Forum Fantastikindia

Arya les yeux-verts

Démarré par kendra, 31 Janvier 2010 à 02:21:59

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: Ghanan le 31 Janvier 2010 à 13:16:58
ps: En faisant une recherche, je viens de tomber sur tamilianstreet  :lol: ...
C'est vrai qu'il est pas outrageusement photogénique, ce qui est étrange pour un ex mannequin ( oui j'ai bossé mon sujet ^^ )

:lol: :lol: :lol: :lol: tu as dû y rencontrer (au moins en "messages") des gens qui t'ont semblé familiers, non  :mrgreen: :mrgreen:?

Ghanan

 :lol: Mais oui ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes deux gurettes signaient ces messages  :mrgreen:

Sutti

Je vous en prie les filles , ce fut avec grand plaisir.
Maintenant que j'ai vu cet interview, j'ai envie de regarder Naan Kadavul.
j'ai le DVD mais je l'évite.A chaque fois je me rabats sur un autre film parce que je ne veux pas pleurer  :roll:


Didi

#18
C'est clair que tu vas pleurer, Sutti, même à plusieurs reprises (je ne t'en dis pas plus pour ne pas te dévoiler le film, mais il y a des scènes vraiment poignantes)... Il faut te préparer mentalement, car il y a aussi des images qui mettent mal à l'aise, mais le film est vraiment intéressant, complètement différent de ce qui se fait (il n'y a que Bala pour faire ce genre de film) et puis c'est quand même le moment de gloire du Tamil Nadu, non? Deux années de suite que le cinéma tamoul gagne un prix parmi les plus prestigieux (l'année dernière pour Kanchivaram et cette année pour Bala), ça vaut le détour, non?
Une autre raison : maintenant que Bala a eu son national award, il a promis à son mentor de ne plus faire de drame "dépressif", donc Naan Kadavul sera le dernier, s'il tient promesse.
Moi, j'avais beaucoup aimé Pithamagan. Nandha (il n' a que Bala pour mettre des lentilles bleues à Surya!) m'avait moins touché, peut-être parce que j'avais moins compris l'intrigue secondaire (une histoire de politicien véreux qui fricotait avec la mafia locale dans le trafic de réfugiés : j'avoue qu'il me manquait des éléments culturels pour bien comprendre).
Ensuite, il y a le plaisir de voir la belle performance de Arya, qui a beaucoup travaillé sa gestuelle, son attitude, sa voix (et je ne parle même pas des positions de yoga!) pour nous laisser croire qu'il a toujours vécu parmi les Aghori et Pooja qui est excellente. Grâce à l'interview, on voit comment Bala l'a fait travailler. Son histoire de lui coller les lentilles pour qu'elle n'y voit rien et de la faire mendier pour qu'elle ressente les mêmes émotions qu'un mendiant, c'est vraiment du travail exigeant!

Didi

#19
Aujourd'hui, j'ai cassé les pieds à Señorita pour qu'elle aille me chercher deux DVD d'Arya chez Ayngaran afin de compléter ma collection  :mrgreen: :mrgreen:
Elle est revenue avec mon butin
Ullam Ketkume : un petit film sympa sur une bande de cinq amis à la fac
Kabala Kadhalan : si j'ai bien compris, le personnage interprétée par Arya se marie et est heureux en mariage jusqu'à l'arrivée de sa belle-sœur qui tente de le séduire et de le pervertir  :mrgreen: :mrgreen: Ah, les femmes tentatrices  :mrgreen: :mrgreen: (visiblement, je crois que c'est surtout la bogossité d'Arya qui est exploitée dans ce film  :mrgreen: :mrgreen:). On verra bien...


Voici quelques caps qui sont comme ouvrir les archives secrètes  :mrgreen: :mrgreen:

Admirez les slip sur le collant à la manière de superman  :mrgreen: :mrgreen: avec le t-shirt à mailles rouge transparent (monument de kékétude  :mrgreen: :mrgreen:)



Et le retour de la chemise motif "léopard" (tirée de la fameuse chanson qu'Arya et Pooja ont répété 50 fois, mais ils sont mimi  ^^ ^^)



à la fin, Arya en a marre et tombe la chemise  :mrgreen: :mrgreen:


Ghanan

#20
 :hmm:
Oulllaallla la la la la
*tousse*  *tousse*  *s'etouffe* 

C'est vraiment très "grrrrr"  :lol:  Je me languis de voir ça en action  :lol:
J'admire son courage quand même  :lol: ...

Bon allez pour pas poster à vide, pas des trouvailles comme les tiennes Didi , rien pour rivaliser avec ça  :mrgreen:
mais, 2 petites images sans doute ultra connues trouvées sur le net  (tireées de Pattyial je suppose...  )






Didi

Ben c'est curieux, on ne voit pas les images sauf si on fait répondre Bon on n'en voit qu'une et celle que je vois est bien tirée de Pattiyal, n'est-ce pas qu'Arya et Bharath feraient un beau remake de BBMountain  :mrgreen: :mrgreen:?

