Forum Fantastikindia

Parlons chiffon

Démarré par Didi, 25 Janvier 2010 à 21:11:57

« précédent - suivant »

Ghanan

#30
 :lol: :lol:  :lol: Ouais ! Très important le col en arrière  :mrgreen:  Selva y tient  beaucoup   :  :D

En plus, on ne laisse rien au hasard, la chemise est assortie aux sandalettes, ça fait rappel, c'est classe.

Moi je propose une nouvelle rubrique sur Fanta : Stylistique / "Dress Code" .
Avec une première fiche Kosi/ Selva : Le  Pokkiri  look  .
Avec les adresses où acheter les articles pour se faire la panoplie,
comme dans les mags  :lol:

Sutti

#31
Le couple Bachchan au mariage du frère de Nandita Mahtani ( connait pas) 



Abishek : très beau, classe
Aish : le haut façon soutien gorge + sari transparent...Aishou! c'est un mariage..pas une soirée échangiste!

Didi

Tu m'as bien fait rire, Sutti  :mrgreen: :mrgreen: ^^

Il y a aussi le Sari Sauvage (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: porté par je-ne-sais-qui


Sumaya, qui est la cagole à côté de Shahid?


Pritam se prend pour Demis Roussos  :mrgreen: :mrgreen:


Genelia voulait nous montrer qu'elle est allée se faire épiler les jambes (attention, il reste un peu de cire sur le derrière de la cuisse  :mrgreen: :mrgreen:)


Lili

Enormément de sarees sont transparents. Celui d'Aish ne me choque pas du tout. Surtout vu ce qu'on m'a montré hier  :roll: Par contre son blouse n'est pas terrible...

Sinon Didi tu as dû te tromper de photo, je ne vois aucun saree sauvage.

Didi

Citation de: Lili le 25 Février 2010 à 23:36:57

Sinon Didi tu as dû te tromper de photo, je ne vois aucun saree sauvage.

C'est une blagounette  ^^ ^^

Lili

Hum ok je pensais qu'il y avait réellement un saree sur la photo.

gandhi tata

#36
Il n'y a pas que les stars indiennes qui portent des sarees :D il y a aussi Liz Hurley  :mrgreen:



Et Liz n'a pas inventé le blouseless saree et non :D c'est très courant dans les villages où certaines populations de basse caste l'arborent, enfin c'est pas transparent hein  :P

Ghanan

wow !
1ere reaction : Ooh wow chouette
2e reaction : Aah mais...Elle a pas de top ?  :-[  Ash est battue à plates coutures  avec sa tenue de soirée échangiste mormone^^
3e reaction (lisant le com ) : Ah bon, ben elle a inventé le concept soirée échangiste dans la campagne indienne  ... :mrgreen:

Didi

#38
oui, mais dans les villages, en général c'est le dénuement qui pousse les villageoises à mettre le sari sans blouse et non l'exhibitionnisme  :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que Ash est battue à plates coutures  :mrgreen: :mrgreen:

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sumaya

Citation de: Didi le 25 Février 2010 à 11:17:22
Sumaya, qui est la cagole à côté de Shahid?


Mais Amrita s'habille pas de plus en plus court??? Elle se dévergonde!!!! C'est bien la cagole à côté de Shahid ^^

Il est bien loin le temps de Vivah...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sutti

Liz Hurley ne joue dans la même cour...c'est tout un autre niveau, genre 1er samedi soir du mois sur Canal +.

Vu récemment sur Sneha  et mis dans ma liste "j'en veux un comme ça" Kurta blanc coton blanc brodé + "duppata" sorte d'écharpe superbement coloré




Célébration des 25 ans de cinéma de Simbu :


Simbu et son copain de chemise.....si vous voulez avoir une migraine, regardez la photo pendant 30 secondes...



Trisha et Ajith : je dois reconnaitre qu'elle est mignonne dans sa robe à volants blanche + accessoires rouges: elle a tout bon.



Aarya et son chapeau de paille. il fait nuit , ce n'est pas halloween, je n'ai pas compris  :roll:



Ajith et Shalini : J'aime beaucoup Shalini mais là c'est non  :sorry: ...j'ai l'impression que le bas est doublé et que l'intérieur est beaucoup plus joli


Didi

@ Sumaya, il m'a fallu 2 ou 3 photos pour que je reconnaisse Amrita tant elle était méconnaissable dans son style "je me prends pour une cagole parce que je le vaux bien"  :mrgreen: :mrgreen:
Zéro pointé pour elle et Genelia  :mrgreen: :mrgreen: dans leur style "plus court, pas possible"


Sinon, les photos de l'anniv' de Simbu, je les avais vues et  je m'étais bien amusée avec les chemises psychés, d'ailleurs, avec son pote de chemise, il est complètement raccord  :mrgreen: :mrgreen:

Quant à Arya (pas raccord du tout avec son polo et son chapeau), on dirait qu'il n'a pas bu que de l'eau  :mrgreen: :mrgreen:

Deolia

Pour une fois, je m'incruste dans ce topic moi aussi  ;)

Quelques-unes des tenues portées lors des Filmfare Awards. Moi, j'aime beaucoup le sari de Mugdha Godse et la robe de Bips  ^^

Mugdha



Bipasha



Genelia



Celina



Kangana


Ghanan

#44
Je viens de réaliser à quel point ce que fait Liz Hurley est gonflé, elle est mariée à un Indien quand même O_o

J'ai de la peine pour Genelia, elle est si mignone...Si même Trisha peut lui donner des leçons de fashion maintenant, elle est mal .

Arya je crois qu'en fait il est arrivé là à l'improviste. Il partait en vacances au Mexique ou qq chose et pis paf il s'est rappelé la teuf à Simbu,
il s'est dit "Ayoyooo, ça craint !  Bon,  je passe faire un ptit tour quand même en vitesse... "  :lol: 
Même pas le temps d'enfiler une belle chemise pour être raccord avec les copains ^^

Je connais pas Shena mais décidément elle a une méchante garde robe, comme Sonam Kapoor d'ailleurs .


Sinon je suis tombée sur ça et le titre m'a fait rire :

Fashion suicidal at the Filmfare
http://movies.indiatimes.com/Features-Events/Features/Fashion-suicidal-at-the-Filmfare/filmfare_article/msid-5626635,curpg-1.cms

Les photos moins, j'ai trouvé ça moche dans l'ensemble mais pas si terrible,  peut être parce que j'ai vu tellement pire récemment ou à cause de la taille des photos, trop petites .
Mais les légendes sont plutôt marrantes  :D