Forum Fantastikindia

LES BACHCHANS à Cannes !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Vidhan, 14 Mai 2008 à 19:58:09

« précédent - suivant »

Vidhan

Bon je sais que tout le monde s'en fout mais ... LES BACHCHANS ( Amitabh, Jaya, Abishek et Aishwariya) sont à Cannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :love: :love: :love: :love:
Mais pourquoi j'y suis pas moi !? :wall:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

#1
J'ai bien vu Aish (le caméraman n'arrêtait pas de faire des plans sur ses yeux) et de temps à autre Abhi à ses côtés (enfin un bout de mèche, un oeil, une main), mais je n'ai pas vu Amitabh ni Jaya lors de cette cérémonie d'ouverture  :sorry: :sorry: :sorry:

lalita

Si si on a vu un bout de sa barbe coloré. Le cadreur devait s'y connaître un peu parce qu'on a même vu la tête d'Amar Singh, l'ami politicien controversé de la famille.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

T'es fou ou quoi Vidhan??? On s'en fout pas, toi tu pleures pour Amithji, moi je pleure pour Abhi....  :whine: :whine:
C'est cool, si ça devient une habitude d'avoir les Bachchan à Cannes, bientôt il y aura aussi Ajith à Cannes (dimanche, mais il ne montera sûrement pas les marches  :'( )
****

धनेश

Fait :-X :-X :-X j'ai tout raté à cause de cette :-X :-X :-X de pluie qui a causé des :-X :-X :-X de bouchons sur le :-X :-X :-X de périph' de :-X :-X :-X :wall: :wall: :wall:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Demain dans le grand journal, il y a Ashouarara Raille. Avec un peu de chance c'est Aishwarya qu'ils voulaient dire les nazes de canal.  :whistle: :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Jayani

Citation de: Meldon le 14 Mai 2008 à 20:51:27
Demain dans le grand journal, il y a Ashouarara Raille. Avec un peu de chance c'est Aishwarya qu'ils voulaient dire les nazes de canal.  :whistle: :mrgreen:

on devrait tous leur envoyer un mail avec la transcription phonétique pour qu'ils arrêtent de se dééchirer lamentablement sur son nom. C'est pas si difficile non?

Vidhan

Citation de: Jayani le 14 Mai 2008 à 21:14:00
Citation de: Meldon le 14 Mai 2008 à 20:51:27
Demain dans le grand journal, il y a Ashouarara Raille. Avec un peu de chance c'est Aishwarya qu'ils voulaient dire les nazes de canal.  :whistle: :mrgreen:

on devrait tous leur envoyer un mail avec la transcription phonétique pour qu'ils arrêtent de se dééchirer lamentablement sur son nom. C'est pas si difficile non?

Ben Michel Denizot fait parti des français ( malheuresement nombreux) qui ne savent pas prononcer correctement un nom qui n'est ni français ni anglais.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Citation de: lalita le 14 Mai 2008 à 20:21:46
Si si on a vu un bout de sa barbe coloré. Le cadreur devait s'y connaître un peu parce qu'on a même vu la tête d'Amar Singh, l'ami politicien controversé de la famille.
Oui j'ai vu les mêmes images.

Ma mère a vu une image où on les voyait tous les quatres.
Et Amitabh confirme sur son blog qu'ils sont tous les quatres là à Cannes.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Ah ils reçoivent Aish demain ? Bon ils veulent faire un effort et faire venir son mari aussi !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: lalita le 14 Mai 2008 à 21:38:16
Ah ils reçoivent Aish demain ? Bon ils veulent faire un effort et faire venir son mari aussi !!

oui pleaaassse aish, ramène ton super bo goss de mari !!! :-*

Meldon

#11
Premières photos de Ash sur le site de Pure People
Mention bien à l'AFP pour son communiqué

CitationBollywood ne passera pas inaperçu : sa grande star Amitabh Bachchan, alias "Big B" ou l'homme aux cent films devait fouler le tapis rouge, entouré de sa belle-fille Aishwarya Rai l'égérie de L'Oréal, l'un des sponsors du festival, au bras de son mari, le comédien Abhishek Bachchan.

Bon faute quand même puisqu'il reprenne cette stupide légende urbaine comme quoi Ash serait mariée.  :roll: :mrgreen:

Getty a rentré de bien belles images mais, malheureusement, je n'ai pas les sous pour payer l'utilisation de ces photos. snif






:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (c'est pour moi ce bisou je suis sûr!)













Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Rachida Brakni en robe et bleue, et Eva l'accompagneront au Grand Journal, pour l'Oréal je suppose.
Espérons qu'il y'aura pas un invité français super lourd, l'an dernier Gad était très très pesant...
miss Kajol :cry:

lalita

Moi j'aime bien quand il ramène Jamel Debbouzze pour l'occasion. Le coup qu'il a fait à Karembeu il y'a quelques années me fait toujours autant marrer  :lol: :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: Worya le 15 Mai 2008 à 11:20:14
Rachida Brakni en robe et bleue, et Eva l'accompagneront au Grand Journal, pour l'Oréal je suppose.
Espérons qu'il y'aura pas un invité français super lourd, l'an dernier Gad était très très pesant...

Justement, hier à la fin du Grand Journal, Denisot a annoncé pour ce soir "une surprise de Gad Elmaleh" !! :mrgreen: :mrgreen:
La pauvre Ash, elle va en avoir marre de le voir à force :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]