Forum Fantastikindia

A l'heure de l'euro

Démarré par lalita, 17 Juin 2008 à 14:48:56

« précédent - suivant »

gandhi tata

#30
WALALALALALALALALAAAAAAAA  :clap: :clap: :clap: :clap:

quel Pu**** de match!!! j'vais manger un Kebab demain, on connaissait le fighting spirit anglais, mais là, la vache les turcs sont des pu**** de guerriers Ottomans, bref techniquement en dessous par rapport aux croates, mais quel courage et quel retournement de situation et la fin a pris des dimensions dramatique ENORME

des Croates quasi morts qui retourne la situation avec une tête venu d'ailleurs...

les Turcs sous l'impulsion de Rustu qui égalisent au moment ou Bilic voulait faire un changement pour faire gagner du tps...

à la fin le dernier tireur croate qui prend son poul comme un Suker en guise de clin d'oeil et de porte bonheur, et le rate, et la joie du public turc et les larmes des joueurs croates.... un début de match chiant mais quelle seconde période! et quelle prolongation, complètement OUF un des meilleurs matchs de cet Euro

Le revers de la médaille c'est qu'il y a pas mal d'absents côté Turc pour le prochain match contre l'Allemagne, et perso, je pense qu'ils ne pèseront pas lourd contre eux, contrairement aux croates qui avaient un bagage technique plus élaboré.... Mais j'espère qu'ils feront forte impression les ottomans pour ce qui peu être un dernier baroud d'honneur ou un match de légende, j'attend ça avec impatience!!!!

MErci aux deux équipes pour toutes ces émotions  :mrgreen:


Côté équipe de france cette vidéo a fait polémique: http://www.dailymotion.com/relevance/search/vieira%2Bbagarre/video/x5tarv_bagarre-vieira-vs-evra-apres-france_sport, officiellement Vieira venait de s'expliquer avec des supporteurs qui l'ont insulté, Evra est passé par là pour éviter un éventuel débordement...

Sinon, Domenech refuse de partir, du moins, renvoi les journalistes à la décision qui sera prise le 3 juillet prochain(j'pense pas me tromper sur la date), les joueurs en général sont solidaires(au moins en surface) avec le sélectionneur.... tout ce qu'on peu dire, c'est que l'EDF reprend le 20Août.... et même si ils ont déçu, Vive les bleus :mrgreen:


Enfin l'épisode brûlant de l'après l'Euro pour les Portugal c'est le départ de C.Ronaldo au Real, n'ira n'ira pas? le joueur a exprimé son souhait de devenir meringue, MU confirme qu'il est intransférable, et Scolari qui a déjà quitté le Portugal pour la premier league joue un rôle assez floue en faveur de ce transfert.... en jeu: 80 ou 88Millions d'Euro :mrgreen:

j'espère que le Real ne va pas plomber sa carrière, parce que nombre de stars se sont plantés en faisant ce choix, mais le prestige et l'argent font tellement pencher  :P si le Real pouvait recruter un attaquant dans les cages ils le feraient  :mrgreen:

jc

lalita

MOI JE SUIS DEG !!

Non pas parce que les turcs sont passés mais parce je m'en doutais mais que j'ai pas suivis mes intuitions. J'ai fais des paris sur la compète et je perds tout au fur et à mesure que ça avance  :(


















RASSUREZ  :D j'ai parié que 5 euros  :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Voilà après France-Roumanie , voici le 2ème match le plus chiant de l'Euro ...
:wall:
il a fallu les 2 dernières minutes de la prolongation pour me sortir de ma torpeur ...Bravo quand même aux Turcs qui ont joué avec une équipe diminuée et pour leur esprit combattif  :clap:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

#33
Moi je me suis endormi au milieu de la seconde mi-temps et je me suis réveillé devant la pub après les tirs-au-but. :mrgreen:

Bon on va voir ce qu'ils vont donner face aux teutons parce que là sur les couloirs ils se faisaient déborder tout le temps. En plus les croates ont manqués de réalisme (et de chance), nos voisins d'outre Rhin eux n'en manquent pas. En tout cas, le sélectionneur turc va avoir du taf pour composer son équipe.

Edit: superbe match des russes!  8| Je crois qu'ils ont la volonté des turcs et la technique des portugais. Sur la fin, j'ai trouvé que les néerlandais ont perdu leur self control, j'espère que les supporteurs ne vont pas mettre le bronx en ville.  :-\
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Hiddink : je milite pour qu'il soit le prochain sélectionneur de France !!!!!  :mrgreen:

Très belle équipe russe , victoire amplement méritée !!

Vous avez remarqué que les 1er de chaque groupe ( pour l'instant, en attendant Espagne -Italie) qui ont fait reposer leur titulaire au 3ème match , ont tous été éliminés !!!

On se dirige droit vers un Allemagne-Italie en finale ...

a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Hiddink a vraiment une équipe médicale qui fait des miracles. Mais c'est aussi un vrai guru tactique et il a des joueurs techniquement impressionnants ! Au dessus du lot incontestablement...

L'italie va sans doute passer demain  :( malgré les absences de Pirlo et Gattuso. J'ai cependant encore espoir en l'Espagne qui pourrait déjouer le sort qui s'acharne sur les équipes du 1er tour.

TÜRKIYE ! TÜRKIYE ! TÜRKIYE !

