Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: jawadsoprano le 01 Novembre 2007 à 23:28:26
Je ne suis pas un méga-fan de Aish, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire nénamoins. Elle est bien sur les photos là, elle fait plus naturelle que dans les pubs

Tes commentaires inutiles tu els gardes au placard, pov naz'!!
La sangsue est d'un naturel c'est clair... :mrgreen: :mrgreen:

Janam Din Ho Mubarak Aish!!

(Euh le look d'abhi, c'est bien pour la pub?? J'espère...)
miss Kajol :cry:

JuanPa

remontage de topic pour cause d'anniversaire:





;)

edoli

La date des élections législatives en Inde approche (normalement avant la fin mai, mais rien n'est encore fixé) et les informations les plus surprenantes circulent. En effet, le Samajwadi Party (SP, parti laïque de centre gauche) a approché Aishwarya Rai pour qu'elle soit candidate dans une circonscription particulièrement touchée par les récentes innondations, dans l'état du Bihar, l'un des plus pauvres du pays. La famille Bachchan est proche du SP, c'est sous ses couleurs qu'Amitabh a fait une courte -et calamiteuse- carrière de député, et que Jaya a été membre de la Chambre Haute (Rajya Sabha) de l'Uttar Pradesh.

Si elle se présentait, Aishwarya pourrait être opposée à un mafieux actuellement en prison pour meurtre. Si on ajoute à cela que la base électorale de ce parti sont les éleveurs de bétail -Aishwarya en cow-girl- on n'est finalement pas si loin de Bollywood ! Avec quelques bons rebondissements cela pourrait faire un scénario à 7,5/10, n'est-ce pas Laurent !  ;)

Pour plus d'info voir Tehelka, journal fondé par l'écrivain Tarjun Tejpal : http://www.tehelka.com/dotnet/mainheadline.asp?id=2

Laurent

#108
"Aishwarya opposée à un mafieux actuellement en prison pour meurtre" !?! Cela ferait en effet un bon film, c'est vraiment une idée à développer, même si elle renonce à se présenter !  ;)