Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

(Source : Glamsham.com)

SHEMAROO BRINGS EK THE POWER OF ONE ON HOME VIDEO
August 19, 2009 12:17:12 PM IST
Bollywood Trade News Network

Shemaroo Entertainment brings the latest action movie EK-THE POWER OF ONE on home video. For the first time, Nana Patekar and Bobby Deol have made their presence together on screen. With their incredible stunt scenes and loads of action, the performance stands out.
Directed by Sangeeth Sivan, EK - THE POWER OF ONE is a perfect family entertainer with a blend of action and romance. A good screenplay woven with a brilliant cinematography makes it a refreshing film.
The story revolves around Nandu (Bobby Deol), an orphan turned professional killer, who wrongly gets accused of murdering a political leader, Anna Mahtre.
Nana Patekar plays the role of a CBI Inspector Rane and is given the responsibility of chasing the killer. Will Nandu be able to prove his innocence? Who is the real killer?
Enjoy this suspense thriller, within the walls of your home on a comfortable cozy afternoon. A must watch film for Nana Patekar fans!

http://www.glamsham.com/movies/scoops/09/aug/19-shemaroo-brings-ek-the-power-of-one-on-home-video-080901.asp


Deolia

BOBBY DEOL TOURNE 'HELP' A MAURICE
By Meemah Aumeer Daharee - Published 08/19/2009

Le tournage du film, intitulé temporairement « Help », bat son plein chez nous. Produit par Sanjay Chatturvedi, le film est réalisé par Rajiv Virani. Ce film d'horreur réunit Bobby Deol, Mughda Godse et Shreyas Talpade dans les rôles principaux. Rohit Jain, l'autre vedette, incarne un médecin qui travaille dans un hôpital psychiatrique. Celui-ci a déjà joué dans Mother 98 avec Rekha, Albela avec Aishwarya Rai et Govinda et Pyar Mein Twist avec Dimple Kapadia et Rishi Kapoor. À noter que ces trois films ont été tournés à Maurice. Deux belles jumelles, Ashoi et Anaushka, font également partie du casting.

Plusieurs séquences ont été tournées à la célèbre Maison Eurêka, à Moka, où l'équipe de Bollywood Massala était présente.

Synopsis : En jouant dans une piscine, Anaushka se noie par la faute de sa jumelle, Ashoi. L'esprit enfantin de cette dernière ne lui permet pas de réaliser que sa soeur est morte. Le père découvre le corps inerte de sa fille flottant dans la piscine. Sans perdre de temps, il la sort de l'eau. Trop tard. Il prend l'enfant dans ses bras pour la ramener à sa mère. À la vue du corps sans vie de son enfant, la maman hurle de douleur et perd connaissance. La petite Ashoi, n'y comprenant rien, tente de réveiller sa sœur, mais en vain!
Une deuxième séquence qu'on a assistée est celle où la mère de Bobby tombe malade et est transportée dans un hôpital. Le docteur essaie de lui prodiguer des soins, mais son cas nécessite un traitement dans un hôpital psychiatrique. Au fait, la maman n'est pas vraiment malade, mais elle est possédée d'un esprit maléfique. Le médecin (Rohit Jain) de service, lui, ne croit pas dans ce genre de chose. Il dit que le « bhoot » n'existe pas.
Les deux gosses, âgées de neuf ans, ont fait leurs débuts au cinéma comme les enfants de Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai dans 'Guru'. À noter que Ashoi et Anaushka ont tourné plus d'une cinquantaine de publicités en Inde, avant de faire une percée au cinéma. Elles ont commencé à travailler pour les pubs de Tata, Amul Butter, Disney, Pogo, Reliance dès l'âge de trois ans. Elles ont également participé à un Catwalk de Fashion Garments en 2007. Les jumelles sont les filles de Rukshana (mannequin de 2007 à 2009) et Boorzeen.

Le tournage de Help a commencé à Maurice au début de ce mois. Quelques scènes ont été tournées dans les cliniques Stella à Triolet et Darné à Curepipe, au centre de troisième âge de Beau-Plan ainsi qu'à l'hôpital SSRN, à Pamplemousses. L'équipe de tournage a prévu de tourner d'autres séquences sur les plages de Gris-Gris, Souffleur et sur le littoral Nord, sans oublier le Caudan Waterfront.
La coordination est assurée par Mukesh Udeshi (il a coordonné une dizaine de films chez nous). Help est produit sous la bannière Rupalian Entertainment Pvt. Ltd. À Maurice, la compagnie Baba Enterprise apporte tout son soutien à l'équipe de tournage, tandis que Sunil Lallooa a fourni des équipements.

Bobby Deol : "La comédie est ma passion"
Bobby Deol est le fils cadet de Dharmendra. Il a fait ses débuts en 1995 avec le film Barsaat (produit par son père) aux côtés de Twinkle Khanna. L'acteur a travaillé dans pas mal de films de catégorie A, mais celui-ci espère avoir un grand succès avec son prochain film, temporaire-ment intitulé Help, dont le tournage a lieu à Maurice.

Rencontre avec Bobby Deol...
Parlez-nous de votre nouveau film Help...
C'est un film basé sur le paranormal, comme on dit 'bhoot' en hindi. Je tiens le rôle principal aux côtés de Mugda Godse. Je peux dire que cette dernière est une fille très talentueuse. C'est mon premier film d'horreur. Je ne peux vous donner plus de détails sur ce film parce que le tournage vient de commencer, il y a une quinzaine de jours. Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que ce sera un film intéressant avec des séquences qui vont vraiment effrayer les cinéphiles. D'après le producteur, ce film fera sa sortie vers la fin de cette année.

Avez-vous une raison particulière pour avoir signé ce genre de film?
J'aime le script. Avant de signer un film, je lis attentivement le script. Si je le trouve intéressant, alors j'accepte l'offre. Jusqu'à maintenant j'ai interprété plusieurs rôles: comédie, action, romantique. Alors, pourquoi ne pas essayer un film d'horreur. Je dois aussi vous dire que la comédie est ma passion.

Vous travaillez avec un réalisateur-débutant, Rajiv Virani. Comment le trouvez-vous ?
Rajiv Virani est un réalisateur très doué. Malgré le fait qu'il est un débutant, je le trouve fantastique. Il bosse pendant des heures tous les jours, même la nuit. Après tout, il faut tout le temps faire un début pour arriver plus loin.

Comment décrivez-vous le métier d'acteur?
Ah, pour moi, être acteur est ma passion. J'adore ce métier. De toute façon, je viens d'une famille de comédiens. Mon père, Dharmendra, et mon frère, Sunny, sont dans ce métier. Ils ont une longue carrière dans le monde cinématographique. Ils ont même produit des films. J'ai également travaillé avec eux dans Dillagi et Apne. Ça a été un plaisir de travailler avec eux et j'ai eu l'occasion d'apprendre plus avec eux.

Comment planifiez-vous votre avenir?
Je n'ai pas d'autres plans pour l'avenir, si ce n'est d'être un acteur excellent.

Votre prochain début?
Vada Raha...I Promise sera mon prochain début. Ce film sortira le 11 septembre prochain. Coproduit par Samir Karnik et Sunil A. Lulla, ce film est dirigé par Samir Karnik.
Kangana Ranaut est l'héroïne principale de ce film et sera suivi bien sûr de Help.

