Forum Fantastikindia

Parlons chiffon

Démarré par Didi, 25 Janvier 2010 à 21:11:57

« précédent - suivant »

Didi

Pour répondre à la demande de Sutti qui voulait parler chiffon sur le forum, j'ouvre ce film où l'on pourra venir poster et discuter des différentes tenues, bijoux, etc. des actrices (et acteur aussi pourquoi pas  :mrgreen: :mrgreen:).
Voici les tenues de Trisha, alias Miss Nemo, qui attisent notre convoitise. Ben ouais, elles nous iraient tellement mieux qu'à Trisha  :mrgreen: :mrgreen:







Moi, ce que je convoite le plus, ce sont les bijoux de la photo 2 et 3  ;) ;)

Ghanan

[HS]Moi là tout de suite en regardant ça, c'est pas les bijoux que je convoite le plus ...[/HS]
Pardon je sors   :mrgreen:

Mais oui, elles sont bien jolies ses tenues tout au long du film !

Didi

Oui, oui, je suis sure, Ghanan, que tu serai bien plus photogénique que Trisha à côté d'Arya  :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que ça me fait mal aux mains d'écrire ça, mais Trisha est plus belle que d'habitude dans Sarvam, on dirait qu'elle s'est fait refaire le nez, non?


Sutti

Citation de: Didi le 25 Janvier 2010 à 21:59:22

C'est vrai que ça me fait mal aux mains d'écrire ça, mais Trisha est plus belle que d'habitude dans Sarvam, on dirait qu'elle s'est fait refaire le nez, non?

J'ai la même impression...

j'ai bien aimé ce top :


Même association de beige et rouge que trisha, sari porté par Rani Mukherjee pour la promo de Dil Bole Hadippa, belle fille avec un magnifique sari :




J'ai pas mal flashé sur ce que portaient Tamanna dans Koncham ishtam koncham kashtam : des churidars ou salwar khameez en coton bien large, super confortable et des longues jupes ( à copier pour cet été!) :mrgreen:








Didi

Ouh la, la, la, ce qu'elle m'a gonflée Tammana dans KIKK (moins que Shamili dans Oy!) du coup, j'ai moins regardé ses tenues que les polos et chemises de Siddharth  :mrgreen: :mrgreen:
Mais ce que tu viens de poster me plait bien  ^^ ^^
En revanche, j'ai plus apprécié Tammana dans Ayan. Dans une choré (celle où Surya a le look Jack Sparrow), ils ne l'ont pas gâté côté costume, Tammana, mais ça allait dans Nenje, nenje. Mais, bon, faut reconnaître qu'elle est super belle miss Tammana et que tout lui va!
J'aime son sari


J'aime aussi le sari de Rani et surtout ses boucles d'oreille (oui, j'adore les bijoux  :love: :love:)

Et le must du must, Sushmita Sen dans MHN qui a le porte-document assorti au sari



du coup, moi, avec mon tailleur et mon cartable, j'ai moins de classe et j'ai tout de suite l'air plus austère et sévère, au grand dam de mes étudiants  :mrgreen: :mrgreen:


Ghanan

Citation de: Didi
Oui, oui, je suis sure, Ghanan, que tu serai bien plus photogénique que Trisha à côté d'Arya  :mrgreen: :mrgreen:
Exactement !!  :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs j'en profite pour dire que suis prête à porter du vert pomme s'il le faut ! ^^

Citation de: DidiC'est vrai que ça me fait mal aux mains d'écrire ça, mais Trisha est plus belle que d'habitude dans Sarvam, on dirait qu'elle s'est fait refaire le nez, non?

Aaah Mais je crois bien que t'as raison , je l'ai trouvée  changée je savais pas pourquoi !
Je me disais, tiens, quelques années de plus lui ont affiné les traits peut-être .. Quelle naïve je fais  ! ^^
Elle a eu plus de chance que kangana...


J'ai une question, je me suis demandée plusieurs fois si ce type de vetement(la chose rose et or ), que je n'ai vu d'ailleurs que sur Aish ,
portait un nom particulier ou si c'est une fantaisie de designer ? Une experte chiffon pour m'éclairer ?   :D





kendra

#6
Citation de: Ghanan le 26 Janvier 2010 à 19:56:27J'ai une question, je me suis demandée plusieurs fois si ce type de vetement(la chose rose et or ), que je n'ai vu d'ailleurs que sur Aish ,
portait un nom particulier ou si c'est une fantaisie de designer ? :D

C'est un anarkali, qui revient très à la mode en ce moment. Vidya Balan en porte tout le temps  ;)






J'adore ces ensembles, mais ceux avec une taille empire, celui que porte Ash n'est pas très flatteur je trouve, ça fait un peu robe d'intérieur (de luxe, certes  :P)

****

Sumaya

#7
Pour ma part, j'ai craqué pour la garde robe colorée de Rani dans DBH!!!!

Et vous, vous en pensez quoi?









Par contre, je sais qu'on ne voit pas bien les tenues sur toutes les photos, mais j'ai fais de mon mieux.

Ma tenue préférée est la dernière.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Et puis il y a une certaine Sonam Kapoor à qui je piquerais bien la collection de fringues :

















Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Ghanan

 :D :D AAh ben voilà un mystère de résolu ! :lol:
Merci Kendra !!!!
Oui ,avec  la taille empire, ça fait un peu moins je-laisse-planer-le-doute-sur-une-prochaine-maternité-ou-une-récente-addiction-au-nutella-qui-a-laissé-des-rondeurs  ;)
Mais j'aime bien c'est rigolo surtout en rose bonbon ^^

C'est chouette en tout cas, toutes ces déclinaisons !
Merci beaucoup !! : )

Señorita

Citation de: Sumaya le 26 Janvier 2010 à 20:46:16
Et puis il y a une certaine Sonam Kapoor à qui je piquerais bien la collection de fringues :




Moi c'est plutôt le mec avec qui elle pose que je veux bien lui piquer  :mrgreen:

En tout cas, les anarkalis en style empire, c'est vraiment chouette, Vidya Balan en a de super jolis !!
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Madhurifan

Citation de: Sumaya le 26 Janvier 2010 à 20:46:16


Je lui trouve des faux airs d'Anushka Sharma sur celle-ci, pas vous ?

Sinon, y'a pas photo, c'est Rani la plus belle du lot.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi

#12
Dis donc JP, qu'est-ce que tu fais dans la section chiffon  >( >( je croyais que c'était du n'importe quoi  8| 8| heinnnnnnnnn?

Oui, moi aussi j'aime bien les anarkalis de Vidya. Quand je pense que les médias sont toujours en train de l'épingler en disant qu'elle s'habille mal, ya des baffes qui se perdent  :mrgreen: :mrgreen: de la pure médisance tout ça  :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai, ça, que fait Sonam avec mon futur gendre  :ouch: :ouch: :ouch: En tout cas Ranbir est très beau sur les photos, un superbe sourire, lui qui d'habitude n'est pas super photogénique!

J'aime bien aussi les habits colorés de Rani dans DBH. Mais, je crois que ce que je préfère, c'est ses salwars kameez dans Veer-Zara.

PS : je vois que l'on poste en masse sur ce nouveau fil, on dirait que tout le monde (enfin les filles) en avait envie de cette section chiffon  :lol: :lol:

Madhurifan

Citation de: Didi le 26 Janvier 2010 à 22:35:25
Dis donc JP, qu'est-ce que tu fais dans la section chiffon  >( >( je croyais que c'était du n'importe quoi  8| 8| heinnnnnnnnn?

Oups, j'ai pas pu m'en empêcher. :-[

En fait je suis venu ici pour faiire de la pub pour le nouveau fil que j'ai décidé de lancer en représailles contre cette mascarade de discussion sur le chiffon. Je vous annonce donc que j'ai ouvert un sujet d'importance sur la reproduction du hamster. Car je vous le demande : qui s'intéresse aux fringues indiennes excepté le milliard d'indiennes et les 10 filles de Fanta ? Hein ? Alors que le Hamster, là, par contre...

Je vous invite donc à venir vous cultiver sur le fil : Parlons Hamster.

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi

Je passerai outre ce commentaire absolument inutile  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, quelques messages plus haut, on a habillé Trisha pour la collection "automne-hiver", mais nous ne sommes pas que médisance envers les actrices  :mrgreen: :mrgreen:
A part Rani, il y a une autre actrice que j'aime beaucoup et que je trouve très classe (c'est Shalini, dommage qu'elle ne joue plus  :sorry: :sorry:) et à qui je piquerai bien les cheveux, surtout bien mis en valeur comme le fait M. Ratnam dans cette séquence
http://www.youtube.com/watch?v=bgCI3POYdI0