Forum Fantastikindia

Arya les yeux-verts

Démarré par kendra, 31 Janvier 2010 à 02:21:59

« précédent - suivant »

Didi

Je crois que c'est plutôt une demande du producteur du genre "bibiche, tu nous prends la pose sexy avec Arya que je puisse vendre mon film en avançant comme argument marketing que vous êtes une 'hottie pair'" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. La lambada indienne, connais pas moi  8) 8) C'est vrai qu'Arya n'a pas l'air d'accord (le film c'est Vattaram).

Didi

Est-ce qu'à Pooja tu lui dis aussi "bouge de là"  :mrgreen: :mrgreen:?



Tiens, une chanson de Ullam Ketkume ou les débuts du petit pull rouge près du corps (exploité après dans Sarvam)  :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=lgug3--J7iw

Le petit Jammy a aussi un petit frère qui va faire ses débuts au ciné dans un film qui va sortir bientôt.


un petit air de famille, mais pas la bogossité de son grand frère  8) 8)

Ghanan

#32
mmmmm les ptits pulls près du corps ^^

Nan mais Pooja elle a le droit c'est pas pareil . Je la vois pas danser la ... * ?? quelque chose  ?? * en s'enroulant autour de lui comme ça, meme avec un producteur qui euhhh.. se trompe ^^
Quand elle veut le violer( elle le fait dans le "coffee with Anu" posté plus haut ) , elle fait ça bien  :mrgreen:
Pooja has my blessings.  :mrgreen: Mais je lui conseillerais quand même de laisser tomber les tops panthere   :D
Elle a qu'a tomber la chemise,  comme lui tiens  ^^
A l'autre fille,  je lui dis "po!"  :mrgreen:

Au sujet de mon beau frère , j'avais lu ça dans une news et j'avais pas été capable de trouver une photo, malgré mes efforts curieux  :mrgreen:

T'es trop  forte !!   :clap: :clap:
Faut voir en action...Rien de tel que l'action    ^^

Last but not least .. Je viens de voir Pattiyal !!!!  :dance: :dance: :dance:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Rha...aaaa..
J'y reviendrai plus longuement quand je serai remise un peu .... Pfiou   :-[   :crazy: :crazy: :crazy:

:mrgreen: Merci Didi ( et du coup j'apprécie d'autant plus ta bien belle signature  ^^ )

Didi

C'est vrai qu'ils font un très beau coupe Arya et Pooja, super mimi  ;) ;)

Encore un grand merci à Sutti  :-* :-* dont la traduction de l'interview d'Arya m'a aidée à rédiger sa biographie (en particulier, la partie jeunesse avant le grand saut dans la carrière d'acteur) :salut: :salut:

Didi

Citation de: Didi le 01 Février 2010 à 22:40:59
Aujourd'hui, j'ai cassé les pieds à Señorita pour qu'elle aille me chercher deux DVD d'Arya chez Ayngaran afin de compléter ma collection  :mrgreen: :mrgreen:
Elle est revenue avec mon butin
Ullam Ketkume : un petit film sympa sur une bande de cinq amis à la fac
Kabala Kadhalan : si j'ai bien compris, le personnage interprétée par Arya se marie et est heureux en mariage jusqu'à l'arrivée de sa belle-sœur qui tente de le séduire et de le pervertir  :mrgreen: :mrgreen: Ah, les femmes tentatrices  :mrgreen: :mrgreen: (visiblement, je crois que c'est surtout la bogossité d'Arya qui est exploitée dans ce film  :mrgreen: :mrgreen:). On verra bien...


Voici quelques caps qui sont comme ouvrir les archives secrètes  :mrgreen: :mrgreen:

Admirez les slip sur le collant à la manière de superman  :mrgreen: :mrgreen: avec le t-shirt à mailles rouge transparent (monument de kékétude  :mrgreen: :mrgreen:)



Et le retour de la chemise motif "léopard" (tirée de la fameuse chanson qu'Arya et Pooja ont répété 50 fois, mais ils sont mimi  ^^ ^^)



à la fin, Arya en a marre et tombe la chemise  :mrgreen: :mrgreen:


J'exhume ce message des profondeurs du forum pour montrer à Marine ce qui l'attend de beau dans Kabala Kadhalan  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marine

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais mais mais... j'ai peur là !!!! Avec tout ce que vous m'avez dit, je vais peut-être laisser le dvd sur l'étagère un petit moment... XD

Alineji

Citation de: Marine le 26 Janvier 2014 à 19:49:07
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais mais mais... j'ai peur là !!!! Avec tout ce que vous m'avez dit, je vais peut-être laisser le dvd sur l'étagère un petit moment... XD

Mais non courage, >D ne te laisse pas influencer !  ;) Bon c'est vrai, les images de Didi, ça ne fait pas vraiment fantasmer !

kendra

Pourtant le slip en skaï rouge sur le pantalon en skaï noir, c'est la base même de la séduction non?  :lol: Allez Marine, courage, regarde au moins les chansons pour te préparer psychologiquement au reste!
****

Marine

Le slip en skaï rouge sur pantalon skaï noir... faut pas essayer de revisiter le look de Superman, c'est pas une bonne idée ! lol.
Mais je le regarderai. Juste une chose : la fin n'est pas glauque ?

Didi

Citation de: Marine le 01 Février 2014 à 13:34:20
Le slip en skaï rouge sur pantalon skaï noir... faut pas essayer de revisiter le look de Superman, c'est pas une bonne idée ! lol.
Mais je le regarderai. Juste une chose : la fin n'est pas glauque ?
Si, si, la fin est glauque  :boude: :boude: