Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

lalita

Comment t'a fait Suraj, où quand et comment ??? Ne me dites qu'il y'a déjà de bonne copies à la Gare Du Nord. Moi qui essaye d'attendre le plus possible pour ... je n'y arrive jamais  :(
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 21 Août 2007 à 13:28:51
Comment t'a fait Suraj, où quand et comment ??? Ne me dites qu'il y'a déjà de bonne copies à la Gare Du Nord. Moi qui essaye d'attendre le plus possible pour ... je n'y arrive jamais  :(

nan je l'ai vu en vcd correct sous titré anglais (par quel miracle je sais pas !) mais vu que j'attendais pas du tout le film, que je suis pas fan de srk et qu'il n'y a aucune chanson que j'aime dans la bo (nan aucune chansons tout court en fait) bah je l'ai regardé vu que c'était une occasion. mais l'image était limite des fois.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Kiddie24

moi aussi je l'ai vu la semaine derniere, j'ai bien aime'. Surement pas un chef d'oeuvre, l'histoire n'a pas grand chose d'original, et pas de surprises au niveau du scenario, mais c'est bien trait'e et bien jou'e. Pas d'exag'eration, ni dans le melo, ni dans les dialogues, ni dans les costumes.
La musique par contre brille par son absence... c'est assez insipide de ce cot'e-ci.

Didi


Leela7

Déjà disponible a GDN?
Tant mieux car je n'ai pas eu le temps de le voir avant de repartir...Il parait que c'est bien, en Inde ça passe bien en plein dans l'ambiance 15 aout.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

JuanPa

Si j'ai bien compris, CDI est en tête du Box Office et sembler marcher encore mieux en deuxième semaine...Ca fait plaisir de voir que le film se défend aussi bien...On peut espérer qu'en troisième semaine, même les plus sceptiques se laissent aussi convaincre ;)

lafrarie

ben voilà j'ai pas pu attendre...l'image approximative les sous-titres capricieux tant pis...
et en fait je ne regrette pas du tout, au début j'étais très sceptique, d'autant que je ne suis fan des films de sport, mais arrivée aux phases d'entraînement je me suis laissée séduire...
La principale qualité du film c'est sa simplicité ici aucune digression romantique aucune grosse tension dramatique (même pendant le championnat) le film va à l'essentiel, SRk lui aussi va à l'essentiel sobre limite psycho-rigide très avare en sourire et donc les rares moments où il exprime une émotion m'ont fait renifler :-[, les filles (un casting comme j'aimerais  en voir plus souvent) se débrouillent vraiment bien (de la tooooute pitite à celle qui veut taper tout le monde :lol:)

bref un bon film, simple,net et précis
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

Gloups, quand vous écrivez CDI, je pense à la sorte de bibliothèque qui se trouve dans les collèges/lycée  :o on voit que c'est bientôt la rentrée...

Sinon, des amis en Inde m'ont dit que dans l'equipe de basket, certains actrices sont de vraies basketteuses, d'autres des actrices.

(cela dit, vous en avez peut être déjà parlé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages du topic 8/)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Didi

Citation de: Leela7 le 30 Août 2007 à 23:23:19
Gloups, quand vous écrivez CDI, je pense à la sorte de bibliothèque qui se trouve dans les collèges/lycée  :o on voit que c'est bientôt la rentrée...

Sinon, des amis en Inde m'ont dit que dans l'equipe de basket, certains actrices sont de vraies basketteuses, d'autres des actrices.

(cela dit, vous en avez peut être déjà parlé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages du topic 8/)

Vous êtes fâchés avec le sport, ce n'est pas du basket mais du hockey sur gazon  ;) ;)

Leela7

Citation de: Didi le 30 Août 2007 à 23:33:07
Citation de: Leela7 le 30 Août 2007 à 23:23:19
Gloups, quand vous écrivez CDI, je pense à la sorte de bibliothèque qui se trouve dans les collèges/lycée  :o on voit que c'est bientôt la rentrée...

Sinon, des amis en Inde m'ont dit que dans l'equipe de basket, certains actrices sont de vraies basketteuses, d'autres des actrices.

(cela dit, vous en avez peut être déjà parlé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages du topic 8/)

Vous êtes fâchés avec le sport, ce n'est pas du basket mais du hockey sur gazon  ;) ;)

Oooooooooooooooooooooooooooooops :-[ :lol:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Suraj974

Tiens apparement depuis Chak de india, on parle plus de hockey sur les sites indiens
Là rediff s'extasie de la victoire de l'équipe masculine sur la corée du sud.
Ils sont pas super musclé par contre ! et on dirait qu'il y a que des singh dans l'équipe

http://specials.rediff.com/sports/2007/sep/04sld1.htm


- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 11:48:37Tiens apparement depuis Chak de india, on parle plus de hockey sur les sites indiens

Il est trop fort ce Shahrukh :mrgreen:

En tout les cas, le Shah a eu une bonne idée en participant à ce film. Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment bien aimé (je sais c'est pas vraiment une surprise :lol:)
Chak de India est un film simple mais qui mine de rien traite de sujets très sérieux: l'unité nationale, les femmes, les minorités. D'ailleurs il me semble que c'est la première fois depuis son apparition dans Hey Ram que Shahrukh Khan joue le rôle d'un musulman. Et puis ce n'est quand même pas tous les jours qu'on a l'occasion de découvrir une dizaine de nouvelles actrices d'un coup et de voir SRK avec ce look incroyable  :-[ :whistle: (et en plus il joue très bien!!). Pas besoin d'être fan de hockey à la base, CDI est suffisamment bien fait et interprêté pour qu'on prenne du plaisir à le regarder. Idéal pour continuer à célébrer les 60 ans de l'indépendance de l'Inde.

Chak de Sharukh Khan :dance:

Suraj974

A ceux qui ont aimé la prestation de SRK, j'aimerais savoir : qu'est ce qui vous a plu ?
Parce que moi à part la barbe d'1 semaine et le visage fermé je l'ai pas trouvé particulièrement émouvant
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 04 Septembre 2007 à 16:33:14
A ceux qui ont aimé la prestation de SRK, j'aimerais savoir : qu'est ce qui vous a plu ?
Parce que moi à part la barbe d'1 semaine et le visage fermé je l'ai pas trouvé particulièrement émouvant
ben justement c'est la simplicité (du film et de srk) qui plaît...pour le reste c'est une question de sensibilité ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

JuanPa

On reproche souvent à Shahrukh Khan d'en faire trop et là son jeu est plus en retenue, même ses sapes sont sobres, et il joue un homme de son âge. En regardant le film, je me suis dit tiens, il y en aura surement certains qui  vont nous dire que son jeu était tellement monolithique qu'il ne fait passer aucune émotion ;)  :whistle: