Forum Fantastikindia

tu sais que t'es accro de bollywood quand...

Démarré par djedjiga, 30 Septembre 2006 à 11:25:19

« précédent - suivant »

Maya

T'es accro quand...

Tu profites de tes vacances pour classer tes DVD par ordre alphabétique, et au début du mets de côté ceux que "ah tiens je me le reverrais bien celui-là". Puis tu arrêtes de mettre de côté parce qu'ils sont trop nombreux, ceux que tu reverrais bien   8)

PS : quand je pense que certains disent que les Bolly, "c'est tous les mêmes" ! quand tu as côte à côte Baazigar, Baghban, Banaras, Barsaat (49), Being Cyrus, Black, Bluffmaster, Bobby, Bombay, Bunty aur Babli... quelle richesse ce cinéma hindi !!!  :-D  :-D  :-D

धनेश

Citation de: "cinthy"Coucou !
Oui merci j'ai vu ce site déjà ;)
Mais ... j'ai déjà ce qui me plait !
Le programme ... les posters ... le cd ...
Sinon bah demain c'est : conférence de presse + showcase à Lille, ça doit être pour cela que ce n'est pas affiché sur le site officiel ? enfin je ne sais pas ! faut leur demander lol
@+
Titi
ps : bien sur que je vous raconterais !
Ah ben oui, forcément...
Mais t'y vas juste pour un showcase !!? :shock: :shock:
Ca c'est être vraiment accro :o :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: "Maya"quand tu as côte à côte Baazigar, Baghban, Banaras, Barsaat (49), Being Cyrus, Black, Bluffmaster, Bobby, Bombay, Bunty aur Babli...
ah ouais c'est effectivement par ordre alphabétique :lol: faudrait que je classe aussi :-)

quand tu vas au Surinam pour faire du shopping et que tu achètes uniquement des dvds hindis... et que ta mère te dis "600km pour ne revenir qu'avec ça et quelques bâtons d'encens, là tu abuses un peu non?" :x  :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

smyliie

Citation de: "cinthy"T'es accro à BOlly quand ...
Le vendredi 3 novembre tu vas faire un aller/retour jusqu'à LILLE pour ... voir BHARATI !  :oops:
ps : si il y a des Lillois ou Lilloise qui sont intéréssé ? me contacter par MP d'ici ce soir 20.00 ! car après je ne sais pas si je ferais un tour ici ... il se pourrait que je puisse vous emmener avec moi donc ... si ça vous dit d'en profiter ...

@+
Titi
C'est ou ce showcase...? je pourrais pas venir normalement mais je serai en ville donc je pourrais peut etre me diriger negligement par la bas  :-) Si tu ne te reconnecte pas j'essaierai de trouver par moi meme, mais j'en ai pas du tout entendu parler....

lams

Je me reconnais assez dans tous ce que vous dites...Surtout pr l'ordre des dvd, ceux que je veux me revisionner ou ceux qu'il faut que j'aille changer chez mon "baya dvd" à cause d'un défaut....Je suis accro aussi aux saris, j'ai des tas de tissus(des coups de coeur!) mais j'ai pas le temps de passer chez la couturière pour qu'elle me les fasse comme telle ou telle actrice...C'est comme les dvd, je les empile par trentaine(en période de grand cru!) et je les regarde au compte goutte!!!
Accro au bolly, ma mère vous dira oui!! Même la chambre passe au charbon industani!
ams

Leela7

Quand tu connais toutes les chansons/références qu'on peut entendre par ci par là et que tu étonnes plus d'un tous les jours....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

HumTum

quand un homme parle au micro dans carrefour et tu es sûre que c'est la chanson nache baliye de b&b qui commence. :lol:  j'ai levé la tête tellement vite, je me suis dit "non il mette des chansons bolly à carrefour"
dans le film un homme parle du changment de voie 36 à 12 pour l'arrivée du train.
vraiment intoxiquée la fille  :lol:

Leela7 tu m'épates  :shock:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Queeny

*Quand on t'annonce combien tu vas toucher à ton taff, et que tu fais un calcul mental rapide pour te dire combien ça fait de dvd par semaine (une p'tite trentaine :-D :shock: )
*Tu decides qu'au prochain mariage auquel tu assisteras, ce sera en sari ou rien...
*Quand justement à la journée d'integration de ton boulot, y'a un journal et sur la couverture on voit des mains d'indienne, et que tu te bats avec ton fort interieur pour ne pas prendre le magazine... (jcrois que c t le Parisien Tv un truc dans le genre...)
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"*Quand on t'annonce combien tu vas toucher à ton taff, et que tu fais un calcul mental rapide pour te dire combien ça fait de dvd par semaine (une p'tite trentaine :-D :shock: )

trop fort !!

Citation de: "Queeny"
*Tu decides qu'au prochain mariage auquel tu assisteras, ce sera en sari ou rien...

ou rien ?? faut oser lol !!  :lol:  :lol:  :lol:

Queeny

Citationou rien ?? faut oser lol !!  :lol:  :lol:  :lol:
:lol:  :lol:

Ah j'en ai une autre en live

*Quand t'essayes de convaincre ta mère que rosa est moche ("mais si regarde t'as vu on dirait un homme!!!") et qu'elle te dit cash droit dans les yeux
"tu dis ça parce que t'es jalouse ma fille..."  :langue:  Le pire c que même les autres personnes non accro à Bolly la trouvent belle :-s
-addict

Lili

Tiens on me l'a déjà sortie celle là ...

Rosa si ça peut te rassurer je la trouve horrible sans pour autant convoiter Saif du tout.

Queeny

Hum comme tout personne ayant un peu de bon sens !!!
D'ailleurs juste pour ça :  http://www.saifuworld.org/gallery/thumbnails.php?album=64  je serais capable de faire du baby-sitting alors que je deteste les gosses...  :roll:
-addict

MG

Tu sais que t'es accro à Bolly quand :

Tu pars une semaine chez tes parents et tu prends le maxi de DVD Bolly pour les visionner...

Dès qu'une nouvelle connaissance franchie le seuil de la porte de chez tes parents tu mets en avant Bolly et tu propose d'en visionner un "si tu veux j'en ai un ou deux sur moi" et tu en sort 10
ptdr!  :-D

Que tu dis que le plus bel acteur et (aussi l'homme de ta vie) c'est Sharukh khan et tu raconte tout ce que tu sais de lui et les gens te regardent avec des yeux  :FI9:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

HumTum

quand depuis que tu as acheté des bracelet, tu fais toujours en sorte qu'il fasse du bruit comme dans bole chudiyan et tu t'amuses à faire les chorés où il y a des bracelets  :lol:
pire qu'une gamine :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Worya

Citation de: "HumTum"quand depuis que tu as acheté des bracelet, tu fais toujours en sorte qu'il fasse du bruit comme dans bole chudiyan et tu t'amuses à faire les chorés où il y a des bracelets  :lol:
pire qu'une gamine :lol:

Mddrrr, ça je le fais très souvent, j'avoue!!
miss Kajol :cry: