Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

Lili

:shock:  WAAOUUU

Merci Lafrarie  :lol:

Qu'est ce que ça lui va bien la barbe !

Worya

AAAAyyyy Caramba!
Magnifique cette photo, merci Lafrarie!!
miss Kajol :cry:

lalita

Merci bicoup Lafrarie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh  :oops:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

crazy girl

#63
salut à toutes  et à tous ;)
voila  une photo  du king avec son nouveau look du film Chak de india , je vous assure il déchire   :o :o



qu'est ce que vous en dites ?

en fait c'est pendant sa presence aux États-Unis pour un festival cinematographique oû ils ont projeté son film KANK , il etait d'ailleurs avec Amitabh et Karan

si vous voulez aussi voir son interview sur son nouveau look , voila: http://www.youtube.com/watch?v=QKAPnOt4mCM
il est un peu stressé non?!!! ;D















Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lalita



oh my god
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(dsl je deviens dingue là !!!!!)

Bordel je suis censée bosser en plus... je ne peux plus... C'te beau gosse !! Vive l'SRK Ubersexy !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

crazy girl

Citation de: lalita le 05 Avril 2007 à 14:57:59


oh my god
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(dsl je deviens dingue là !!!!!)

Bordel je suis censée bosser en plus... je ne peux plus... C'te beau gosse !! Vive l'SRK Ubersexy !!

t'a vu lalita , je n'ai jamais vu Shahrukh aussi beau et attirant  :o :o ;D il est un peu bronzé non?!!!
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lafrarie

Citation de: crazy girl le 05 Avril 2007 à 15:00:03il est un peu bronzé non?!!!
je crois que c'est son teint naturel...
mamamia... pour le plaisir de toutes, il ne devrait jamais raser ce p'tit bouc  ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citationoh my god
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(dsl je deviens dingue là !!!!!)

Bordel je suis censée bosser en plus... je ne peux plus... C'te beau gosse !! Vive l'SRK Ubersexy !!
   


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! je craque moi aussi et je suis censée préparer mes bagages !!
Bon les filles, je veux pas dire mais là, avec la barbe, il fait plus mûr notre Shah, tout à fait dans ma tranche d'âge, mais trop vieux pour vous   ;D ;D ;D (les excuses foireuses pour mettre une chasse gardée  ::) ::) ;) ;)).

Swiss-Bolly

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 05 Avril 2007 à 17:44:40
Euh... moi j'ai le même bouc...  ;D
Tous tes subterfuges pour détourner notre attention de cette bouche sexy mise en valeur par le bouc resteront vains  :P :P ;) ;)

Suraj974

C'est le bouc oule reste que vous trouvez sexy? parce que au pire c'est pas dur nimporte qui peut s'en faire pousser un.
Moi j'ai un blocage ave cle bouc, ca fait trop YMCA, manque plus que la casquette en cuir...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

On peut répondre tout sousou ?  ;D

Le bouc j'aime moins là je préferais la barbe naissante mais quand même il est magnifique ...

Un teint superbe, bien habillé sans être fashion caca, belle bouche, beaux yeux, " ligne " bien etc

धनेश

Citation de: Suraj974 le 05 Avril 2007 à 19:59:52
Moi j'ai un blocage ave cle bouc, ca fait trop YMCA, manque plus que la casquette en cuir...
Tu parles du bouc sur toi, ou sur tout le monde en général ? ;)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Suraj974 le 05 Avril 2007 à 19:59:52
C'est le bouc oule reste que vous trouvez sexy? parce que au pire c'est pas dur nimporte qui peut s'en faire pousser un.
Moi j'ai un blocage ave cle bouc, ca fait trop YMCA, manque plus que la casquette en cuir...
Puffffffffffff... encore un autre qui essaie de détourner notre attention
On prend tout... la bouche, le torse, le regard, cette quarantaine sexy et bien assumée, tout...
N'importe qui n'a pas cette classe pour porter le bouc et je trouve pas du tout que ça fait YMCA (en fin Village people qui était le groupe qui chantait cette chanson)
La preuve :

mais si mes souvenirs sont bons, les Village People (YMCA) avaient plutôt un look pour plaire à une certaine catégorie de garçons...

Suraj974

Citation de: didi14 le 05 Avril 2007 à 20:49:33
Citation de: Suraj974 le 05 Avril 2007 à 19:59:52
C'est le bouc oule reste que vous trouvez sexy? parce que au pire c'est pas dur nimporte qui peut s'en faire pousser un.
Moi j'ai un blocage ave cle bouc, ca fait trop YMCA, manque plus que la casquette en cuir...
Puffffffffffff... encore un autre qui essaie de détourner notre attention
On prend tout... la bouche, le torse, le regard, cette quarantaine sexy et bien assumée, tout...
N'importe qui n'a pas cette classe pour porter le bouc et je trouve pas du tout que ça fait YMCA (en fin Village people qui était le groupe qui chantait cette chanson)
La preuve :

mais si mes souvenirs sont bons, les Village People (YMCA) avaient plutôt un look pour plaire à une certaine catégorie de garçons...

ben d'après les rumeurs qui courent avec insistances, cette catégorie concernerait aussi SRK !
Par contre c'est vrai que je me rappellait pas que le flic des YMCA avait un bouc aussi touffu
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm