Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

Queeny

Citation de: "shana93"Et bien moi, je me suis bien contente qu'elle mette la corde au cou de abhi et qu'elle aille loin, très loin de Salman, le plus loin possible....

Il feront partie de ces terribles couples mythiques, entre autres bachchan et Jaya, j'espère simplement, qu'il n'y aura pas une Rekha pour tout foutre en l'air, moi je vois bien Rani en Mme Abhi n° 2

ça va faut arreter avec Salman, c'est pas comme s'ils se voyaient tout les dimanche histoire de se baffer tout les deux, depuis qu'ils ont rompu on ne les a plus vu ensemble, si ce n'est pas presse interposée... Ok il a deconné, mais c'est pas non plus l'ennemi publique numero 1!!
-addict

Worya

Aaaaah quelle magnifique nouvelle :lol:
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"Aaaaah quelle magnifique nouvelle :lol:

C'est révolutionnaire en effet.  :lol:

zaara

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "worya"Aaaaah quelle magnifique nouvelle :lol:

C'est révolutionnaire en effet.  :lol:

on a même eu droit au petit encadré dans le "métro" belge  de ce matin avec l'originalissime intitulé: "coup de foudre à bollywood".. :evil:  faudrait compter le nombre de fois que ce titre a été utilisé...  :roll:

Maya

La nouvelle est aussi dans le nouveau quotidien gratuit parisien "Direct Soir", sous le titre "fiançailles à Bollywood"
:-D

Suraj974

Citation de: "Maya"La nouvelle est aussi dans le nouveau quotidien gratuit parisien "Direct Soir", sous le titre "fiançailles à Bollywood"
:-D

on dirait vraiment qu'ils lisent les potins de bollywood parce que quand Sanjay Dutt avait été jugé recemment poru son implication dans les attentats de 93 il avait eu droit égalemment à sa photo dans direct soir !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Queeny

ça en devient lassant surtout :evil:
-addict

zaara

Citation de: "Queeny"ça en devient lassant surtout :evil:
:?: ah bon ?! et pourquoi? moi j'étais "contente" de voir en photo aish et abhi bras dessus-dessous avant de passer mon exam'.. ça m'a redonné le sourire alors que je me dirigeais vers mon excécution.. :mrgreen: comme quoi un il suffit d'un rien..  :-D  :P

Queeny

Oui une fois... Mais quand dans chaque site où tu vas, sur chaque forum où tu es ça ne parle que de ça, quand à la base toi même t'aime pas aish, ça devient chiant (et lui ça lui permet d'avoir des ouvertures en occident!)
-addict

Maya

Citation de: "Queeny"Oui une fois... Mais quand dans chaque site où tu vas, sur chaque forum où tu es ça ne parle que de ça, quand à la base toi même t'aime pas aish, ça devient chiant (et lui ça lui permet d'avoir des ouvertures en occident!)

alors là tu fais fort  :shock:
parce que moi les "gens" qui parlent de bollywood dans ma vie ça doit représenter 10% de mon univers.
alors comme Zaara je suis super contente quand je vois un média non indien non ciné parler de ces fiançailles  :-D

Queeny

j'ai pas non plus tout le monde autour de moi qui parle de bolly, mais ça me gave, point. Fort ou pas, c'est bon ils se sont fiancés, congratulations! Suivant y'a pas que ça ^^
-addict

zaara

Citation de: "Queeny"j'ai pas non plus tout le monde autour de moi qui parle de bolly, mais ça me gave, point. Fort ou pas, c'est bon ils se sont fiancés, congratulations! Suivant y'a pas que ça ^^
lolll tu me fais marrer! :mrgreen:

en même temps c'est toi qui a fait le choix de lire les topics ou autre articles qui ont traits à ces fiançailles.. :mrgreen:  :wink:

je comprend que ça te prenne la tête cette médiatisation.  :wink: et encore ya eu pire! mais bon vu que c'est du clan bachchan et de l'ex miss monde dont il est question,  tout ceci n'est que le début.

à quand le bébé? :mrgreen:

Queeny

=) j'suis pas specialement sur leur topic =) =) les signatures ^^
le bébé bientot , 'fin mariage first!
-addict

india_lover


Lili

Ouai j'ai vu ça aujourd'hui  :lol:  ils ont un peu confondu l'age d'abhi avec celui d'ash et on apprend que abhi est une légende indienne.

Ils sont plutot jolis sur cette photo !