Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

Didi

Il y avait une news avant-hier, dans Indiatimes, sur le dernier film de Mani Ratnam qui devrait s'intituler Ravana, dont le script s'inspire, comme l'indique le titre, de l'épopée du Ramayana, au casting, Aish, Abhi, Vikram et Govinda  :mrgreen: :mrgreen: A la surprise générale, alors que tout le monde croyait que Abhi aurait le rôle de Rama, le prince vertueux, c'est Vikram qui l'interprétera alors que Abhi jouera le démon Ravana  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour Hanuman, le roi des singes, c'est Govinda  :mrgreen: :mrgreen: et bien sûr Sita pour Aish. On compte sur Mani Sir pour bien diriger tout ce beau monde.


kendra

Citation de: Didi le 21 Novembre 2008 à 09:49:27
Il y avait une news avant-hier, dans Indiatimes, sur le dernier film de Mani Ratnam qui devrait s'intituler Ravana, dont le script s'inspire, comme l'indique le titre, de l'épopée du Ramayana, au casting, Aish, Abhi, Vikram et Govinda  :mrgreen: :mrgreen: A la surprise générale, alors que tout le monde croyait que Abhi aurait le rôle de Rama, le prince vertueux, c'est Vikram qui l'interprétera alors que Abhi jouera le démon Ravana  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour Hanuman, le roi des singes, c'est Govinda  :mrgreen: :mrgreen: et bien sûr Sita pour Aish. On compte sur Mani Sir pour bien diriger tout ce beau monde.



JC avait écrit une news là dessus, mais c'est incroyable!! La distribution change tout le temps!! Enfin, ce sont les mêmes acteurs, mais pas dans les mêmes rôles, ça dépend des semaines lol  :mrgreen:
Mais..... attends, ça voudrait dire que Vikram va jouer Rama dans la version du Nord aussi??  :love:
Aahhhh, c'est beaucoup pour mon petit coeur de midinette aujourd'hui!!  :love:
Kendra fan d'Aamir et de Vikram, les deux acteurs qu'on voit le moins en Inde  :mrgreen:
****

gandhi tata

Hihihi le projet que j'attend avec beaucoup d'impatience, parce que c'est super excitant :mrgreen:

mais je pense que les rôles seront interchangés suivants les versions entre Vikram et Abhishek Rama-Ravana, bien que Ravana soit le méchant il sera l'attraction du film  :mrgreen:

donc je voit bien abhi en Ravana pour la version Hindi alors que Vikram reprendra le costume du méchant en Tamoul, évidemment j'aurai préféré voir Vikram en Ravana dans la version hindi et Prithiviraj dans la version tamoul, bon ça ne sera pas possible, public oblige Il faut donner les rôles principaux aux stars de premier plan de chaque région...

J'espère seulement que ça ne va pas se terminer comme ds Yuva ou Ajay manquait de crédibilité par rapport à Surya pour le même rôle....

Si je vois super bien vikram autant pour Rama ou Ravana, mais surtout Ravana :mrgreen:, Abhishek j'l'aurai bien vu dans un caméo :lol: non parce que le Lobby des Bachchans depuis Yuva, c'est insuportable, la nenette ne peut pas jouer sans son mari chez Ratnam  :mrgreen: bref une chose est sure Vikram en Ravana chez Ratnam c'est le rêve de tout cinéphile :lol:

sinon Karthick sera le Hanuman Tamoul :mrgreen: trop bien et pour le reste je ferai une news détaillée ;)

jc

kendra

#3
Citation de: gandhi tata le 21 Novembre 2008 à 17:31:08
Hihihi le projet que j'attend avec beaucoup d'impatience, parce que c'est super excitant :mrgreen:

mais je pense que les rôles seront interchangés suivants les versions entre Vikram et Abhishek Rama-Ravana, bien que Ravana soit le méchant il sera l'attraction du film  :mrgreen:

donc je voit bien abhi en Ravana pour la version Hindi alors que Vikram reprendra le costume du méchant en Tamoul, évidemment j'aurai préféré voir Vikram en Ravana dans la version hindi et Prithiviraj dans la version tamoul, bon ça ne sera pas possible, public oblige Il faut donner les rôles principaux aux stars de premier plan de chaque région...

J'espère seulement que ça ne va pas se terminer comme ds Yuva ou Ajay manquait de crédibilité par rapport à Surya pour le même rôle....

Si je vois super bien vikram autant pour Rama ou Ravana, mais surtout Ravana :mrgreen:, Abhishek j'l'aurai bien vu dans un caméo :lol: non parce que le Lobby des Bachchans depuis Yuva, c'est insuportable, la nenette ne peut pas jouer sans son mari chez Ratnam  :mrgreen: bref une chose est sure Vikram en Ravana chez Ratnam c'est le rêve de tout cinéphile :lol:

sinon Karthick sera le Hanuman Tamoul :mrgreen: trop bien et pour le reste je ferai une news détaillée ;)

jc

??? Karthick le frère de Surya ou l'autre? ( je sens que c'est l'autre, sinon ça aurait été trop beau lol). J'avais pas lu aussi qu'il avait appelé sa femme Mani, pour un petit rôle?
Vikram+ Mani, c'est clair que c'est presque trop beau pour être vrai... (puis ça permettra à Kenny de renouer avec les bons scénars,enfin  :whistle:)
De toutes les façons, Ash n'est potable que dans ses films tamouls ou dirigée par Mani Ratnam, autant qu'elle fasse quelques bons films aussi pour que sa carrière ne compte pas que des navets...

Rien à voir, mais j'aurais bien aimé aussi que Maddy soit là, ne serait-ce que pour un caméo, même s'ils ont déclaré vouloir arrêter de bosser ensemble pendant quelques temps, j'y croyais dur comme fer.
Et une petite pensée pour Shaad Ali qui assiste le maître  :lol:
****

Laurent

#4
Ouais, enfin la reconnaissance artistique pour mon idole punjabie Govinda, dans un rôle qui lui ira sûrement comme un gland !

Sinon pour le "lobby" des Bachchan chez Ratnam (et RGV mais ses acteurs le quittent depuis Ajay dans Aaargh...), ça me dérange pas pour Abhi, qui a rarement été aussi bon que chez Mani ; mais il est certain que je préfère Vikram, plus charismatique, et qui a 10 ans de plus qu'Abhi, moi j'aime les acteurs vieillissants.

Didi

#5
Et Hanuman dans la version tamoul, qui le joue? Simbhu, non je rigole  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça irait comme un "gland" (dixit Laurent) à Pasupathi  :lol:

kendra

****

kendra

#7
Mega up... Enfin quelques photos filtrent!!


:love: Vikram (magnifique) Ash et Shaad Ali dans un coin (ce qui me fait penser que j'étais à deuuuuuuux pauvres petits doigts du numéro de Vikram  :mrgreen:)


Ash et Vikram (qui joue Ram dans la version du nord)



:ouch: Prithviraj sans la moustache est carrément méconnaissable!! (Il joue Ram dans la version sud)


Mani Ratnam et Ash

version sud
version nord

ça s'annonce très bien tout ça!!  :dance:  :dance: :dance:
****

Didi

Merci ma Kendra pour les photos  :-* :-* :-* (il était temps qu'un petit quelque chose filtre après deux mois dans la jungle!).
Si j'ai bien compris dans la version hindi, on a Ram (Vikram), Sita (Aish), Ravana  (Abhi) et Hanuman (Govinda). Dans la version tamoul, on a Ram (Prithiviraj), Sita (Aish), Ravana (Vikram), mais qui fait Hanuman (toujours pas résolue, cette question  :mrgreen:).
c'est vrai que sans sa moustache, Prithiviraj est méconnaissable, mais du coup, il fait beaucoup plus jeune  ;) ;)

gandhi tata

Je vais résoudre la question d'Hanuman pour la version sud  :mrgreen: roulement de tambour............

bon en fait, il s'agirait de l'acteur Karthik qui était un habitué de Maniratnam dans les années 80

à partir du milieux des années 90, il est tombé dans l'alcoolisme et a finit par trompé sa femme en épousant sa propre belle-soeur, bref il en est arrivé à faire des films de série Z et récemment il avait quitté le cinéma pour se lancer en politique en créant son propre partie et il s'est pris une énorme claque.... pour couronner le tout, il aurait abbusé de substances zarbi en plus de l'alcool et il a également souffert de quelques problèmes psy...