Aimeriez-vous travailler dans un film à Hollywood?
Pourquoi pas? J'aimerais bien travailler dans un film hollywoodien, mais tout dépendra du rôle.

http://www.defimedia.info/articles/2514/1/Bobby-Deol-tourne-Help-a-Maurice/Page1.html


Laurent

Une histoire de fantôme et de femme possédée, pas très original, et c'est tant mieux, parce que les "réalisateurs fantastiques" de Bollywood sont plus à l'aise avec des thèmes indiens (Bhoot et Darling de Ram Gopal Varma, sans remonter aux films sur la femme-serpent) que des remakes sans âme de films de fantômes d'Extrême-Orient. Et puis les acteurs plutôt exigeants Shreyas et la sublime Mugdha Godse (Fashion et bientôt Jail de Bhandarkar) ont dû apprécier le scénario, c'est bon signe. Bobby prend également des risques depuis 2 ans en acceptant des films atypiques (celui-ci, l'"excentrique" JBJ, le vaudeville policier vertigineux Naqaab, voire NJ où il joue son propre rôle) et des rôles audacieux (en boxeur par exemple  :mrgreen:).

Y'a plus qu'à attendre photos et bande-annonce, d'ici quelques mois au moins, je pense ? Tu nous tiens au courant du look de Bobby, Deolia ?  :mrgreen: C'est vrai, de belles photos apeurées de Bobby seraient accrocheuses  ;) comme quand il jouait l'homme traqué dans Gupt.

Deolia

#33
A première vue, il est vrai Laurent que l'histoire peut ne pas sembler originale mais d'après un autre article que j'ai lu, Mugdha elle-même est apparemment très enthousiaste au sujet de ce film. Lorsqu'elle a lu le scénario, elle était très emballée et n'a pas pu dire non... Quant à Shreyas, il était très content de pouvoir travailler avec Bobby qu'il trouve très professionnel  :mrgreen: Donc, attendons maintenant de voir la réalisation. Au niveau de la performance des acteurs, je leur fais confiance, je crois qu'on ne devrait pas être déçu...
Quant à Bobby, je pense qu'il n'a rien à perdre de toute façon... ;) Pour moi, en tout cas, ce sera un réel plaisir de le voir dans un nouveau genre. C'est vrai qu'il n'a pas peur des nouvelles expériences.

Tu peux compter sur moi pour poster tout ce que je trouverai sur Bobby  :mrgreen:
Maintenant, tu dois savoir comme moi que Bobby n'est pas quelqu'un qui cherche à faire la une des médias comme certains. Il est toujours très discret et ne se montre que lorsque c'est vraiment nécessaire (tout comme Sunny d'ailleurs). Je ne m'attends donc pas à avoir beaucoup de photos, du moins pas plus que d'habitude.

D'après ce qu'il dit, le film pourrait sortir cette année encore (si la post-production ne prend pas de retard comme c'est souvent le cas). Donc, j'espère que l'on aura effectivement droit à une petite bande-annonce d'ici 3-4 mois...

Côté look, moi j'espère le retrouver avec ses cheveux longs en broussailles  :mrgreen:

Deolia


Avec Arjun Rampal, Sunny Deol

Résumé : Arjun Kapoor (Arjun Rampal) est un jeune et brillant avocat capable de faire acquitter ses clients, quels que soient leurs crimes. Les malfrats ne jurent que par lui et, pour sa part, il ne s'est jamais encombré de questions morales. Mais après des années passées à faire acquitter les pires bandits, Arjun finit par en avoir assez. Il plaque tout et s'offre de longues vacances pour se donner un temps de réflexion. Lors d'un séjour à Goa, il va tomber sur le manuscrit d'un roman. Trouvant l'ouvrage excellent, Arjun le porte chez un éditeur et prétend en être l'auteur. Le roman devient un bestseller en très peu de temps mais il s'avère aussi que les crimes qui y sont racontés ont réellement eu lieu. Et, selon la police, l'assassin ne serait autre que l'auteur lui-même. Arjun se voit alors officiellement accusé de meurtre...

