Forum Fantastikindia

Arya les yeux-verts

Démarré par kendra, 31 Janvier 2010 à 02:21:59

« précédent - suivant »

kendra

Bon, il me semble temps d'ouvrir un fil consacré à Arya, vu les méga hors sujet que l'on fait en ce moment dans les autres fils  :whistle:

Alors, je commence par le lien vers un blog consacré à Arya, je n'y étais pas retournée depuis des lustres, j'aurais dû, j'y aurais appris qu'Arya est sur FB par exemple *se rue pour chercher son profil*  :mrgreen:
http://arya07.skyrock.com/1.html

Les photos de France, c'est à partir de là http://arya07.skyrock.com/63.html, et tu remontes les pages.  ^^

Je ne sais pas s'ils marchent encore, ça fait tellement longtemps que c'est dans un coin de mon ordi, mais voici un lien  pour voir l'émission Coffee with Anu (ouep, le même concept qu'avec Karan, légèrement pompé  :mrgreen: sauf que c'est pas en anglais) avec Arya.
http://www.tubetamil.com/view_video.php?viewkey=48aa149a87a38b875ba4

****

Ghanan

#1
 :mrgreen:  :whistle:
Ben merci Kendra !!!  :-*

J'ai pas réussi à faire marcher ton lien mais merci pour le tuyau du coup grace à toi j'ai trouvé un Coffee with Anu ( lol le concept original ) avec Aryia et Pooja ,
en grande partie en Anglais, et c'était très agréable à regarder !!
http://www.mulpituwa.com/viewvideo-14456-Coffe-With-Anu---Ariya---Pooja.htm

Arf faut que je me fasse un FB ( mode groupie on  :mrgreen: )


Sur un site , j'ai lu une citation de lui : "After Naan Kadavul, I have offers to do ads for men's briefs from leading agencies"
LOL . J'adore . Y'en a qui perdent pas le nord .

ps: En faisant une recherche, je viens de tomber sur tamilianstreet  :lol: ...
C'est vrai qu'il est pas outrageusement photogénique, ce qui est étrange pour un ex mannequin ( oui j'ai bossé mon sujet ^^ )

Didi

Pour se consoler de l'absence de sous-titre de Oram Po, une petite vidéo avec Arya et Pooja  ;) ;)
http://www.youtube.com/watch?v=wk9H-ug3dos

et oui, ce sont les mêmes que ceux-là  ^^ ^^

Didi

Citation de: Ghanan le 31 Janvier 2010 à 13:16:58
:mrgreen:  :whistle:
Ben merci Kendra !!!  :-*

J'ai pas réussi à faire marcher ton lien mais merci pour le tuyau du coup grace à toi j'ai trouvé un Coffee with Anu ( lol le concept original ) avec Aryia et Pooja ,
en grande partie en Anglais, et c'était très agréable à regarder !!
http://www.mulpituwa.com/viewvideo-14456-Coffe-With-Anu---Ariya---Pooja.htm


En anglais, en anglais, c'est vite dit  :mrgreen: :mrgreen: il y a un mot d'anglais de temps en temps (j'ai compris coffee, God, special, hot and glamourous pour Naan Kadavul?), noyé dans les phrases en tamoul  :mrgreen: :mrgreen:  tu es devenue complètement "fluent" en tamoul, Ghanan  :mrgreen: :mrgreen:

ça m'éclate, ça, des pub pour des slips  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Ghanan

#5
Citation de: Didi le 31 Janvier 2010 à 15:01:12
[
En anglais, en anglais, c'est vite dit  :mrgreen: :mrgreen: il y a un mot d'anglais de temps en temps (j'ai compris coffee, God, special, hot and glamourous pour Naan Kadavul?), noyé dans les phrases en tamoul  :mrgreen: :mrgreen:  tu es devenue complètement "fluent" en tamoul, Ghanan  :mrgreen: :mrgreen:

ça m'éclate, ça, des pub pour des slips  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
C'est le pouvoir de l'Amouuuuur !!! Trop magique ! (plus forte que la Gori de Lagaan , je deviens fluent overnight yeah  8) )
Nan mais sérieux, c'est vrai qu'ils commencent en Tamoul avec des mots d'Anglais perdus par ci par là, et puis ça devient l'inverse , faut persévérer  ;)
Ou alors t'as raison, mais comme  je suis vraiment persuadée d'avoir compris les 3/4 de ce qu'ils ont dit ... Alors ça y est je suis vraiment passée de l'autre côté .. :crazy: :crazy: :crazy: ...Comment on dit "pagal" en tamoul ?  ^^

