Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

zaara


lafrarie

hop petit remontage de topic :wink:

un peu flippante les filles surtout armées de leurs crosses :?  :lol:

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Citation

lol, en bas à gauche y'a la soeur de Kajol  :lol: (bon ok je m'excuse pour les fans)  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

Citation de: "lalita"lol, en bas à gauche y'a la soeur de Kajol  :lol: (bon ok je m'excuse pour les fans)  :lol:


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Suraj974

C'est moi ou ya une asiatique dans l'équipe ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"C'est moi ou ya une asiatique dans l'équipe ?

si si tu as raison  :-D

Worya

miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"On dirait presque des hommes!

heureusement qu'il ya shahrukh khan pour leur donner tort !!

gniark gniark
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Une nouvelle photo du film



C'est pas Don mais bien Chak de India

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "jawadsoprano"Une nouvelle photo du film



C'est pas Don mais bien Chak de India
*

ba il fait super stylé pour un entraineur lol !

lalita

:cry: non il est pa beau !! moi je veux le retour de la barbichette !! Sinon je vois plus le rapport avec le cricket là...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: "lalita":cry: non il est pa beau !! moi je veux le retour de la barbichette !! Sinon je vois plus le rapport avec le cricket là...

et pour cause, yen a pas ! ca parle de hockey sur gazon ce film, le cricket c'est dans lagaan (et même là aamir est bien rasé poru un paysan du 19e siecle)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

ah oui hockey sur Gazon j'avais oublié merci... n'empêche je vois encore moins le rapport... à moins que...



J'aime pas les films trop prévisible mais bon...

En gros sur cette photo, SRK est un joueur de hockey réputé. C'est une star, il a tout pour lui. Célèbre, sexy, les filles et l'argent se jettent sur son corps de rêve (perso je suis un billet de 10 hum...hum :-D ). L'extase.

Puis un jour, vient la défaite. Un accident, un match truqué pour lequel il a prit de l'argent et il s'est fait prendre, etc...
Il déprime, il fait pousser la barbe et devient un ubersexy euh... ubersexuel déprimé. Mais on vient le chercher et on lui dit: SRK, t'étais le meilleur, la crème de la crème et parce qu'on t'aime bien on va te donner une seconde chance. Entraîner l'équipe féminine de hockey sur gazon. Merde !! Il est vénère, c'est la pire chose qui pouvait lui arriver. Pourtant, il arrive à en faire une équipe énorme qui bat sans doute les australiennes, les anglaises parce que ça fait toujours zizir et j'en passe.

Et les indiennes sont championnes du monde.

Tin tin tin fin !

Franchement, je doute que ce film soit quelque chose d'énorme au box office mais ça sera toujours marrant de revoir SRK grincheux.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

non mais cette photo est pas du film. yashraj a fait des photos avec les stars de leur films pour leur calendrier mais qui ont rien à voir avec leur films. il y en a une avec rani sur leur site, et puis une autre avec saif devant pleins de posters de films, et une avec kunal kapoor qui tient une tasse yashraj à la main...
bas.

lafrarie

spéciale dédicace à lalita  :cool:



yummy :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,