**********
Je viens de terminer ce film, alors je vous livre un peu mes impressions à chaud.
J'ai bien aimé mais j'ai quand même été un peu déçue car je m'attendais à un thriller avec plus de rebondissements (mais je suis peut-être trop habituée aux thrillers d'Abbas-Mustan dans lesquels les rebondissements ne manquent jamais).
Dans la 1ère partie, j'ai trouvé qu'il y avait un bon suspense mais la 2ème partie malheureusement est plus fade et au final, on se retrouve avec une intrigue assez basique. Le réalisateur aurait quand même dû mieux étoffer son scénario.
Autrement, j'ai trouvé les performances des acteurs, que ce soit Arjun ou Sunny, vraiment très bonnes. Un peu déçue aussi que Sunny n'apparaisse qu'après 50 min. Mais ça change de le voir dans ce type de rôle par rapport à des films comme "Gadar" ou "The Hero".
Donc, pour moi, Fox est un film moyen mais qui vaut quand même le coup d'œil, surtout si on aime bien les acteurs. Si je dois le noter, je lui mets 6/10.

Deolia

Citation de: Laurent le 18 Août 2009 à 15:22:16
Dharmendra a fait des seconds rôles dans des bons films de 2007 (le polar Johnny Gaddaar, la romance chorale Life In a... Metro), mais comme bon film action/romance, je te conseille The Burning Train (1980), une moitié romance et une autre film-catastrophe quasiment sans chansons (scènes de train à grande vitesse bien faites, comme dans Sholay). Il partage la vedette avec deux autres héros virils de sa génération, Vinod Khanna et Jeetendra, ainsi qu'Hema Malini. Vraiment réussi je trouve, avec un charme "seventees".


Je l'ai vu et tu ne t'es pas trompé en me le recommandant Laurent car j'ai beaucoup aimé, surtout lorsqu'on entre dans la partie catastrophe du film.
C'est vrai que pour un film de 1980, les effets spéciaux et les scènes d'action sont particulièrement bien réussies (à part peut-être un plan où l'on voit vraiment que le train est une maquette).

Ce film réunit tous les ingrédients que j'aime : humour, romance, amitié, action...
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de longueurs.
Superbes performances de Dharmendra et Vinod Khanna. Le couple Dharmendra/Hema Malini est toujours beau à voir à l'écran.
Il n'y a que les chansons que je n'ai pas aimées (mais il faut dire que je les aime rarement dans les vieux films).
Je le recommande à mon tour aux gens qui apprécient Dharmendra !

******

Par la même occasion, j'ai aussi regardé Johnny Gaddaar tant que j'étais sur ma lancée deolienne  :mrgreen:
J'ai vraiment trouvé ce film excellent : scénario très bien écrit, bonne réalisation, suspense, scènes efficaces. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin...

Excellente performance de Dharmendra (mais dommage que son rôle soit si court).
Quand à Neil, pour son 1er grand rôle, il m'a quand même étonnée car je trouve qu'il jouait déjà très bien ! Pour moi, il avait déjà de la présence à l'écran mais pas autant que dans New York évidemment (H.S. Dans les nouveaux acteurs, j'aime beaucoup Neil et je suis impatiente de voir Jail maintenant).
J'aime bien la chanson-titre Johnny Gaddaar.

Pour moi, Johnny Gaddaar fait partie des meilleurs films de 2007 (mais je ne le trouve quand même pas aussi bien qu'Apne  ;)).


(P.S.  Je trouve Laurent que la moustache ne va pas du tout à Dharmendra. Elle ne va décidément à aucun Deol  :mrgreen:).


Laurent

Content que tu aies apprécié ces films ! On est plutôt d'accord donc... C'est vrai que Dharmendra est un peu mieux sans moustache. J. Gaddaar est un bon film assez fin (j'adore le flic ripou), mais je n'avais pas adoré la fin, bien qu'elle soit bien trouvée, le rythme est légèrement trop lent, seule imperfection pour moi.

Deolia

Citation de: Laurent le 30 Septembre 2009 à 19:36:27
J. Gaddaar est un bon film assez fin (j'adore le flic ripou), mais je n'avais pas adoré la fin, bien qu'elle soit bien trouvée, le rythme est légèrement trop lent, seule imperfection pour moi.

Quand j'ai dit que je ne m'attendais pas du tout à cette fin, ça ne veut pas dire que je l'ai adorée non plus  ;) J'aurai aussi préféré que le film se termine autrement et c'est pour ça que j'ai été surprise mais bon, la fin est logique quand on y pense et donc elle passe bien quand même...

Moi, le rythme du film ne m'a pas paru trop trop lent du fait qu'il y avait quand même du suspense (pourtant, bien souvent, je suis la première à détester les films lents ou les films plein de bla-bla où il ne se passe rien).

Par contre, pour en revenir à FOX (je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le voir), là j'ai trouvé le rythme un peu lent, du moins pour ce genre de thriller, et c'est pour ça que j'ai été un peu déçue mais tu as (ou auras) peut-être un avis complètement différent du mien...

Laurent

Tout ce que je sais, c'est que Fox est un remake d'une série B direct-to-video américaine, Murder Of Crows ; c'est sûrement inférieur à l'original, mais au moins le scénario peut être solide "sur le papier"... Enfin pas encore vu.

Deolia

Oui, j'avais vu qu'il s'agissait d'un remake mais je n'ai pas vu l'original...
Mais bon, dans l'ensemble, FOX n'est quand même pas un mauvais film (enfin c'est mon avis).

Deolia

#40
(Source : Times of India)

Sunny doesn't need six packs: Santoshi
SUBHASH K JHA 9 October 2009, 12:00am IST

It's goodbye to Sanjay Dutt for now, hello Sunny Deol in Raj Santoshi's life.
Santoshi has put the expensive historical on the Partition, Jis Lahore Nahin Dekhia Woh Jamia Hi Nahin with  Sanjay Dutt  in the lead, on indefinite hold. Instead, Santoshi is going right ahead with his film with Sunny Deol.
Deol and Santoshi have been locked in earnest discussion over the past few weeks. They want to make sure the film will be the perfect comeback vehicle for the exiled star.
Says Santoshi, "I'd love to work with Sanjay Dutt. But the historical requires a whole lot more research and a huge budget which we can't afford at this time. I'm at the moment making a film with Sunny Deol written by me and Sridhar Ragahavan to be produced by me. In fact, Sunny just left my office," Santoshi said on Tuesday afternoon.
The estranged hit jodi of Sunny Deol and Raj Kumar Santoshi is coming together again after 13 years. They last worked together in Ghatak.
Confirming this development at a time when Sunny's career has hit the lowest ebb, Santoshi says, "Yes, Sunny and I are working together after so many years. He still packs in the same punch."
Ask Santoshi about the rough patch that Sunny's career is going through, and the director jumps to his old favourite's defence. "It's unfortunate that some of Sunny's recent films haven't worked. That doesn't mean Sunny didn't work. He's still our best action hero. And we'll prove it. We gave a new definition to action cinema in Ghayal. Again we hope to do the kind of action that audiences haven't seen before. Sunny doesn't need to flash six packs to be an action hero. One look from him is enough to defeat an army of enemies."

****

EDIT : Résumé en français

Santoshi fait en ce moment un film avec Sunny Deol écrit par lui et Sridhar Ragahavan. Il y a 13 ans que Sunny et Santoshi n'ont plus travaillé ensemble, depuis Ghatak. Santoshi dit qu'après autant d'années, Sunny a toujours le même punch. Il dit aussi : "Il est malheureux que certains des récents films de Sunny n'ont pas marché; ça ne veut pas dire que Sunny n'a pas travaillé. Il est toujours notre meilleur héro d'action et nous allons le prouver. Nous avions donné une nouvelle définition au cinéma d'action dans Ghayal. Nous espérons à nouveau donner le genre d'action que les spectateurs n'ont pas vu auparavant. Sunny n'a pas besoin d'un six-pack pour être un héro d'action. Un regard de lui est suffisant pour battre une armée d'ennemis.".