Sumaya  LOL !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison  on n'a pas fait les présentations ici du coup !!
Bon.
Arya , c' est ce jeune homme :
Deux clips de Sarvam

http://www.youtube.com/watch?v=HUuYjN8wJHQ
http://www.youtube.com/watch?v=K0DW_tsZG8E


Et là, sous les poils, c'est lui aussi
dans Naan Kadavul (Là le clip est très cool, mais attention, ne regarde pas le film sans avoir lu la fiche, c'est trash )
http://www.youtube.com/watch?v=HybjE3U4uNU

:mrgreen:



Didi

#6
Alors là, tu m'épates, Ghanan, franchement je te tire mon chapeau, bien bas  :clap: :clap:
Tu as su tout de suite repérer le bôgosse qui se cachait sous les poils, c'était pas évident ! (oui, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire  :mrgreen: :mrgreen:)
La Gori de Lagaan peut aller se rhabiller, car en deux temps trois mouvements, tu arrives même à comprendre l'anglais prononcé avec la sanction tamoule, c'est-à-dire, en agglutinant les mots  :lol: :lol: "pagal" en tamoul, faudra que je recherche, on me l'avait appris, mais j'ai oublié (moi, en tamoul, j'ai surtout retenu "po" qui veut dire "dégage", kaadhal : amour, et pokkiri: voyou, mauvais garçon, et je crois que c'est à peu près tout).

tu vois, Sumaya, quand je te disais qu'il y avait plein de chocolatey boy dans le Sud, je ne mentais pas  ;) ;)

Bon, allez, je m'en vais finir de mettre en page la chronique de Ayan  :salut: :salut:

Sumaya

AHHH OUII!!! C'est un très savoureux morceau de chocolat, celui-là!!!

Non, Didi, je n'avais pas remis ta parole en cause LOL!!! Oulala mais c'est qu'ils sont à croquer les chocolaty boys du Sud!!!!

Vivement que je vois des films de Arya les yeux verts!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de l'explication Ghanan!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Désolée, Ghanan, je n'arrive plus à retrouver comment on disait "pagal" en tamoul  :sorry: :sorry:. Si Sutti veut bien passer par ici et nous le dire, ce serait sympa  :D :D

J'ai retrouvé un petit lexique, mais il n'y a rien du genre "t'as de beaux yeux tu sais"  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.chennaibest.com/discoverchennai/learntamil/learntamil.asp
Déjà si tu rencontres Arya, tu pourras lui dire "Naan Aix" et pour les yeux tu peux essayer "Ayoyo, tes yeux"  :crazy: :crazy: :crazy:

kendra

Loin de parler tamoul, mais dans mon souvenir pagal = loose (à prononcer lousseu).
****

Ghanan

#10
Didi

Citation de: Didi le 31 Janvier 2010 à 15:49:26
Alors là, tu m'épates, Ghanan, franchement je te tire mon chapeau, bien bas  :clap: :clap:
Tu as su tout de suite repérer le bôgosse qui se cachait sous les poils, c'était pas évident ! (oui, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire  :mrgreen: :mrgreen:)

:lol: :lol: :lol:  :-* Merci !  :lol:
C'est vrai ça ....J'en reviens pas moi meme à postériori  !!! ... :lol:
Je crois que si un jour je veux me reconvertir, je ferai ça . Flaireuse de bôgosse sous les poils. ça me tente bien  ;) :lol:

Il est fort quand meme ...ça doit etre ça le charisme, hein . ça irradie à travers les poils  :mrgreen: :mrgreen: ...
Franchement , je trouve qu'il sait utiliser son corps ce garçon  ^^
Quand tu vois la différence de démarche, d'allure qu'il a entre Naan Kadavul , Sarvam et Pattyial, pour ce que j'en ai vu dans les clips, vraiment,
même si il a l'aide des accessoires ( poils ; ) , fringues, collier, flasque, tridents, tatanes et autres gourdins ^^  etc ..) et de la caméra , c'est quand meme quelque chose .