Meldon

Pareil! NANKOR ! NANKOR NANKOR  :mrgreen: (je suis pour qu'on prenne Murat Basaran comme sélectionneur, on aurait pas forcément des joueurs plus performant cela dit mais le stage à Tignes serait plus sympa lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: Meldon le 22 Juin 2008 à 09:57:00
Pareil! NANKOR ! NANKOR NANKOR  :mrgreen: (je suis pour qu'on prenne Murat Basaran comme sélectionneur, on aurait pas forcément des joueurs plus performant cela dit mais le stage à Tignes serait plus sympa lol)

Oui Nankör !!!!!!!!  :mrgreen:

lalita

AAHHHHH je savais que la Russie allait faire des merveilles !! Mais je crois que je vais pleurer ce soir, l'Espagne a une bonne équipe mais elle a clairement la poisse en phase finale. Prions  :pray: :pray:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Yep ce soir les plus grand looser de tous les temps contre les plus grand " cul bordée de nouille " de tous les temps  :mrgreen:  ça promet  :lol:!

Allez 15 tirs pour les Espagnols tous arrêtés par un Formidable Buffon et à la 90ème tir de Di natale devié involontairement par un espagnol qui arrive par hasard sur la tête Toni qui marque son premier but de l'Euro ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

#40
Purée le pire c'est que ça s'annonce comme ça :whine: faites qu'ils ne passent pas les ritals :whine:

Sinon il a tenu parole hidink: il promettait d'être un "excellent traître" pour son pays natal et ça a été le cas, le match s'est joué à très peu de choses, même si les russes on été plus fort techniquement, l'absence de Robben et la sortie de Boulahrouz a beaucoup pesé snif, et puis le reste des oranjes jouaient vraiment en dessous de ce qu'ils ont montrés en première phase, finalement le groupe de mort était-il un groupe de charlots? on le verra ce soir si l'Italie a "du cul"....
Sinon les Russes, j'y croyais pas après la raclée contre les espagnols on ne les attendaient pas à ce niveau là... Pavloutchenko et arshawin(merci pour le bon orthographe Ganeshou) ont été les meilleurs russes niveau arbitral ça a été bien.

Voilà, place au match de ce soir qui peu être toutafait pourave, avec des espagnols offensifs mais malchanceux contre des italiens défendant à 10, ou à quelque chose de plus ouvert ou les italiens feront preuve de réalisme, sur un coup de pied arreté ou un contre...

on verra bien

jc

gandhi tata

#41
comme prévu le match est fermé on approche de la 80ti'em minute  :wall:

Casillas a fait une superbe parade, c'est le seul fait intéressant du match :wall:

Buffon vient de relacher un ballon qu'il a saisit, et le poteau le sauve loooooool

bref les gardiens sont très bon

quelques perles des commentateurs: "les latins sont comédiens", "le football latin est ennuyeux", "le juge touche a posé son drapeau pour aller faire pipi", "ils jouent comme de la...., je ne dirai pas ce mot", "j'espère que les russes vont leur mettre la patée à l'unse de ces deux équipes" Thierry rolland égal à lui même

donc possible scénario: Toni vient de nulle part pour crucifier l'Espagne ou Villa plonge pour obtenir un pénalty :mrgreen:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Espagne a gagnéééé :mrgreen:

Bonne nouvelle pour une demi-finale qui ne sera pas plombé par des italiens jouant pour les péno.

Alors le match a été chiant et à la fin les tirs aux buts ont été favorables aux Espagnols qui n'ont pas mal débuté, la légende du meilleur joueur d'une équipe qui loupe son tir, n'a pas été respecté... quoique Villa n'a pas été super bon ce soir....

Donc ça sera la revanche de la première phase entre la Russie et l'Espagne, les Rojas avaient humilié les joueurs d'Hidink à aller, Ganeshou m'a dit tout à l'heure qu'Arshawin n'était pas titulaire, j'avais pas vu le match, donc ça va tout changer.

Heureusement que les espagnols sont passés, ça donnera un match ouvert, alors ça sera du 60-40 pour les russes qui sont nettement meilleurs et ils voudront laver l'affront du premier match...

Pierre Menès commence l'émission 100% foot en lachant avec soulagement: on est enfin débarrassé de cette équipe d'Italie :mrgreen:


jc

Suraj974

Ca me ferait délirer une finale Turquie Russie ! déjà ca changerait des sempiternels allemagne/italie/...
Par contre les turcs ils vont avoir du mal, après avoir subi une prolongation ils vont etre fatigués et vu les suspendus et bléssés qu'ils ont je sais pas comment ils vont faire pour composer l'équipe ! apparement le gardien remplacant pourrait jouer attaquant  ! MDR
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Bien fait pour les Italiens ! ¡ et viva España !
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

gandhi tata

ça sera chaud pour les turques, surtout que les allemands sont super impressionnants....

Sinon ces deux demies auront une saveur particulière et un enjeu extra sportif

Allemagne-Turquie ça serait un peu comme France-Algérie
L'Allemagne compte une communauté turque assez importante et ça sera assez particuliers.

Russie-Espagne
En plus d'être la revanche du match de la 1ier phase ou les espagnols avaient mis la patée aux russes, l'Espagne doit prendre sa revanche sur Hidink qui en 2002 avait barré la route aux espagnols avec la sélection coréenne, victorieuse sur erreur d'arbitrage.

contre toute attente, ça sera très probablement Allemagne-Russie, si on peut être sur pour les allemands c'est en revanche moins évident pour les russes, car les joueurs d'Aragones ont un ascendant psychologique sur cette équipe, et lorsque le jeu est ouvert les espagnols peuvent être plus tranchants...

jc