Je crois que pour rivaliser avec celle que j'ai postées à moins d'ouvrir des archives secrètes, ce sera difficile  :mrgreen: :mrgreen:
La chemise "grrrrrrrrrr" finalement est comment dire, acceptable, quand tu vois la combinaison collants en lamé noir+slip rouge+ t-shirt maille transparent  :mrgreen: :mrgreen:
mais bon, juste des détails, je suis sure que les films sont très bien  8) 8)

Edit : on voit bien les images maintenant  ^^ ^^

kendra

Pire qu'un collant en lamé, c'est un pantalon en skaï, dont les kékés sont grands adeptes, il faut avouer.
Non mais tu vois comme le cerveau humain est bien fait, le mien avait totalement refoulé ces images du slip rouge, pourtant maintenant que je le revois, je me rappelle bien avoir éclaté de rire en me cachant les yeux de honte pour lui (oui, j'ai facilement honte pour les gens).

Kalaba Kadhalan, je vous préviens direct, aurait pu être un film un peu différent, c'est bien l'histoire de la belle-soeur qui tombe amoureuse d'Arya, mais dans la seconde partie, il y a un discours qui m'a fait hurler de rage, j'ose même pas imaginer ta réaction Didi. C'est du grand n'importe quoi (mais jpeux pas trop en dire sans spoiler le film). Donc, préparez vous à vous énerver  :mrgreen:
****

Didi

Ah ben m**de alors, moi qui croyait que j'allais voir Arya en train de jouer les vierges effarouchées, bon faut que je me prépare mentalement si je vais m'énerver  :-\ :-\

Ghanan

#24
J'ai réparé les liens, je sais pas pourquoi ça déconnait comme ça  :hmm:
Citation de: DidiLa chemise "grrrrrrrrrr" finalement est comment dire, acceptable, quand tu vois la combinaison collants en lamé noir+slip rouge+ t-shirt maille transparent
Oui mais là, pour moi c'est très "grrrr" aussi , un autre genre, mais  il manque plus qu'un fouet , un masque et c'est cat man  :mrgreen:.
Je crois que pour l'instant je vais faire comme Kendra, je vais refouler  *refoule - refoule - on dit que t'as rien vu* ...

Citation de: Kendraje me rappelle bien avoir éclaté de rire en me cachant les yeux de honte pour lui (oui, j'ai facilement honte pour les gens).
C'est pas loin de ma première reaction devant les images, j'ai toussé et j'ai trouvé qu'il a bien du courage  :mrgreen:

Citation de: Kendra
Kalaba Kadhalan,...Donc, préparez vous à vous énerver
Je suis pas sure que je pourrai supporter un autre choc violent après Naan Kadavul hein  :lol: :lol: :lol:
T'as fait une fiche ? J'ai peur !  :lol: :lol: ( j'imagine une vision extremement féministe des rapports hommes femme et de la séduction pas piquée des vers ...Mais peut etre me trompé-je totalement )

Señorita

Génial, après la Didi féministe énervée c'est moi qui me la farcis hein..  :roll: Ca va être génial  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Sutti

Je confirme les dires de Kendra.... J'ai apprécié Kalaba Kadhalan qui raconte une histoire de séduction qui tourne à l'obsession, sans pour autant verser dans le machiavélisme ( ça existe ce mot?) , genre la fille schizophrène  . J'ai trouvé Akshaya excellente en tentatrice.
Par contre la fin, c'est du grand n importe quoi... j'étais énervée et deçue tout en me disant " mais pourquoi?!"

Didi

#27
@ Señorita "Cría cuervos y te sacarán los ojos". (célèbre proverbe espagnol qui fait référence à l'ingratitude  :mrgreen: :mrgreen: Trad: élève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux)

Bon, alors, je vais prendre Kalaba kadhalan comme un bon cas d'étude des rapports hommes/femmes dans la classe moyenne tamoule. Je vais tellement intellectualiser que je ne m'énerverai pas  8) 8)

Oui, oui, "machiavélisme" existe bien, Sutti  ^^ ^^

Comme dis Ghanan, pour pas poster à vide (j'aime bien  :mrgreen: :mrgreen:) une petite photo des yeux verts pour effacer la vision cauchemardesque du slip rouge  |X

Didi

#28
bon, je cherchais des renseignements pour faire la fiche du petit Jamshad, et je suis tombée sur d'autres photos. Visiblement, il n'y a pas que Barbara Mori qui fait la sangsue dernièrement  :mrgreen:  ;)



Bon, alors sans vouloir me vanter, je danse beaucoup mieux que la miss qui est dans les bras d'Arya et qui se la pète  :mrgreen: :mrgreen:
Dans quelle danse on monte la jambe aussi haut (même dans la bachata on ne fait pas ça) et on met la tête en arrière comme ça, du grand n'importe quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ghanan

#29
 8| Bouge de là toi . De suite . Tu laisses Jammy tranquille. Tu vois pas qu'il est pas d'accord ?  :lol:

Je sais pas ça doit être un genre de lambada indienne  :roll:
D'ailleurs il est à deux doigts de lui casser le poignet en prime avant de l'éxécuter pour la peine. ça lui apprendra   :mrgreen: