Forum Fantastikindia

Parlons chiffon

Démarré par Didi, 25 Janvier 2010 à 21:11:57

« précédent - suivant »

Deolia

Citation de: Madhurifan le 27 Janvier 2010 à 08:48:31
Citation de: Didi le 26 Janvier 2010 à 22:35:25
Dis donc JP, qu'est-ce que tu fais dans la section chiffon  >( >( je croyais que c'était du n'importe quoi  8| 8| heinnnnnnnnn?

Oups, j'ai pas pu m'en empêcher. :-[

En fait je suis venu ici pour faiire de la pub pour le nouveau fil que j'ai décidé de lancer en représailles contre cette mascarade de discussion sur le chiffon. Je vous annonce donc que j'ai ouvert un sujet d'importance sur la reproduction du hamster. Car je vous le demande : qui s'intéresse aux fringues indiennes excepté le milliard d'indiennes et les 10 filles de Fanta ? Hein ? Alors que le Hamster, là, par contre...

Citation de: Didi le 28 Janvier 2010 à 13:08:11
Je passerai outre ce commentaire absolument inutile  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, ce que je ne comprends pas moi Didi, c'est pourquoi JP passe son temps dans des topics qui ne l'intéressent pas.
Personne ne lui dit d'y venir après tout  :lol: :lol: :lol:

A part ça, toutes les tenues que vous postez les filles sont vraiment magnifiques ! Moi, ce topic me plaît beaucoup !


Flo1986

aaah voilà un topic qui me plait et qui me donne envie de faire autre chose que lire les messages  :mrgreen:

Moi aussi j'ai adoré ce que portais Rani dans Dil Bole Hadippa. Je vais justement au Punjab en avril, j'espère que j'y trouverai des vêtements similaires! J'adore surtout le petit gilet coloré, ca met bien en valeur nos atouts et ça change du salwar kameez qui fait parfois trop "sac"!


Sutti

Citation de: Didi le 26 Janvier 2010 à 19:13:26
En revanche, j'ai plus apprécié Tammana dans Ayan. Dans une choré (celle où Surya a le look Jack Sparrow), ils ne l'ont pas gâté côté costume, Tammana, mais ça allait dans Nenje, nenje. Mais, bon, faut reconnaître qu'elle est super belle miss Tammana et que tout lui va!

C'est vrai...c'est dans la chanson Oo Ayiye...elle a l'air ridicule... :D pour preuve :





Les saris de la chanson Nenje Nenje sont très beaux en effet :




mon préféré est le blanc avec des fleurs contour sequins :





Didi

Ben je vois qu'on a les mêmes goûts, Sutti, le sari blanc, les parothas  :lol: :lol: Quand reviens-tu au quartier que l'on se fasse une petite virée pour manger des parothas, faire les boutiques, etc.  :lol: :lol:

Didi

#19
Citation de: Señorita le 26 Janvier 2010 à 21:52:30
Citation de: Sumaya le 26 Janvier 2010 à 20:46:16
Et puis il y a une certaine Sonam Kapoor à qui je piquerais bien la collection de fringues :




Moi c'est plutôt le mec avec qui elle pose que je veux bien lui piquer  :mrgreen:

En tout cas, les anarkalis en style empire, c'est vraiment chouette, Vidya Balan en a de super jolis !!

Dis donc la miss, tu veux lui piquer son anarkali, et t'en fais quoi de ton super lengha que ton cher papa t'a rapporté d'Inde?? Toujours à convoiter le bien d'autrui, qui t'a élevée comme ça   :mrgreen: :mrgreen:

Sutti

Citation de: Didi le 28 Janvier 2010 à 19:18:33
Ben je vois qu'on a les mêmes goûts, Sutti, le sari blanc, les parothas  :lol: :lol: Quand reviens-tu au quartier que l'on se fasse une petite virée pour manger des parothas, faire les boutiques, etc.  :lol: :lol:

ça me fairait plaisir ! En juin peut être.

Un de mes( nombreux,trop nombreux)  fantasmes vestimentaires, qui resteront d'ailleurs au niveau fantasme car je n'ai ni la patience, ni la délicatesse nécessaires au port d'un sari....)  : les saris en coton très simples comme ceux portés par Andrea dans Pachakili Muthucharam.








Dernier coup de coeur en date : le sari gris plomb ( couleur assez rare pour un sari)  porté par Freida Pinto , j'adore le haut et les boucles d oreilles




Didi

Moi aussi, je craque pour le sari de Frida Pinto  :love: :love:

Didi

Il n'y a pas que Fanta qui parle chiffon, Indiatimes le fait aussi  :mrgreen: ;)
http://movies.indiatimes.com/Features-Events/Features/Fashion-Police-Hits-misses-of-the-week/articleshow/msid-5539511.cms

Ayant regardé Neethane à plusieurs reprises  :-[ :-[
Je me suis posée une question existentielle  :mrgreen: :mrgreen:
La miss Nemo qui se la pète avec sa longue robe rose est-elle en claquette de plage  :ouch: :ouch: :ouch:?
carton rouge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ghanan

#23
Citation de: Didi le 07 Février 2010 à 15:04:31
Ayant regardé Neethane à plusieurs reprises  :-[ :-[
Je me suis posée une question existentielle  :mrgreen: :mrgreen:
La miss Nemo qui se la pète avec sa longue robe rose est-elle en claquette de plage  :ouch: :ouch: :ouch:?
carton rouge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Pareil
Et ce clip en particulier, euh ...disons  "une ou deux fois"  :lol:
ET pourtant j'ai remarqué les tatanes qu'hier soir ! ( faut dire que c'est pas sur quoi je me focalisais le plus ...^^ ) J'ai été choquée ! ^^




Ah ben ça y est j'ai la chanson dans la tête maintenant  .. Pour ne fois que j'étais pas en train de l'écouter ^_^

Citation de:  Didi
Il n'y a pas que Fanta qui parle chiffon, Indiatimes le fait aussi 
http://movies.indiatimes.com/Features-Events/Features/Fashion-Police-Hits-misses-of-the-week/articleshow/msid-5539511.cms

Ah !! T'as vu, Madhurifan ?   :mrgreen:

Didi

#24

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas bigleuse et qu'elle a bien des claquettes  :mrgreen: :mrgreen:
Franchement, quelle faute de goût  :ouch: :ouch:

Sutti

On dirait des sandalettes ( tongs améliorés svp!) , je regarderai mieux  la prochaine fois que je me repasse le DVD...

Apparemment il y a eu un Chennai International Fashion Show ( rien que ça  :lol:) début décembre 2009, on y voit du bon, du très bon et du très mauvais :

parmi celles qui ont défilé, Genelia limite anorexique...avec un ensemble affreux, haut en velours  :crazy::  je croiyai que ça n'existait plus depuis le 18ème siècle


Namitha..mélange de panthère et zèbre , une chaîne qui pend sous la poitrine, des bijoux sur l'épaule..sans commentaire!    :ouch:


Tamanna arrive à garder sa dignité et toute sa beauté malgré la robe envahissante chapeau!



Sneha , bof bof, peut être en virant le voile beige...



Sneha, Kasthuri et la femme de Mani Ratnam et nièce de Kamal Hassan : Suhasini en sari blanc; pardon je voulair dire le rideau


J'adore, ça en jette mais c'est tellement beau: Shreya et ?



Sutti

la suite du défilé avec Srikanth et son peignoire rouge



Parmi les spectateurs :  les 2 soeurs Shalini et Shamili / je vois de plus en plus de femme en legging + kurta comme Shamili c'est horrible  :hmm:


Sneha : pas mal du tout !


Tamanna : j'aime l'association : haut très travaillé + sari simple / infaillible!


Didi

#27
Ah, la, la, la, le premier message que tu as posté, Sutti, faisait mal aux yeux  8| 8|
Genelia en taille 0, la panthère Namitha  |X |X |X
Le Srikanth en peignoir nous la joue Rocky 25, en baskettes, siouplait  :boude: :boude: :boude:
le legging + kurta => carton rouge (en revanche, Shalini est toujours aussi belle).
Effectivement, il n'y a que les deux dernières photos de Sneha et Tammana pour sauver le tout.

PS : j'aime bien quand tu expliques qui sont les gens moins connus (par exemple la dame avec son double rideau, etc.)

Ghanan

#28
Citation de: Sutti le 07 Février 2010 à 18:52:27
On dirait des sandalettes ( tongs améliorés svp!) , je regarderai mieux  la prochaine fois que je me repasse le DVD...

Sauf que la sandalette , bien portée, ça fait pas du tout le même le même effet :
La preuve, le tout premier plan de Kosi/Arya  dans Pattiyal est sur sa sandalette .Gauche .  :D




:lol: :lol: Pardon, je sors .

Plus sérieusement, qu'est ce qui est arrivé à Génélia ?  :ouch:

Moi je veux une veste comme celle de Sneha. Je sais pas qui c'est mais j'aime bien le mélange avec le jean  :D

Didi

La sandalette pokkiri c'est sexy  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis c'est bien pour taper le petit dappa qui vient après  ;) ;)
Et la chemise à carreaux ouverte sur le torse, le col en arrière à cause du poids de la machette aussi  :lol: :lol: ;) ;)