CitationJ'ai retrouvé un petit lexique, mais il n'y a rien du genre "t'as de beaux yeux tu sais"   :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Non mais y'a  "Neengal Azhaghaga irukireegal " /" You are beautiful " c'est un début  :lol: .
Ou bien "Naan Maalai Aru Manikku ungalai  sandipenu " / "I'll meet you at 6:00 in the evening " ...  :think: Un peu " cash "  peut être  :D


Sumaya
Citation de: Sumaya
AHHH OUII!!! C'est un très savoureux morceau de chocolat, celui-là!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bienvenue au cluub !!!  :dance:

Citation de: Sumaya Merci de l'explication Ghanan!!!
De rien vraiment. ça me fait trooop plaisir !!   :P

Kendra
Citation de: KendraLoin de parler tamoul, mais dans mon souvenir pagal = loose (à prononcer lousseu).
Cool ! Merci  Kendra   ;)

Ben c'était une super idée ce sujet Kendra !!!  :mrgreen:

Sutti

#11
les filles, vous voulez dire pagal en hindi? Fou c'est ça?  Il y a le 100% tamoul  Payittiyom ou plus facile loose

J'ai vu le Coffee with Anu : j'ai retranscrit jusqu'au au jeu de cartes ( ouii je suis en vacances et je n'ai rien d'autres à faire  :hmm:)

quand tu étais à l'université, il parait que tu avais déjà un fan club et quoi tu fasses, les filles te pardonnaient.
qui t'a dit ça?
'est ce vrai ou faux?
elles n'avait pas d'autre choix que de me pardonner :  si elles refusaient de me pardonner et continuaient à me faire la tête, je les embêtai encore plus
On m'a dit aussi autre chose sur toi: Arya a l'air tout raffiné mais tu es de quelqu'un très taquin qui peut aller très loin , est ce vrai?
Je ne sais pas d'où te viennnent toutes ces infos
Apparement tu as décidé devenir acteur quand quand étais à l'université, mais tu ne l'as dit à personne
Non pas vraiment, mais entre potes quand on rigolait j'affirmai que je serais le nouveau Rajinikanth, surtout parce que j'aime bien regarder les films, mais j'étais un mannequin à l'époque.
tout le monde est concentré pour faire le nécessaire pour partir aux USA ( GRI, ToeFL)afin d'avoir une bonne carrière au lieu de se laisser distraire.Il y avait une vraie compétition entre les élèves pour être sélectionnés pour le visa. A cette époque, je ne pensai pas faire une carrière dans le cinéma
Mais vous avez eu l'opportunité de devenir acteur par un coup de chance
Quand j'ai fini mes études supérieures, suite à l'évènement du 9/11, les USA ne délivraient plus de visas pour les étudiants. Mon idée de départ était de travailler un an puis de partir. Je devai travailler dans une boite informatique mais mon embauche a été mis en suspens.
Malheuresement, l'année universitaire était déjà commencée aux USA , je ne pouvais pas continuer mes études , il n'y avait pas de boulot, il ne me restait que le mannequinat.
J'ai envoyé ma candidature pour travailler dans les centres d'appels
C'est durant cette époque que ça a commencé
Quand il voyait mon CV :  BE Computer Science, on me disait que j étais trop qualifié. ( sorte de licence informatique) Quand ça irait mieux, les gens comme moi partiraient voir ailleurs et que pour ces boites c 'est une perte de nous former.
J'étais sans boulot à cette époque, à rien faire et c'est un copain à moi Manoj qui m'a conseillé de prendre des cours de danse et d'arts martiaux comme lui et d'essayer de devenir acteur. C'est là que j'ai rencontré Jeeva qui m'a rassuré et qui m'a convaincu que je pouvai devenir un acteur. Il m'a expliqué une scène et m'a dit vas y joue pour le screen test ( j'imagine que c'est le casting) . J'ai rien compris et je ne savais pas comment m y prendre. Il a du m'expliquer  10 fois comment faire...alors que normalement c'est dit une fois et l'acteur fait son boulot. La 10ème prise fut la bonne et il m' a dit qu'il me tiendrait au courant après avoir vu les autres candidats.  Après une semaine il m'a appelé et m'a dit "  tu es parfait, ne t'inquiète pas  je t'apprendrai comment jouer . Dieu merci, que ce soit toi qui fut sélectionné" Il ne m'a pas dit  directement que c'est lui qui m'a sélectionné.... Il y a  10000 gens plus beaux et plus talenteux que toi mais Dieu a permis notre rencontre.J'étais très touché par ces paroles.

