Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

Queeny

Bon, j'viens de lire ça (et par la même occasion, j'ai causé une crise cardiaque chez une de mes cheries d'amour mdr...)
http://www.santabanta.com/cinema.asp?catname=mirch%20masala

Si c'est vrai, j'suis deg', j'aurais trop voulu qu'il épouse Rani!
-addict

Worya

Tu aurais plutôt dû le mettre dans la partie potins...
miss Kajol :cry:

nejlaa

:cry:  :cry:
kyu kyu moi aussi je voulais qu'il épouse rani
il avait pas le droit de me faire ça.
en plus je l'aime sa aishu elle m'enerve rani est mieux  :cry:  :cry:

j'vais aller reconfortée en regardant bunty aur babli....

Queeny

Citation de: "nejlaa":cry:  :cry:
kyu kyu moi aussi je voulais qu'il épouse rani
il avait pas le droit de me faire ça.
en plus je l'aime sa aishu elle m'enerve rani est mieux  :cry:  :cry:

j'vais aller reconfortée en regardant bunty aur babli....

Mais LOL!! T'inquiètes j'te comprend ptdr... J'aurais egalement les nerfs si je decouvre que Saif epouse l'alien... Allez pense à Kuch Na Kaho mdrrr

Worya -> J'ai completement zappé la partie potin...
-addict

Meldon

On en avait déjà beaucoup parlé sur l'ancien forum. N'hésitez pas à y faire un tour pour trouver des infos.  :wink:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Justement la rumeur vient de refaire surface sur le net. Je trouve que c'est un gros de l'entendre de plus en plus à mesure que la date de sortie de Umrao Jaan approche. Je ne dis pas que c'est orchestré par les intéressés, mais ça ne fait pas de mal au film d'avoir de la pub gratuite...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Citation de: "lalita"Justement la rumeur vient de refaire surface sur le net. Je trouve que c'est un gros de l'entendre de plus en plus à mesure que la date de sortie de Umrao Jaan approche. Je ne dis pas que c'est orchestré par les intéressés, mais ça ne fait pas de mal au film d'avoir de la pub gratuite...

Je pense que les responsables du marketing savent bien que le "buzz" est important. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Queeny

J'suis d'accord avec Lalita... Dhoom 2 (et leur magnifique affiche pas du tout photoshopé...) et Umrao Jan... Comme on est jamais sur du succès d'un film, autant dire que les acteurs vont se mariés... Et d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, certains fanatiques (et non "fan"^^) seraient près a donner des prenoms (et leur sang) à la future marmaille...
-addict

Meldon

Citation de: "Queeny"certains fanatiques (et non "fan"^^) seraient près a donner des prenoms (et leur sang) à la future marmaille...

Ben quoi, j'ai pas le droit d'appeler ma fille Aishwarya? Quitte à lui en donner, autant lui en donner un qui me plaît. :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "lalita"Justement la rumeur vient de refaire surface sur le net. Je trouve que c'est un gros de l'entendre de plus en plus à mesure que la date de sortie de Umrao Jaan approche. Je ne dis pas que c'est orchestré par les intéressés, mais ça ne fait pas de mal au film d'avoir de la pub gratuite...

Totally agree !!! C'est quand meme des grosses ficelles, ils auraient pu être plus discrets, genre le faire 2 mois avant la sorite des films  :roll:

Queeny

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Queeny"certains fanatiques (et non "fan"^^) seraient près a donner des prenoms (et leur sang) à la future marmaille...

Ben quoi, j'ai pas le droit d'appeler ma fille Aishwarya? Quitte à lui en donner, autant lui en donner un qui me plaît. :P

Ah mais oui, ton enfant vas-y (mais pense à son adolescence, et quand les profs feront l'appel s'il te plait mdr) mais je parle de ceux qui sont près a faire du babby-stitting pour les futurs enfants Abhishu (bon j'le ferais aussi, si ça me permet de me rapprocher de Saif..) Tu vois quel genre de fan?? Ceux qui ont deja publié les invitations...
-addict

Meldon

Citation de: "Queeny"Tu vois quel genre de fan?? Ceux qui ont deja publié les invitations...

Heu, non je vois pas trop en fait...

*planque les faire parts créés amoureusement avec ma petite dernière dont on ne prononcera pas le prénom*

:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Queeny

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Queeny"Tu vois quel genre de fan?? Ceux qui ont deja publié les invitations...

Heu, non je vois pas trop en fait...

*planque les faire parts créés amoureusement avec ma petite dernière dont on ne prononcera pas le prénom*

:mrgreen:
:-D  :-D  :-D  :-D  :-D  MDR!!!
-addict

vidyafrance

C'EST DE LA PUB!!!!!! je ne vois pas aish et abishek mariés.....DHOOM2, UMRAO JAAN, GURU les affaires sont les affaires. aish a utilsé salman pour se faire une place puis elle s'est greffée a vivek lors de sa belle epoque. aish est connue pour etre redoutable en affaires. je ne la voit pas mariée a un acteur :cool:

cinthy

Coucou,
Alalala ! Qu'est ce que ça fait parler ! LOL
Ensemble ? Pas ensemble ? qu'est ce que ça peut faire ?...  :lol: bon j'avoue ... étant curieuse ... j'aimerais juste savoir ?...
Mais après ça :S je sais pas ? un peu de vie privée NON ?  :oops:  :lol:
Avec Rani il aurait été super oui ... très complices dans B aur B :)
Euh par contre désolée ... je vais me permettre de dire mon avis sur ça :
Citationaish a utilsé salman pour se faire une place puis elle s'est greffée a vivek lors de sa belle epoque.
Je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'Aish ait utilisé Salman pour se faire une place ... Jeans, Kandukondain Kandukondain ? elle avait déjà sa place après l'élection de Miss Monde :) rien que ça c'était un bon coup de pouce pour elle ;). Elle est belle ... elle danse pas trop mal (très bien en fait :) :wink:) donc Salman ou pas ... il aurait fallut être bigleu pour ne pas lui proposer des films ...
@+
Titi