Forum Fantastikindia

Manorama 6 Feet Under (2007)

Démarré par jawadsoprano, 17 Août 2007 à 16:51:02

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Prévu pour septembre, le film indépendant le plus côté avec NO SMOKING réunit Abhay Deol, Gul Panag et une pléaide de seconds rôles.
Le trailer est excellent et laisse présager un film noir et complètement barré. (enfin j'espère pas autant que Ek Chalis Ki Last Local    :mrgreen:).



http://www.indiafm.com/movies/preview/13369/index.html

Finalement Abhay Deol est un acteur tamoul  :mrgreen:


Gul Panag en pleine déprime


He mec, tu te rappelles de Chips ?


Un peu de douceur dans ce polar de brutes


AYoyo !

Amanpreet, fan de bolly

abhay est presque méconaissable avec sa moustache  :o ca fait meme ... moche  :mrgreen: voila mon avis  :P

jawadsoprano

Le trailer est GENIAL !!! (enfin je trouve  :mrgreen:). La voix est trop forte, c'est comme dans ROCK. Murder, Mystery, Betrayal, ...

A TRUTH WILL BE UNVEILEEEED !!!!

excellente promo qui me donne envie de le voir !

http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/B8TXMF52/2/Theatrical-Trailer-Manorama-Six-Feet-Under.html

JuanPa

Le film est sorti aujourd'hui, les premières réactions sont positives.
Une petite video de la Première
Il ne reste plus qu'à attendre le DVD pour le découvrir.

jawadsoprano

Le film est très bon et vraiment sympa à regarder.
La narration est captivante, l'atmosphère intriguante, l'ambiance est très roots et ce petit thriller arrive à ses fins malgré un rythme lent qui peut en rebuter certains. Mais les paysages désertiques et la photo magnifique se laissent apprécier grâce au rythme qui prend son temps.
Mais dans la deuxième partie l'enchainement de révélations s'accélère et on ne sait plus ou donner de la tête.
Le principal défaut du film, c'est un peu la confusion qui se dégage à la fin, où plusieurs sujets totalement différents sont mélés et dévoilés en peu de temps. Du coup on a l'impression que tout n'est pas tout à fait réglé, ou à la va-vite. Ca ne m'a pas trop dérangé car j'ai trouvé en y repensant une justification pour chaque coup de théatre et pour chaque révélation.
Les performances sont superbes, vraiment. Abhay Deol est vraiment un des meilleurs acteurs hindi actuels, Gul Panag, je l'adore  :mrgreen:, Raima Sen est vraiment spécialiste des rôles décalés et les réussit à chaque fois et Pathak est aussi excellent.

Bref, un bon moment, très spécial, très subtil et qui ne s'oublie pas de sitôt.
7.5/10

JuanPa

#5
Manorama s'inspire fortement de Chinatown de Polanski, et il faut quand même une bonne dose de courage pour reprendre ce chef d'oeuvre du film noir lol. Je ne comparerais pas les deux car cela ne servirait pas à grand chose.
Manorama tient vraiment la route. Le réalisateur est parvenu à créer une véritable ambiance grâce au rythme, à la photo, aux décors, à la musique aux accents blues etc. Les acteurs sont très bons comme l'a dit Jawad. Abhay Deol assure!!! Après son personnage dans Dor, Gul Panag a trouvé là un bon créneau et j'espère qu'elle continuera dans cette voie, comme le fait déjà si bien Raima Sen. Vinay Pathak est également super à l'aise dans ce genre de film, comme on a pu le voir dernièrement dans Johnny Gadaar.
Franchement, il y a toute une bande d'acteurs qui sévissent aux frontières du cinéma commercial et du film d'auteur et qui ont le potentiel pour nous offrir de bons petits moments de cinéma.

gorkita

je ne dirai rien de plus que vous. C'est un remake réussi de chinatown. Nouvel exemple de polar à l'américaine made in mumbai, comme Jhonny Gaaddar, en plus réussi que ce dernier. Ca n'apporte rien mais c'est très bien fait.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.