Anu : Personne n'a fait une entrée comme toi Pooja.

A : C'est parce que Pooja est spéciale
P : Ne mens pas, dis lui la vérité
A: Pooja n'est pas spéciale.
On a fait 4 films ensemble mais je ne l'ai portée dans aucun de ces films.C'est pour ça que je l'ai portée
P :Non non, je sais qu'il va au gym, je voulai tester s'il pouvait porter plus de 50 kgs.
A :Je crois que là j'ai porté plus de 50 kgs.
P:Non non ce n'est pas vrai.
Anu : On va vers une pente glissante, je n'aime pas parler des poids moi...on va changer de sujet
On a oui dire qu'Arya avait des fan clubs quand il était étudiant, toi tu en as même au Sri Lanka

A :Sri Lanka a changé de nom, désormais c'est Pooja's Sri Lanka
P:J'ai fait pleins de films là bas et tous ont eu beaucoup de succès et " je touche du bois" ( elle se touche la tête et touche la tête d'Arya)
A:Elle c'est la Rajinikanth du Srilanka
P:Laisse moi parler , c'est à moi qu'elle a posé la question
A:Mais tu ne lui diras pas la vérité, je nexagère pas. Ici à Tamilnadu, on a Rajinikanth qui est très populaire, au Sri Lanka, là je ne rigole pas , Pooja est tout aussi populaire au Sri Lanka
Anu :C'est sa version des choses qui peut être vraie
P:C'est uniquement dans ses rêves
Anu:Dis moi ce qu'il en est
P:J ai fait 4 films, en fait 3 qui ont tous eu d'énormes succès et j'espère que mon 4ème sera aussi bien accueilli.
A:Elle fait un double rôle
P:Comment tu le sais toi? tu n'a même pas vu le film, dou tu as eu ces infos? Les gens me montrent beaucoup d'affection et d'amour  , je suis très heureuse. Comme je suis moitié indienne, moitié sri lankaise, je me sens comme à la maison là bas aussi

Anu :Les gens qui ont travaillé avec vous disent que Pooja est très cool et désinvolte, et ne se prend pas trop au sérieux, est ce vrai?
P: Cool, ce n'est pas genre  idiote?
Anu :Il y a bien sur  pleins d idiots, mais ce n'est pas de ce "cool" dont on parle maintenant
P: Beaucoup de gens disent que Pooja n'est pas faite pour le cinéma
Anu: Mais pourquoi?
A:Parce qu'elle pourrait être un magnat de business, comme elle a un MBA.
P:Non, c'est pas pour ça, plutôt par ce que.......... je ne sais pas comment dire....parce que je suis trop sage.
Anu :Vous êtes devenue actrice pour de l'argent de poche, mais vous n'avez jamais pensé faire une carrière
A:Elle a vidé toutes les poches d'ailleurs
P:c'est pas vrai
Anu:On m'a dit que vous étiez très bonne en comptabilité, vous ne faites pas de boulette quand vous faites vos comptes?
A: Non, non elle ne dépense rien. Elle a fait 4 films mais elle ne m a même pas envoyé une carte de remerciement, même pas un bonbon
Bon... ( elle lui fait un bisou sur la joue)  on est quitte?
A:Tu me donnes un bisou au lieu de bonbon?
Anu :Bon, là je suis choquée.
P:Arya t'es rouge
A:non non c'est ton rouge à lèvres
A:mon rouge à lèvres c'est en bas, tu es tout  rouge sur le haut des pommettes.

P:J'aime bien le mettre dans l'embarras, comme sa peau est claire, on voit bien quand il rougit.
Tout le monde pense que nous sommes ensembles  mais Arya, dis leur  c'est vrai ou faux?
Anu:Maintenant que les gens vous ont vus, les gens vont dire oui.
P:C'est tout simplement mon meilleur ami, on n'est pas ensemble. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent.

Anu:Mais dis moi, est ce vrai que tu es très forte en comptabilité?
P:Pas vraiment très forte mais je fais mes comptes tous les jours, sinon je ne peux pas dormir.
A:Même quand elle dépense 5 Roupies pour un IDLI , elle se marque ce qu'elle a dépensé.
P:Ou est ce qu'on trouve idli pour 5 roupies?
A:Tu achètes tout en discount, il doit y en avoir, un acheté un gratuit
P:Même quand je fais don au mendiant, il faut que ça rentre dans les comptes. Cette habitude vient de mon père qui me l'a inculquée.C'est devenue une manie,et je ne peux pas dormir sans faire mes comptes.
Anu :Tu es cool,  mais es tu aussi sentimentale?
P:Je pleure souvent et très facilement mais je n'aime pas le montrer donc si Arya dit par exemple des choses blessantes , je fais comme si de rien puis je pleure en cachette.
A:Une fois qu'elle a pleuré, elle m'appelle pour me le dire.
Anu:C'est bien , comme ça, tu sais que tu lui as fait du mal.
A:Je lui dit comme d habitude quoi, rien de nouveau.
P:Ce n'est pas qu'Arya, je le fais avec tout le monde
Anu:Il ne faut pas être trop susceptible pour survrivre dans le cinéma.

P:Arya a à dire quelque chose sur moi , allez dis tout.
A:Quoi?
P:Hey?!
A:C'est une fille spéciale.
Anu:Vous l'avez déjà dit
A:Elle est très gentille.
P:Continue, j'écoute.
A:Elle est très gentille  avec tout le monde, peu importe la classe sociale ( domestiques, les autres stars..) , parfois de façon exagérée.
je lui disais d arrêter cette comédie, tu es fausse, on ne peut pas être gentille avec tout le monde. Quand je fais ça, ça l'énerve beaucoup.
P:Il me disait d'enlever le masque, mais il me le dit depuis 4 ans.
A:Elle est tellement forte, elle arrive à le faire sur une aussi longue durée
Anu:On attend donc que le masque tombe.
P:Tu ne perds rien pour attendre.

Anu:Vous êtes de nature amicale
P:ça fait partie de moi
Anu:Vous le pensez, Arya ?
A:Moi, je ne pense rien.
P:Mes copines me disent qu'Arya leur a dit que je suis fausse, que je fais semblant d être gentille. Je n'arrive pas à croire qu' Arya pense et dit ça de moi, mais bon je lui pardonne  c'est mon meilleur ami après tout.
P:Je sais que d ici 10 ans, il m'emmènera ses enfants pour que je les élève comme j'ai été élevée.
A:Oh là là...
P:on fait un pari?
AnuC'est très intéressant, tout ça

Anu:Vous avez commencé à jouer ensemble et avez fait plusieurs films.
A:Je me rappelle de notre 1er film Ullam ketkume, ma toute première chanson, pour Pooja aussi c'était la première fois;la chanson mazhai mazhai
La première scène : il fallait qu on se prenne dans les bras. Raju Sundaram nous a montré : on est loin ,on se rapproche; puis on se prend dans les bras.
Pooja était très stressée, moi aussi, elle a voulu qu on s entraine , elle m'a pris dans ses bras au moins 50 fois.
Raju Sundaram et Jeeva se sont demandés ce que faisait Pooja " allez encore une fois , on s'embrasse"


A:ça a commencé là entre nous
P:Mais tu ne pouvais pas dire autre chose pour raconter notre recontre!

Anu: Maintenant je vais vous poser des questions sérieuses: pourquoi il y a autant de pause  ( temps) entre vos films? Est ce une bonne chose?
A:Par exemple avec Naan kadavul je n avais pas de choix, j avais de cheveux longs, barbe , je ne pouvais pas faire d'autre film sauf peut être un film sur Thiruvallular, (sage, poète hindou qui une longue barbe ) mais personne n'a fait un film sur lui durant cette période;
Et ce film a pris beaucoup de temps car ce n'était pas facile pour Bala, Pooja le sait aussi.  Parfois on passait toute une journée sur une prise.
Cétait difficile sur le plan  physique et intellectuel.. Même quand je ne jouais pas, j'allais voir le tournage pour admirer le travail de Bala. Tous les personnes qui ont participé à ce film sont devenus une famille. Pooja faisait partie de la bande qui faisait rigoler tout le monde. Je sais que Pooja a gardé contact et les appelle souvent, même maintenant.
Bala est un perfectionniste.

