Forum Fantastikindia

A l'heure de l'euro

Démarré par lalita, 17 Juin 2008 à 14:48:56

« précédent - suivant »

lalita

Bon c'est un peu tard, mais il est temps d'en parler et de poser la Q qui tue ! Est-ce vous croyez que les bleus vont passer ??
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Marraine-Bharati

Personnellement non hihihi  :crazy:

Ils sont arrivés avec beaucoup trop de prétention je trouve. Du coup, ils vivent ce que j'appellerais une belle descente aux enfers avec leurs meilleurs potes, les italiens. Après le 4-1 avec les Pays-bas, je ne vois pas comment ils pourront remonter. Enfin, matchs décisifs ce soir!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Meldon

Lesquels de bleus? :mrgreen: Les ritals ont déjà réservé un vol pour demain matin au départ de Vienne, on a peut être notre chance looool
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gandhi tata

#3
J'aimerai qu'ils passent, par patriotisme, mais j'aimerai aussi qu'ils rentrent à la maison, tjs par patriotisme.... Pas envie de voir Domenech jusqu'à la CM 2010, il a assez foutu le bordel, l'incompétent!

donc si ils passent, ça sera une bonne surprise, mais si ils sont éliminés, Deschamps ou Blanc prendra la tête de l'équipe et EXIT: ce naze d'Henry pas motivé dopé au fric et qui applaudit bêtement le ciel qd il loupe des buts..... Dégager aussi tout les vieux qui ont tant apporté mais ils ont fait leur temps, enfin bye à COUPET qui ne sert à rien et voit filer les ballons comme si c'était pas ses cages....

Bref, il y en a assez de monter une équipe de France-OL-bis et il faut donner la chance aux jeunes espoirs qu'on attend avec bcp d'espoir: les Gourcuff, Gouffran etc...

bonne chance et bon retour en même tps

jc


Señorita

Perso je les vois pas trop passer (je vous épargne la conférence de mon paternel sur le sujet), et pis de toute manière s'ils passent, ils vont tomber contre les espagnols après et là ils vont se prendre une raclée (encore !).

De toute façon, je sens la finale Pays-bas_Espagne cette année  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

#5
Je pense que contre l'Italie ca peut être faisable encore que je vois pas plus de 50% de chances, ils sont redoutable en contre attaque les italiens, et eux ils ratent peu d'occasions.
Par contre pour al suite, à moins d'une résurrection facon mondial 2006, face à l'espagne ca va être la raclée. Et ca serait mérité, pour les même raisons qu'a donné JC et que je partage : faudrait vraiment laisser la place aux jeunes maintenant, et chercher un/des vrais meneur(s) de jeu qui puissent dynamiser le jeu des bleu parce que là Ribéry il est un peu seul ! Je vois bien Gourcuff ou Nasri tenir ce role.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Hak Vtech

la france va se qualifier par contre je les vois pas gagner contre l'espagne , pour l'avenir deschamps va surement faire jouer les benzema ben arfa nasri menez , il va virer tout ce qui rappelle france 98 de pres ou de loin ( henry , make , viera ...) je pense qu'il gardera anelka et gallas pour les vieux

ganesh

Citation de: Señorita le 17 Juin 2008 à 17:21:41
De toute façon, je sens la finale Pays-bas_Espagne cette année  :D

Impossible , ils se rencontreront en demi finales s'ils passent les quarts
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Worya

Perso, je suis pour les Pays-Bas. Leur jeu est complet sauf en défense je dirais.
Et pour les Bleus, si ils veulent vraiment y arriver faut pas mettre Sagnol et Thuram, sérieux!
miss Kajol :cry:

ganesh

Citation de: gandhi tata le 17 Juin 2008 à 16:10:18
J'aimerai qu'ils passent, par patriotisme, mais j'aimerai aussi qu'ils rentrent à la maison, tjs par patriotisme.... Pas envie de voir Domenech jusqu'à la CM 2010, il a assez foutu le bordel, l'incompétent!

donc si ils passent, ça sera une bonne surprise, mais si ils sont éliminés, Deschamps ou Blanc prendra la tête de l'équipe et EXIT: ce naze d'Henry pas motivé dopé au fric et qui applaudit bêtement le ciel qd il loupe des buts..... Dégager aussi tout les vieux qui ont tant apporté mais ils ont fait leur temps, enfin bye à COUPET qui ne sert à rien et voit filer les ballons comme si c'était pas ses cages....

Bref, il y en a assez de monter une équipe de France-OL-bis et il faut donner la chance aux jeunes espoirs qu'on attend avec bcp d'espoir: les Gourcuff, Gouffran etc...

bonne chance et bon retour en même tps

jc




MOUAHAHAHAHAHA, sans les vieux on serait même pas à l'Euro 2008 et Gourcuff, Gouffran grand espoir laisse moi rire, ils ont pas la moitié du talent des "vieux" au même age !


Si les français passent ce tour (ou les Italiens) , on les risques de les retrouver en finale. C'est le genre d'équipe qui commence mal mais termine fort.
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Didi

Moi, je vais souhaiter que la France passe, non que je soutienne la France, loin de là, je soutiens l'Espagne et ce depuis très longtemps, mais parce que le deuxième du groupe rencontrera l'Espagne en quart  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et que j'espère voir une belle revanche sur la finale 84 et sur les quarts de 2000.
En plus, ça mettrait de l'ambiance à la maison  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc ¡Viva España!
Voilà, en plus Villa est meilleur buteur du tournoi pour l'instant, donc avec quelques buts en plus il serait Pichichi assuré  :dance: :dance: :dance: :dance:

Suraj974

C'est mal barré pour la France ! le seul bon joueur de l'équipe est blessé, et ils jouent à 10  :sweat:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

maguy

troptrop trop horribles, les italiens! mauvais joueurs, simulateurs, menteurs et tricheurs!!!!!!!
j'peux pas les blairer  :hand:  >:(

lalita

J'ai arrêté de regarder après le deuxième but, c'est  :-\
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Voilà on est éliminé, c'est l'équipe la plus intelligente qui a gagné  :D

La période glorieuse est terminée pour la France , une page de l'histoire se tourne ... et l'avenir est incertain parce que la nouvelle génération de starlette ne brille pas son "intelligence"
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.