Enfin voilà, c'est un peu notre Mickey Rourke tamoul qui refait surface et c'est Mani qui le relance avec une nouvelle tête et un rôle de sauveur.... :mrgreen:

ça c'était karthik chez Mani dans Mouna Ragam:
http://www.youtube.com/v/VrRiCWZhXng&hl=fr&fs=1

encore chez Mani dans Agni Natchatiram sur une chanson devenu MONUMENT :mrgreen:
http://www.youtube.com/v/i9UF2qUPOeI&hl=fr&fs=1

voilà ça sera Hanuman dans un rôle qui s'annonce comme une rédemption pour cette ancienne gloire déchue et tombé dans l'alcool, drogue, foli et monogamie

jc

Didi

Merci JC pour cette précision sur le Mickey Rourke tamoul, je lui souhaite une aussi belle rédemption que pour le Wrestler  ;) ;), mais connaissant Mani Ratnam et sa direction d'acteur , j'ai peu d'inquiétudes  ^^ ^^

En revanche, il y a un problème d'écriture pour les liens youtube, c'est incompréhensible  8| 8| :crazy: :crazy:

kendra

Ahhhh!! C'est l'acteur de Mouna Ragam!! Chouette, merci JC de la remise à niveau en plus!
La choré de la deuxième chanson est juste incroyable  :mrgreen:

Bon, pour en revenir à Ravana, il ne nous reste plus qu'à avoir des photos d'Abhi.
****

gandhi tata

Bon je ne change pas de bord :mrgreen: mais il faut reconnaitre qu'il est sacrément canon Prithiviraj, un petit côté anti-héros et pour le reste le look du jeune premier, bouteille de vin et cigarette à la bouche 8) la classe le Prithiviraj

Sinon Vikram est méga classe, mais il a plus une carrure de Ravana que Rama :mrgreen: Sinon Lil'B avec sa coupe de tamoul doit bien assurer, justement grâce au côté tamoul ça apporte ce brin de virilité sudiste  :mrgreen: bon c'est mon égo de tamoul qui parle eheheheh :lol:

Aish a l'air moins bouffie que sur les tapis rouges, et même super jeune, pour rappel elle a qd même 9ans de plus que Prithiviraj :ouch: c'est dire que la mémère a de beaux jours devant elle  :mrgreen:

jc

JuanPa

Il faut dire aussi qu'n général,  Prithiviraj fait beaucoup plus vieux que son âge.

Didi

Citation de: gandhi tata le 25 Février 2009 à 16:02:22
Bon je ne change pas de bord :mrgreen: mais il faut reconnaitre qu'il est sacrément canon Prithiviraj, un petit côté anti-héros et pour le reste le look du jeune premier, bouteille de vin et cigarette à la bouche 8) la classe le Prithiviraj

Sinon Vikram est méga classe, mais il a plus une carrure de Ravana que Rama :mrgreen: Sinon Lil'B avec sa coupe de tamoul doit bien assurer, justement grâce au côté tamoul ça apporte ce brin de virilité sudiste  :mrgreen: bon c'est mon égo de tamoul qui parle eheheheh :lol:

Aish a l'air moins bouffie que sur les tapis rouges, et même super jeune, pour rappel elle a qd même 9ans de plus que Prithiviraj :ouch: c'est dire que la mémère a de beaux jours devant elle  :mrgreen:

jc
D'accord sur tout, JC  ;) ;)

Puis, j'ai de très bon espoir pour Prithiviraj, très bon acteur dans les films où je l'ai vu, donc dirigé par le maître en personne, ça promet  ;) ;) (qui finalement, n'a jamais commis qu'une seule erreur de casting dans toute sa filmo : avoir confié le rôle de Mickael à A. Devgan dans Yuva, et encore, on s'était arraché les cheveux Kendra et moi à essayer de comprendre et on avait fini par conclure qu'il n'avait pas eu trop de choix, à l'époque, ceci expliquant peut-être cela)
Quand à Aish, elle n'est jamais mieux que quand elle est aussi dirigé par le maître (cf Iruvar  ;) ;))
Reste plus qu'à voir le(s) film(s)  ^^ ^^ C'est pour quand déjà?