Anu: Pooja, il vous fait bronzer, car vous étes trop claire de peau.
P:Non, juste du maquillage, je n'ai pas bronzé au soleil.

P:Mais ce que Bala m'a fait faire, je ne sais pas si c'était pour voir ma sincérité ou pour se moquer de moi: il m'a fait mendier dans une gare routière. Quand je porte ces lentilles, j'étais aveugle. Je suis allée faire un tour pour mendier  et j'ai eu 45 roupies en 2 minutes. Je me rappelle une dame agée qui disait " allez achète lui de quoi boire, la pauvre fille qui est aveugle.."
Avec mon assiette en aluminum tout déglingué, je suis allée mendiée et je devais dire une phrase je ne me rappelle plus....
A:Toi, tu as dû mendier en anglais
P:Les gens donnaient mais je ne savais pas quoi exactement : j'entendais quand les pièces tombaient mais quelque chose de lourd a été déposé. Je m"étais dit que c'était une boite remplie de sous mais c'était à manger. En seulement 2 minutes, j'ai compris ce que ressent un mendiant. On espère tellement que quelqu'un va donner.
A:Tu as déjà trouvé une voie pour la reconversion
Anu :Et toi, tu ferais quoi?
A:Je serai conducteur d'autorikshaw, j'emmenerai Pooja qui ira mendier.
Anu:Wouah, quel travail d equipe!

Anu :Je pense que la chose la plus intelligente que vous avez fait c est de faire confiance à Bala. D'ailleurs Surya et Vikram ont dit que sans Bala, ils n existeraient pas. Et ils ont rajouté apparement que c'étaient eux 2 les chouchous de Bala, maintenant il y en a un 3ème.

A:J'ai donné 3 ans de ma vie à Bala pour faire ce film, en lui faisant confiance. Il a entrepris ce projet 5 ans après Pithamagan. Sa responsabilité était engagée dans ce projet, ma part était bien mineure.J'ai fait le meilleur de moi même.


Anu:J'ai un cadeau qui sera pour celui qui s'en sort le mieux avec les questions de façon honnête et franche.

P:Que des questions facile svp
Anu:Celui qui vous embete le plus : Madhavan, Arya, Ajith
Elle montre Arya.
A:Quand est ce que je t'ai embeté?
P:Tout le temps!
Il me fait pleurer!

Anu:Quelle Pooja vous préferez?  espiègle ou gentille/calme, ou sexy?
A:Vous avez oublié " Mass Pooja" (je n'ai pas compris là)
P:L'espiègle

Anu:Que doit changer Arya? Une chose qu'il doit absolument changer?
P:Il n'y a pas choix?
Anu:Non, non
A:Elle veut faire toute une liste
P:Il doit diminuer le nombre de ses copines
A:Pourquoi?
P:Ce sera un problème pour plus tard, dans sa famille.

Anu:Qu est ce que vous aimez dans la média?
P:Mon expérience est assez positive. La média c'est comme un miroir , ça reflète votre personnalité quelque part.

Anu:Si chez vous, il y a une nouvelle règle : les animaux de compagnie sont interdits, vous ferez quoi.
P:Je me suicide.
Anu:Il parait qu'il y a un petit zoo chez vous. Si dans le futur, une personne de votre famille refuse d'avoir des animaux?
P:Ce n'est pas possible, tout le monde aime les animaux dans ma famille
A:Elle les mariera avec les animaux
P:Ne l ecoutez pas, il raconte n importe quoi
Mon mari sera quelqu'un qui aime les animaux . Par exemple Arya n'aime pas trop les animaux, je ne peux jamais me marier avec lui.
A:Je t en supplie : épouse moi, je serai bon avec les chiens

Anu:De quelle actrice etes vous jalouse?
P:Si je pouvai être quelqu'un d autre, Kushboo.

Anu:Le public tamoul est demandeur de quelle qualité chez une actrice : sexy,  bon interprète ou bonne danseuse?
P:Interprétation avec une bonne dose des 2 autres, comme le sel et poivre.


