Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

gandhi tata

Voici les nouvelles photos de Ravaan

:mrgreen:

soniya

kendra

Merci JC pour les premières photos d'Abhi! ENFIN!
Soniya, je n'ai pas l'impression que ce soit Shaad Ali avec la casquette, sur les dernières photos sur le tournage de Ravana, il avait les cheveux courts comme à Paris, alors que le type à la casquette a un catogan sur la première photo. Mais je peux me tromper  :P.

Flo1986

Euh je me trompe ou Aish a l'air enceinte? Son Anarkali jaune est pas mal tendu au niveau du ventre.. Et elle semble porter pas mal de vêtements larges ces temps-ci...
Ca fait commère mais bon, ces dernières photos posent question!

Didi

Une petite pensée pour Mani Ratnam, terrassée par une crise cardiaque pendant le tournage du film. Il est actuellement hospitalisé à Chennai et semble récupérer, dixit la presse.
On lui souhaite un prompt rétablissement  :pray: :pray:

sofy_pff

Citation de: Didi le 16 Avril 2009 à 15:12:29
Une petite pensée pour Mani Ratnam, terrassée par une crise cardiaque pendant le tournage du film. Il est actuellement hospitalisé à Chennai et semble récupérer, dixit la presse.
On lui souhaite un prompt rétablissement  :pray: :pray:

Oh c'est pas vrai ?!  :( Je me joins à toi pour lui souhaiter un rapide et bon rétablissement : on a encore besoin de son talent !

kendra

Franchement, je me demande si le pauvre Mani n'a pas hérité de la malédiction du chat noir Gautham Menon, avec tout ce qu'il se passe autour de Raavan, ce sera un exploit s'ils le finissent pour 2010!!

En attendant, quelques nouvelles photos (  8/ volées, merci indianpaparazzi lol). Ash et Vikram dans la jungle:

Ghanan

La sortie du film est donc toujours prévue pour juin, et la B.O de Rahman en Avril !!  :P

Mais
! Une super news est apparue sur plusieurs sites aujourd'hui :
Il semblerait que le film soit envisagé pour CANNES  !
Et que donc Mani sir et une partie du casting ( Abhi, Ash  et Vikram ) seront présents sur le tapis rouge cette année !!!  8| 8| 8|

A confirmer.. Mais si c'est vrai OMG OMG OMG ^^

kendra

Citation de: Ghanan le 31 Mars 2010 à 17:27:18
Et que donc Mani sir et une partie du casting ( Abhi, Ash  et Vikram ) seront présents sur le tapis rouge cette année !!!  8| 8| 8|
A confirmer.. Mais si c'est vrai OMG OMG OMG ^^

:ouch: Bien plus qu'OMG même! OMFG!!  :lol:

Ghanan

Citation de: kendra le 31 Mars 2010 à 17:36:53

Actually je plussoie  :lol: :lol:

OMFG si c'est vrai je veux trop y aller et toucher les pieds à Mani Sir et à Vikram  ;) ;)... C'est Ariane Massenet aussi qui va être super contente de revoir sa grande copine Ash...  chuis sure qu'elle a étée ravie d'apprendre la nouvelle ce matin :mrgreen:

kendra

Citation de: Ghanan le 31 Mars 2010 à 17:44:52

OMFG si c'est vrai je veux trop y aller et toucher les pieds à Mani Sir et à Vikram  ;) ;)... C'est Ariane Massenet aussi qui va être super contente de revoir sa grande copine Ash...  chuis sure qu'elle a étée ravie d'apprendre la nouvelle ce matin :mrgreen:

*Réunion de travail au Grand Journal*
"bon les cocos, c'est confirmé, on a l'équipe d'un film indien encore pour Cannes. Ariane, va t'entraîner à prononcer le prénom de Miss Monde, bloquez tous les comiques lourds, et appelez Kendra, elle seule pourra interviewer Vikram comme il se doit"

HumTum

Citation de: kendra le 31 Mars 2010 à 17:49:24
Citation de: Ghanan le 31 Mars 2010 à 17:44:52

*Réunion de travail au Grand Journal*
"bon les cocos, c'est confirmé, on a l'équipe d'un film indien encore pour Cannes. Ariane, va t'entraîner à prononcer le prénom de Miss Monde, bloquez tous les comiques lourds, et appelez Kendra, elle seule pourra interviewer Vikram comme il se doit"
J'imagine très bien la scène mdr :lol: :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Artichoke

aaaah mais ce serait génial!! et en plus ça pourrait déboucher sur une sortie française! croisons les doigts :clap:

je pense que pour le grand journal, ils peuvent se contenter de rediffuser les passages précédents d'aish, ils lui posent toujours les mêmes questions après tout
bas.

lalita

Citationje pense que pour le grand journal, ils peuvent se contenter de rediffuser les passages précédents d'aish, ils lui posent toujours les mêmes questions après tout

C'est clair, je me demande comment ils font pour ne pas avoir honte de ressortir les images de la montée des marches de Devdas chaque année... et la sacro-sainte question d'Arianne Masnais : vous pouvez nous faire quelques pas de danse svp ?  :wall: :wall:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

en fait il faudrait qu'ils invitent abhishek, il est beaucoup plus détendu et marrant qu'aish en interview (j'ai rien contre elle mais bon...)

mais ce n'est que "wishful thinking" pour le moment
bas.