Forum Fantastikindia

LES BACHCHANS à Cannes !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Vidhan, 14 Mai 2008 à 19:58:09

« précédent - suivant »

Vidhan

Citation de: Meldon le 21 Mai 2008 à 16:53:31

PS: Je t'aime Papa! (Déjà j'ai pas honte et en plus c'est pas quand il mangera les pissenlits par la racine que je devrais avoir des regrets de en pas lui avoir dit  :P )

:clap: :clap: :clap:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Juhi


Citation de: Leela7 le 20 Mai 2008 à 23:56:03
Dites, je suis toute seule à n'être pas convaincue par Aish dans son interview au grand journal? Il lui manque le charme d'eva et ses reflexions....  :roll: :roll: :roll:

Ben moi aussi je trouve que les réponses d'Aish étaient un peu légères. Quand on lui a demandé ce qu'elle pensait de Cannes, elle n'a fait que répéter ce qu'avait dit le présentateur. Elle aurait pu évoquer ce qu'elle aimait (ou pas) dans l'ambiance de Cannes, par exemple. Mais ce n'était peut-être pas de sa faute (un retard du traducteur?).
Par contre ce que j'ai trouvé détestable  |X, c'est le coup de téléphone de M. Tony Parker à Mme. D'un je trouve cela ridicule, (comme s'il ne pouvait pas se téléphoner eux-même  :roll:), et de deux je déteste cet étalement forcé de la vie privée des "personnalités".
Dans le cas du message de lil'B à Big B, cela me choque moins, étant donné qu'il a été publié par Amitabh lui-même même si ce genre de messages devraient rester privés selon moi.

Meldon

C'est ça l'esprit canal, toujours essayer de forcer les gens à faire des choses.  :roll:  Ash c'était de danser l'année dernière, Judith Godrèche de chanter cette année. J'adore d'ailleurs quand ils se ramassent.  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)