Forum Fantastikindia

A l'heure de l'euro

Démarré par lalita, 17 Juin 2008 à 14:48:56

« précédent - suivant »

Inga Khan

Citation de: Señorita le 23 Juin 2008 à 11:13:47
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Bien fait pour les Italiens ! ¡ et viva España !
Je suis tout à fait d'accord avec toi :clap: :clap: en plus j'ai pleins d'amis qui sont italiens et qui se voyaient déjà en finale.

Ps: J' était complétement  :crazy: hier quand ils ont gagnés.
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

gorkita

Citation de: Señorita le 23 Juin 2008 à 11:13:47et viva España !

Ben on a un peu joué comme des italiens ce coup-ci je dois dire... Dommage ! Ravi quand même bien sur  :lol:
Cela dit je suivrai la Turquie avec une affection particulière pour la site de la compétition !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Ah mes deux gardiens favoirs se sont bien démenés malgré tout!

Mais j'espère vraiment que l'Espagne va cooriger la Russie qui a une équipe très dynamique, ils jouent super techniques et ils sont rapides!
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Worya le 23 Juin 2008 à 16:48:56
Mais j'espère vraiment que l'Espagne va corriger la Russie

Ben cette blague ! Bien sur qu'on va les fumer, même pas y z'ont de l'huile d'olive chez eux, comment veux-tu qu'ils gagnent !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Sankara

Ah et puis au moins ici à Gre maintenant que les italiens sont out tchao babaïlle, on est sûrs qu'on va pouvoir bien dormir  :whistle:

Suraj974

Pour la demi finale de ce soir entre l'Allemagne et la Turquie, je pense que c'est plutot l'Allemagne qui passera. J'aimerais bien que ca soit les turcs, ca serait trop bien ! en plus l'Allemagne a gagné l'Euro x fois faut laisser la place aux autres maintenant. Mais vu leur nombre de bléssés et de suspendus, faut etre réaliste, à moins s'avoir une chance de OUF ca sera très très dur.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

La place en finale est promise aux allemands, mais quand on a rien a perdre on donne tout, ça sera le cas des turcs, si il arrivent en finale walalalalaaaaaaa trop de la balle  :mrgreen: j'espère assister à une grosse surprise ce soir :D

jc

gandhi tata

#52
Alors première mi-tps intense, le niveau de jeu est correct, mais les turcs brillent par leur générosité, les mecs mouillent leurs maillots et sautent sur tout les balles, ça fait plaisir à voir, et ils ont mieux joué que les allemands, mais on attend la manschaft en seconde période, qd les turcs seront rincés.... j'espère qu'ils tiendront les ottomans

T Ü R K I Y E !!!!! Lay lay lay layyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

jc

gandhi tata

seconde mi-tps haché par les diffuseurs  :wall: on nous a parlé d'un orage à vienne :think: rien pigé, la fin di match on ne l'a pas vu, mais l'Allemagne est qualifié, et c'est pas grâce à leur jeu hein... bcp de pertes de balles, approximation des passes, bcp bcp de déchets, les turcs étaient au dessus, mais le réalisme des grdes équipes fait tjs la différence, et c'est ce qui s'est produit.... bravo aux turques, ils se sont bien battus et les meilleurs c'étaient eux sur le terrain...

jc

ganesh

Tiens les allemands ont repris leur bonnes habitudes  :lol: ...le football se joue à 11 et les allemands gagnent toujours à la fin  :mrgreen:( gary lineker)  :ouch:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Worya

Bravo aux Turcs en tout cas! Un superbe parcours!
miss Kajol :cry:

lalita

Ok c'est cool les allemands !! Mais ce qui est pas cool cest qu'ils ont faussé mes pronostiques et perdre deux points. J'avais parié 3 - 1 pour l'Allemagne. Et là j'en gagne juste un  :(
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

Match chiant à sens unique, les espagnols se sont balladés, les russes méconnaissables.... une très mauvaise demie-finale comparé à hier.... ça ressemblait à un match d'entrainement des espagnols :(

Bref les espagnols jouent bien, on le savait et là c'était la démonstration... sans intérêt pour le spectateur.

Allemagne-Espagne, une belle finale, les chorizos sont plus techniques et plus séduisants, Iniesta, Senna, Torres, Fabregas etc.... bref sur le papier ils sont supérieurs mais comme le disait un certain Ganeshman Lineker :mrgreen:, les allemands gagnent toujours à la fin....

à Dimanche, Viva España!

jc 

Señorita

Pied de nez à tous les gens qui pensaient que l'Espagne n'arriverait pas jusque là..  :mrgreen:

Le match avait l'air chiant en effet. Avec Didi on regardait Sarkar Raj en haut et on se fiait aux cris de mon père pour suivre le match. Il a applaudi deux fois, et sinon il a été silencieux, signe que ça devait pas être très intéressant ^^

Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir voir la finale en Espagne dimanche, je serais partie depuis à peine quelques heures..

Viva España
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

lalita

Sarkar Raj ? Des copies corrects sont dispo ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian