya

Citation de: lalita le 10 Septembre 2007 à 13:47:53
Mouai, ce qui va dire qu'on va mettre encore beaucoup de temps à l'avoir dans les bacs de Gare du Nord. Bonne nouvelle pour SRK, c'était vraiment mal parti au début...

J'ai trouvé Chak de India il y a deux bonnes semaines déjà, avec une image correcte et des sous-titres sans problème.

lalita

Bon ok je ne peux plus résister je vais l'acheter
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#147
Citation de: Maya le 11 Septembre 2007 à 12:02:24
Citation de: lalita le 10 Septembre 2007 à 13:47:53
Mouai, ce qui va dire qu'on va mettre encore beaucoup de temps à l'avoir dans les bacs de Gare du Nord. Bonne nouvelle pour SRK, c'était vraiment mal parti au début...

J'ai trouvé Chak de India il y a deux bonnes semaines déjà, avec une image correcte et des sous-titres sans problème.
L'image est-elle vraiment de bonne qualité  :hmm: :hmm: ? Car j'ai aussi de plus en plus de mal à résister  :-[ :-[

Maya

Citation de: Didi le 11 Septembre 2007 à 12:28:55
Citation de: Maya le 11 Septembre 2007 à 12:02:24
Citation de: lalita le 10 Septembre 2007 à 13:47:53
Mouai, ce qui va dire qu'on va mettre encore beaucoup de temps à l'avoir dans les bacs de Gare du Nord. Bonne nouvelle pour SRK, c'était vraiment mal parti au début...

J'ai trouvé Chak de India il y a deux bonnes semaines déjà, avec une image correcte et des sous-titres sans problème.
L'image est-elle vraiment de bonne qualité  :hmm: :hmm: ? Car j'ai aussi de plus en plus de mal à résister  :-[ :-[

Je ne suis pas très pointilleuse sur cet aspect (depuis que je vois des Bolly, je me suis habituée à pas mal de choses  :lol:) mais j'ai trouvé la qualité suffisamment bonne pour oublier de m'en soucier (par comparaison, le DVD de Bodega de KKHH me gêne parce que les couleurs sont mal contrastées...mais c'est peut-être aussi parce que je l'ai payé plus cher et que je suis plus exigeante avec les originaux...).

lalita

Ayè !! Je l'ai vue, mais j'aurai pas dû parce que l'image est pourrissime. Ca se laisse regarder mais c'est gênant, surtout lorsqu'on sait que j'aurai pu avoir le film en qualité DVD  :lol: . Mais bon pas grave, je vais même acheter l'original lorsqu'il sortira (ce sera d'ailleurs l'un des rares que j'achèterai, à partir de maintenant je vais louer)

Sinon, le film est bien. Très simple, prévisible mais assez beau. Pas de chichis et il faut le dire, c'est re-po-sant. Toutes les filles jouent bien, et SRK n'est pas transcendant, pourtant on aime sa façon de se fondre dans le personnage pour une fois. Le film a un message et il le porte : l'union fait la force.

Rien à dire.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian