Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

shana93

Citation de: "Queeny"
Citation de: "shana93"Et bien moi, je me suis bien contente qu'elle mette la corde au cou de abhi et qu'elle aille loin, très loin de Salman, le plus loin possible....

Il feront partie de ces terribles couples mythiques, entre autres bachchan et Jaya, j'espère simplement, qu'il n'y aura pas une Rekha pour tout foutre en l'air, moi je vois bien Rani en Mme Abhi n° 2

ça va faut arreter avec Salman, c'est pas comme s'ils se voyaient tout les dimanche histoire de se baffer tout les deux, depuis qu'ils ont rompu on ne les a plus vu ensemble, si ce n'est pas presse interposée... Ok il a deconné, mais c'est pas non plus l'ennemi publique numero 1!!

Salut,

je sais pas ce que vous avez en ce moment mais faut arreter  :x

je suis une fervente admiratrice de Salman Khan et je me bats pour que son honnneur soit sauf  :P

Et oui je pense que sur ce forum, il est souvent cassé, je me suis peut être mal exprimée,

Ash se marie avec Abhi et moi ça me laisse le champs libre  :wink:

Parce que si il ya bien un acteur qui vaut le coup c'est bien mon Salman, au moins je n'aurais pas à me battre pour l'avoir

Worya

Une cousine m'a dit qu'ils en parlaient dans le public de la semaine dernière et que le mariage serait prévu en mars...
miss Kajol :cry:

Lili

Oui oui ils en parlaient en se trompant sur les ages et en décrivant abhi comme une légende du ciné indien ou un truc comme ça (ça serait pas plutot le papa ?  :lol: ).

lalita

Ca fait tâche d'huile, parce qu'ils en parlaient aussi sur TF1 dans l'émission "Langue de VIP"
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

Moi aussi j'ai vu

"abhishek bachkan"... J'ai eu un blanc sur le coup...
-addict

Queeny

Citation de: "kajoljee"Y'a un truc qui cloche. J'ai pas tout compris, mais en gros, les Janamkundli (horoscopes) d'Aish et Abi n'étant pas compatibles, Aish a pratiqué une sorte de cérémonie, où du coup elle se serait mariée à un arbre  :?  Bon, c'est pas une blague, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas tout saisi. En gros, Aish aurait des soucis de justice à cause de ca  :???:
LOOL!!
Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils s'accrochent, vu que le mariage est sous des "ondes nefastes"! Vu que ça sert à rien... :roll:
-addict

lalita

CitationY'a un truc qui cloche. J'ai pas tout compris, mais en gros, les Janamkundli (horoscopes) d'Aish et Abi n'étant pas compatibles, Aish a pratiqué une sorte de cérémonie, où du coup elle se serait mariée à un arbre  Bon, c'est pas une blague, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas tout saisi. En gros, Aish aurait des soucis de justice à cause de ca

J'ai lu un truc dessus. En gros la femme qui la poursuit en justice considère que son mariage avec un arbre donne un mauvais exemple à la population et lui donne une raison de plus de croire à ses superstitions. Un peu comme le gars qui a porté plainte contre Aish et lil'Roshan pour "conduite obscène" à cause du baiser dans Dhoom 2 (qui n'a d'ailleurs pas disparu du DVD paraît-il !)... bref ça s'appelle s'offrir son quart d'heure de célébrité...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

en parlant du baiser de dhoom 2 si vous voulez le voir...
Sorry du hs
-addict

Seeta aur Geeta

  :) dernière grand news, se sera pour le 18 avril à Jaipur,... ;)
Naley namathey !

Worya

C'est cool! C'est pour bientôt alors!
Faut qu'il aient des gosses quand même, côté âge Aish n'est plus très fraiche lol et l'horloge biologique tourne!!

Petit HS: J'ai eu un mal fou à aller sur Fanta aujourd'hui!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: worya le 27 Mars 2007 à 22:26:35
C'est cool! C'est pour bientôt alors!
Faut qu'il aient des gosses quand même, côté âge Aish n'est plus très fraiche lol et l'horloge biologique tourne!!

Petit HS: J'ai eu un mal fou à aller sur Fanta aujourd'hui!


moi aussi, j'arrivais pas à me connecter
et pour pas etre HS (mince c'est moi le modo quand meme) he ben je vais souhaite bonheur et longue vie à Abhishek et bon courage avec Aishwarya !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ish

j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on parle de ce mariage, j'ai du mal à voir ash en femme au foyer lol

pbx67

Citation de: kajoljee le 03 Février 2007 à 21:36:30
Y'a un truc qui cloche. J'ai pas tout compris, mais en gros, les Janamkundli (horoscopes) d'Aish et Abi n'étant pas compatibles, Aish a pratiqué une sorte de cérémonie, où du coup elle se serait mariée à un arbre  :?  Bon, c'est pas une blague, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas tout saisi. En gros, Aish aurait des soucis de justice à cause de ca  :???:

Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, mais j'ai trouvé ces explications sur l'horoscope de Ash :


CitationTraduction

Manglik : influence maléfique de Mars dans un horoscope - mauvaise chose pour une fille. Selon les croyances, une femme avec un horoscope "manglik" porte malheur (allant jusqu'à la mort précoce) à son mari. Absurde, diriez-vous. Mais même aujourd'hui beaucoup y croient, et les filles "manglik" trouvent dificilement des compagnons dans les mariages arrangés. Cependant, elles peuvent se marier avec un homme manglik. Difficile, car les mangliks ne courent pas les rues.

Dans le cas de Ash, les Bachchans avaient célébré une cérémonie "mangla arti" à Varanasi pour pallier aux effets néfastes de son horoscope manglik. Ceci est très courant en Inde, même dans les cas "non-manglik", quand les astrologues prévoient des malheurs (maladies graves, accidents,...). Ils conseillent de célébrer des poojas spéciaux, ou réciter certaines prières. On dit que ces rituels, bien que ne changeant pas le destin, aident à diluer les effets maléfiques de son horoscope.


http://www.bollywhat-forum.com/index.php?topic=15004.75


Mangal Dosha
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

gandhi tata

CitationManglik : influence maléfique de Mars dans un horoscope - mauvaise chose pour une fille. Selon les croyances, une femme avec un horoscope "manglik" porte malheur (allant jusqu'à la mort précoce) à son mari. Absurde, diriez-vous. Mais même aujourd'hui beaucoup y croient, et les filles "manglik" trouvent dificilement des compagnons dans les mariages arrangés. Cependant, elles peuvent se marier avec un homme manglik. Difficile, car les mangliks ne courent pas les rues.

Mais pourquoi!!!!! pourquoi!!!!!!!!! pourquoi n'a t-elle pas épousé Salman!!!? ;D

Oui alors concernant la question des "doshams" malédictions astrales, dans la religion hindou, lors du mariage, le moment du mariage et la compatibilité astrologique des mariés, sont définis et régis par la comparaison de leurs horoscopes..... Comme dans le cas de Aish, si la mariée est porteuse de la malédiction du Manglik, soit elle se marie à un gars qui porte la même malédiction et là ils se complètent, ou, elle doit d'abord se marier à un arbre qu'on coupe ou un agneau qu'on sacrifie pour oter la malédiction  ;D donc au lieux d'épouser un arbre, ils auraient pu choisir SALMAN  ;D il aurait servi à quelque chose pour une fois ;D

gt - jc

pbx67

Merci pour ces explications.

Citation de: gandhi tata le 28 Mars 2007 à 16:47:03
...donc au lieux d'épouser un arbre, ils auraient pu choisir SALMAN  ;D il aurait servi à quelque chose pour une fois ;D


Pas d'accord !

Je suis pour qu'il vive encore longtemps. C'est le seul Bad Boy de Bollywood qui nous reste, depuis que Sanjay Dutt s'est rangé.  ;D

Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)