Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Madhurifan

Citation de: धनेश le 23 Avril 2009 à 20:54:29
C'est quand même dommage d'avoir réalisé tout le reste du film, si on ne retient que ça :D

Tout à fait d'accord... si tu retires ce qu'il y a après la virgule. ;)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Amanki

Citation de: sofy_pff le 23 Avril 2009 à 21:19:06
Citation de: Amanki le 23 Avril 2009 à 21:13:39
Pas "sans coeur", juste "sans expérience bollywood"  :D

Rhooo il la défend en plus. C'est vraiment cro mignon ! ;)

Après j'arrête le HS mais j'fais pas l'excuser pour ça indéfiniment.....si elle connaît pas les films indiens, c'est pas faute de lui avoir passé Devdas, Mohabbatein ET Veer-Zaara :sorry: (en même temps  :hmm:)


Sinon, tu sais que t'es accro à bollywood quand tu ressens le besoin de porter des t-shirt où seront écrit "Kal Ho Na Ho", "Main Hoon Na" ou "Le Jayenge, le Jayenge, Dilwale Dulhania le Jayenge !"  :crazy:

Juhi

- Quand tu ne peux pas t'empêcher de penser en passant devant cette affiche que le bonhomme à gauche a quand même un petit air de Big B (Si, un ptit peu quand même  ^^)


- Quand tu ne peux pas t'empêcher de penser que ton logiciel préféré: Matlab  :love: vient de l'hindi (Matlab = ce qui veux dire ? dans les bolly)

धनेश

Citation de: Juhi le 26 Avril 2009 à 20:04:59
- Quand tu ne peux pas t'empêcher de penser en passant devant cette affiche que le bonhomme à gauche a quand même un petit air de Big B (Si, un ptit peu quand même  ^^)
Ah ouaip ! J'ai cru que c'était lui, avant de voir le reste de l'affiche :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Quand à l'aéroport de Venise, tu vois un gars passer avec un sac portant l'inscription "Billa" et que tu restes interdite quelques instants avant de réaliser que ça n'a rien à voir avec le film XD
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Laurent

C'est une chaîne de supermarchés autrichienne, Billa !  :mrgreen:

haru

tu sais que tu es accro de bollywood quand...

quand tu décides de partir en inde

ha :P

quand tout d'un coup tu commences à danser la choré marjaani sur toutes les musiques que t'écoutes
quand tu répliques aux gens autour des truc en hindi comme dans les films....

voila
dunya sari

haru

j'ai falli oublié

quand tu commences à prendre l'accent indien meme en anglais

dunya sari

kendra

....Quand au lieu de lire Aslimelek dans un conte arménien que tu connais pourtant par coeur, tu lis Abhishek  :sweat: et que ça te frappe juste à la fin de l'histoire.
****

Amanki

Quand, au cours du voyage qui t'amènera en Croatie, tu passe par les Alpes.....
Aussitôt le mp3 dégainé, tu fais le tour des chansons qui collent au décor : "Ho Gaya hai Tujhko To Pyar Sajana", "Dholna", "Humko Hamise Churaa Lo", etc etc.... :crazy:

Quand tu apprend que le voyage risque de prendre une vingtaine d'heures pour la Corse, tu remplis ton sac de dvd aussi longs que nécessaire à une bonne culture bolly : CCCC, Jodhaa Akbhar, Asoka et un quatrième que je n'écrirais pas tellement j'ai honte de ne pas encore l'avoir vu en entier  :sweat:.........avant de te rendre compte que tu as oublié la prise allume-cigare du lecteur dvd.....chienne de vie  :whine:

Quand après deux semaines en Corse passées à écouter des chansons indiennes tu te dis que tu commence à te lasser.....mais qu'une fois rentré chez toi, tu danse dans ta chambre sur Number One Punjabi, et là tu te dis "ce que je peux penser comme c*nn*r*es des fois  :ouch:

Quand, toujours après ces deux semaines sans télé ni internet, tu as vite fait d'ouvrir deux onglets : l'un sur Fantastikindia, l'autre sur un classement des meilleures chansons de Shreya Ghoshal, puis Sunidhi Chauhan, Sukwinder Singh.....


Peter

... Quand tu n'avais pas prévu d'acheter dans un futur proche ou éloigné le pavé "Still Reading Khan" mais que tu bondis dessus quand tu vois qu'il est à seulement 27 euros tous compris sur Amazon. (très gros et très beau bouquin)  :D
... Quand la moitié de tes cadeaux d'anniversaire ont un rapport avec le cinéma indien.  :D :D

... c'est bon, je suis passé de l'autre côté les gars.  ;)

soniya

Citation de: Peter le 29 Juin 2010 à 22:42:09
... Quand tu n'avais pas prévu d'acheter dans un futur proche ou éloigné le pavé "Still Reading Khan" mais que tu bondis dessus quand tu vois qu'il est à seulement 27 euros tous compris sur Amazon. (très gros et très beau bouquin)  :D
... Quand la moitié de tes cadeaux d'anniversaire ont un rapport avec le cinéma indien.  :D :D

... c'est bon, je suis passé de l'autre côté les gars.  ;)

C'est bien, l'autre coté non  :D? L'anniversaire avait l'air idéal  :mrgreen:!

Madhurifan

Citation de: Peter le 29 Juin 2010 à 22:42:09
... Quand tu n'avais pas prévu d'acheter dans un futur proche ou éloigné le pavé "Still Reading Khan" mais que tu bondis dessus quand tu vois qu'il est à seulement 27 euros tous compris sur Amazon. (très gros et très beau bouquin)  :D

27 euros tout compris, t'as vu ça sur quel Amazon ?
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Claire

.....quand, alors que tes yeux passent sur une immaticulation de voiture où il y a H I et K, le prénom Hrithik te vient immédiatement à l'esprit....

Claire

... ou bien quand tu vires tes enfants de ton fond d'écran pour les remplacer par Shah Rukh et Kajol au festival de Berlin...