****

Je trouve aussi que Sunny n'a pas besoin d'un six-pack. D'ailleurs, à 50 ans, ce serait complètement ridicule...

Personnellement, le torse n'est pas la première chose que je regarde chez un acteur. Un beau torse est évidemment quelque chose d'agréable à regarder, je ne dis pas le contraire, mais pour moi, ce n'est pas ça qui fait le charme de l'acteur mais bien le regard et aussi le sourire (c'est la raison pour laquelle d'ailleurs j'adore Bobby  :mrgreen:). Les acteurs top-models ne m'attirent pas même si je les trouve pourtant très beaux...



Laurent

#41
J'ai lu ça hier, c'est LA news de l'année pour moi : Sunny est l'un de mes acteurs indiens préférés, il est en effet jouissif dans certains rôles d'action "où un seul de ses regards" est plus convaincant que le corps stéroïdé de Salman ou autre (disons qu'un minimum de talent mature prévaut quand même un peu  :mrgreen:), et surtout Rajkumar Santoshi est l'un de mes réalisateurs indiens préférés (cf sa bio sur Fanta), maître du western-curry plus ou moins transposé à l'indienne (Ghatak avec Sunny, China Gate et Khakee), des films d'action et de la direction d'acteurs (Sunny en avocat alcoolique opposé à Amrish dans le bon drame judiciaire Damini). En attendant son film historique avec Sanjay, j'ai donc hâte de voir ce prochain film d'action intelligent (dialogues souvent soignés, et Shridhar Raghavan est l'un des meilleurs scénaristes de Bollywood : Khakee, Apaharan...) du Walter Hill indien, surtout avec l'icône Sunny Deol.

pinp

Ouais j'ai lu la news aussi hier. Bien content Ghayal et Ghatak (que je viens de voir) sont excellents, cela remettra peut être en selle Sunny Deol qui était un peu perdu dans des mauvais films ces dernières années.

Deolia

Citation de: Laurent le 09 Octobre 2009 à 15:15:08
Il est en effet jouissif dans certains rôles d'action "où un seul de ses regards" est plus convaincant que le corps stéroïdé de Salman

:mrgreen: bien d'accord avec toi  :mrgreen:

Je crois que j'ai beaucoup de retard à rattraper dans la bio de Sunny car je n'ai vu aucun des films que vous citez. Avec Sunny, je n'ai vu que Darr, Gadar, The Hero, Dillagi, Apne, Heroes et Fox  :-[

A vous lire, je pense qu'il faut absolument que je regarde Ghayal et Damini ?

A-t-on des nouvelles concernant le film "The Man" que Sunny devait tourner avec Shilpa Shetty ? Il y a longtemps que je n'ai plus rien lu à ce sujet.

Laurent

#44
Tu en as vus plusieurs des meilleurs, Gadar, Apne... Ghayal est un film d'action assez bourrin (le meilleur dans le genre étant le violent Ziddi) malgré, je trouve, quelques flottements (c'est le premier film du réal'), avec Amrish en méchant impitoyable, Damini est un bon drame judiciaire, sans action mais toujours intense avec le plutôt ambitieux Santoshi (qui a toujours dans ses films des bons seconds rôles comme Om Puri, Kulbhushan Kharbanda, entre autres) et Ghatak, outre l'action, a un méchant d'anthologie (Danny Denzongpa, qui le sera aussi dans Pukar et, toujours le même réal, Ajay Devgan le sera dans Khakee) et l'un des rôles les plus bouleversants d'Amrish en père humilié, un rôle à la Virasat (qui est cependant encore bien meilleur).

Quant à The Man, c'est toujours dans ses projets, qui ont l'air nombreux, cf lien :

http://www.bollywoodhungama.com/celebrities/filmography/11741/index.html