Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

crazy girl

Et bien , je vois que cette photos a bien suscité vos réactions  ;D
Hé les filles ne vous emballez pas trop quand même  ;D, et les garçons restez modestes et ne soyez pas jaloux c'est une icône ce mec et il a le droit d'avoir des folles de lui  ;)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

Citation de: Suraj974 le 05 Avril 2007 à 21:27:03
Citation de: didi14 le 05 Avril 2007 à 20:49:33
Citation de: Suraj974 le 05 Avril 2007 à 19:59:52
C'est le bouc oule reste que vous trouvez sexy? parce que au pire c'est pas dur nimporte qui peut s'en faire pousser un.
Moi j'ai un blocage ave cle bouc, ca fait trop YMCA, manque plus que la casquette en cuir...
Puffffffffffff... encore un autre qui essaie de détourner notre attention
On prend tout... la bouche, le torse, le regard, cette quarantaine sexy et bien assumée, tout...
N'importe qui n'a pas cette classe pour porter le bouc et je trouve pas du tout que ça fait YMCA (en fin Village people qui était le groupe qui chantait cette chanson)
La preuve :

mais si mes souvenirs sont bons, les Village People (YMCA) avaient plutôt un look pour plaire à une certaine catégorie de garçons...

ben d'après les rumeurs qui courent avec insistances, cette catégorie concernerait aussi SRK !
Par contre c'est vrai que je me rappellait pas que le flic des YMCA avait un bouc aussi touffu


Mais c'est une jalousie maladive là >:(, il faut  que t'aille te soigner mon pauvre Suraj , c'est une chose impossible à imaginer alors à la dire c'est de la folie tous court , en plus de nos jours à en croire les rumeurs ils seraient tous .......... Vraiment n'importe quoi !!!
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

#77
Citation de: Suraj974 le 05 Avril 2007 à 21:27:03
ben d'après les rumeurs qui courent avec insistances, cette catégorie concernerait aussi SRK !
Par contre c'est vrai que je me rappellait pas que le flic des YMCA avait un bouc aussi touffu
Et encore une petite couche...
Oui, on est au courant, ces rumeurs disent même qu'il serait à voile et à vapeur, mais ce qu'il fait dans son intimité ne nous regarde pas.
On veut du rêve, du fantasme... et tant qu'il nous en donne on ne va pas se priver : on regarde et on regarde encore.
Bon les filles pour continuer à se rincer l'½il, toujours avec le look "Chuk de India" :
http://www.youtube.com/watch?v=HoGsPKUZiXg

pinp


धनेश

Citation de: crazy girl le 05 Avril 2007 à 21:33:05
c'est une icône ce mec et il a le droit d'avoir des folles de lui  ;)
Oui oui, c'est bien ce que disait Suraj ! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

crazy girl

Je voulais prendre votre avis ;); voila  je commence à apprendre le photoshop et j'ai fait une petite signature avec la photo de SRK , qu'est ce que vous en dites ?
 
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

धनेश

Citation de: crazy girl le 06 Avril 2007 à 15:50:18
Je voulais prendre votre avis ;); voila  je commence à apprendre le photoshop et j'ai fait une petite signature avec la photo de SRK , qu'est ce que vous en dites ?
C'est pas mal, par contre je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord avec l'expression "petite signature"... n'est-ce pas Mel' ? :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

crazy girl

Citation de: Dhanesh le 06 Avril 2007 à 15:59:36
Citation de: crazy girl le 06 Avril 2007 à 15:50:18
Je voulais prendre votre avis ;); voila  je commence à apprendre le photoshop et j'ai fait une petite signature avec la photo de SRK , qu'est ce que vous en dites ?
C'est pas mal, par contre je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord avec l'expression "petite signature"... n'est-ce pas Mel' ? :P

Merci Dhanesh pour ton avis ;) mais t'inquiètes je comptais pas  la mettre comme signature (elle est trop grande) c'était juste pour prendre votre avis sur la photo en plus je pense qu'on n'a pas le droit de mettre des signatures en images, en tous cas c'est ce que j'avais cru comprendre
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Swiss-Bolly

Citation de: crazy girl le 06 Avril 2007 à 15:50:18
Je voulais prendre votre avis ;); voila  je commence à apprendre le photoshop et j'ai fait une petite signature avec la photo de SRK , qu'est ce que vous en dites ?
 

C'est vrai que je lui ressemble au fond... le même bouc, un mur bleu derrière moi et le même charisme... il ne lui reste plus qu'à prendre quelques kilos et à perdre ses cheveux sur lle sommet du crâne style tonsure et c'est fait on est pareil ! ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Didi

D'après la description que tu nous donnes, ton look ressemble plutôt aux bénédictins de Port-Valais (sont-ce tes voisins?) qu'à SRK (sans vouloir être méchante  ;) ;D).

Crazy Girl, pour ta signature, enlève le fond bleu et essaie en noir et blanc ombré (un peu dans le style affiche du Parrain ou photo du Ché), je serai curieuse de voir ce que ça donne.

Sinon, toujours pas de nouvelles photos, de videos ou de news sur le film?

Xhino

#85
Ça lui va bien la barbe comme ça  ;D

Swiss-Bolly

Citation de: didi14 le 14 Avril 2007 à 17:04:09
D'après la description que tu nous donnes, ton look ressemble plutôt aux bénédictins de Port-Valais (sont-ce tes voisins?) qu'à SRK (sans vouloir être méchante  ;) ;D).

Crazy Girl, pour ta signature, enlève le fond bleu et essaie en noir et blanc ombré (un peu dans le style affiche du Parrain ou photo du Ché), je serai curieuse de voir ce que ça donne.

Sinon, toujours pas de nouvelles photos, de videos ou de news sur le film?

Certe Valaisan d'origine je suis, re-certe une légère tonsure donne du style à ma chevelure et re-re-certe le chocolat a sculpté sur mes abdos un vague embonpoint, mais je sens chez toi, cher did14, comme une vague, une très vague pointe d'ironie...  ;D

Tu ne mettrais pas en doute ma ressemblance flagrante avec SRK ???  8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 11:29:11
Certe Valaisan d'origine je suis, re-certe une légère tonsure donne du style à ma chevelure et re-re-certe le chocolat a sculpté sur mes abdos un vague embonpoint, mais je sens chez toi, cher did14, comme une vague, une très vague pointe d'ironie...  ;D
Tu devrais dire que t'as des abdos "en tablettes de chocolat", ça fait mieux !
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 11:29:11
Certe Valaisan d'origine je suis, re-certe une légère tonsure donne du style à ma chevelure et re-re-certe le chocolat a sculpté sur mes abdos un vague embonpoint, mais je sens chez toi, cher did14, comme une vague, une très vague pointe d'ironie...  ;D
Tu ne mettrais pas en doute ma ressemblance flagrante avec SRK ???  8)
Moi, mettre en doute ta ressemblance flagrante avec SRK?? Nooooooooon  ;D ;D Loin de moi cette idée  ;) ;D
Ironique, moooooooiiiiiiiiiiii??? Jamais  ;D ;D ;D
Juste une petite correction, je ne suis pas "cher Didi", mais "CHÈRE Didi", car jusqu'à preuve du contraire je suis une femme, même si dernièrement j'ai changé d'avatar et me suis réincarnée sous la forme d'un symbole christique (le petit poisson des premiers chrétiens), mais je vais remédier à cela puisque cela prête à confusion.

Pour ne pas être complètement HS je mets une petite photo du Shah avec le look "Chuk de India"

pinp

Euh pour le titre c'est Chuk de ou Chak de? ::)