Anu: Arya, c est votre tour
A:J'ai mal à la tete
Anu:Rappelez vous qu'un bon acteur sera excellent malgré les pressions, alors cest votre tour

Anu:Arya c'est tout d abord un  bon acteur, mannequin ou danseur
P: bien fait pour toi, réponds!
A:Aucun des 3, il n'ya pas d'autres choix?
Anu:Bon choisis quelque chose d'autre
A:Je suis d abord  quelqu'un de bien
P:Tout ça, ça ne marche pas
Anu:Je ne vous ai pas demandé de philosopher
A:Je pense, l'Arya Mannequin est le meilleur

Anu:Votre meilleure partenaire à l ecran : Pooja, Padmapriya,Trisha
Pooja lui tire l oreille
A:La moitié des films, je l'ai fait avec Pooja. Pour l instant je me suis vu qu avec Pooja et Padmapriya. Donc...Pooja.
P:Dis le en tamoul
A:Pooja est la meilleure pour moi

Anu:Quel genre de film est le plus facile à interpreter pour vous : action , romance, drame familial
P:Je connais la réponse
A:Action
P:oh là là je ne savais pas, je croyai que c'était les films romantiques// j'ai tout faux.
A:Je suis passée de films romantiques à l'action

Anu:Qu est ce que vous aimez chez Pooja?
A:son masque
P:Arrête, il n'y a pas de masque....aujourd'hui, là tout de suite maintenant, accepte ce fait.
A:Bon, il n'y a pas de masque

Anu:C'est un bon acteur celui là
P:on ne sait jamais quand il est sérieux et quand il rigole.

Anu:C'était très agréable de vous poser ces questions, ce que j'ai aimé le plus c'est quand Pooja répondait, Arya n'a pas arrêté de faire des commentaires bien placés. et Arya a continué à nous faire rire quand c'était son tour. C'est Arya qui aura le cadeau.
P:T'as intéret à me le donner



Ghanan

#12
 :ouch:  Woaahhh Sutti t'es un Amour  :love: :love: !!!!
Wow !  :jap: Merciii  :clap: :clap: et bravo !!
Maintenant je lis  :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: Suttiles filles, vous voulez dire pagal en hindi? Fou c'est ça?  Il y a le 100% tamoul  Payittiyom ou plus facile loose
Oui c'est ça !!  ^^ Merci ! :-*

Edit : Ben j'avais pas halluciné, j'avais bien compris !!  :lol: :lol:
Sauf 2 choses  : leur première rencontre avec la prise répétée 50 fois et le debut avec le fan club, j'avais pas compris qu'il les embêtait le coquin  :mrgreen:
Il a beaucoup d'humour c'est cool !  8)

kendra

Citationles filles, vous voulez dire pagal en hindi? Fou c'est ça?  Il y a le 100% tamoul  Payittiyom ou plus facile loose
:dance: Yeah j'avais retenu un mot, merci pour le deuxième!

Et surtout, merci de la traduction, c'est énorme là le boulot que tu viens de nous faire! :clap: :clap: :clap:
****

Didi

#14
 :ouch: :ouch: Waoh, merci, merci, merci Sutti, tu es un amour  :-* :-* :-* :-*
Franchement, je t'invite à des parothas la prochaine fois que tu viens à Paris  ;) ;)

ça m'a fait plaisir de lire cette traduction qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur deux acteurs que j'apprécie beaucoup. J'ai beaucoup aimé Naan Kadavul : je me doutais du travail exigeant de Bala, maintenant j'en ai la confirmation (au passage, le Tamil Nadu est très fier de son "National award" et nous aussi sur le forum  :dance: :dance: :dance:).
Je regarderai avec tendresse "mazhai mazhai" en pensant à cette prise qu'ils ont répété 50 fois
http://www.youtube.com/watch?v=pTRrmkbry_k&feature=PlayList&p=22C9BE1FA03DCEBD&index=26

Arya et Pooja forment vraiment un couple d'acteurs intéressants.
Ah, oui, et merci aux USA de ne pas avoir délivré de visa à Arya, ça nous a permis de voir évoluer un très bon acteur.

Franchement, Sutti, si un jour tu cherches du travail, je te propose comme traductrice chez Ayngaran  ;) ;)
On aurait ainsi peut-être la chance d'avoir un jour Oram Po avec des sous-titres  :pray: :pray: