Forum Fantastikindia

LES BACHCHANS à Cannes !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Vidhan, 14 Mai 2008 à 19:58:09

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: chelam le 19 Mai 2008 à 14:10:13
je vous trouve plutôt injuste avec eva elle n'est pas moche du tout. et pour Aishwariya je vous trouve aussi un peu obnubilé par elle. elle a effectivement de beau yeux et elle est grande mais sans plus. je suis fan de film bollywood et je regarde aussi du kollywood et je ne trouve pas que ce soit l'actrice la plus belle (ni la meilleur actrice).

Tout d'abord bienvenue sur Fanta Chelam  ^^ (j'adore ton pseudo).
Ahlala, ça fait toujours plaisir de lire quelqu'un du même avis  :P, qu'elle n'est pas une actrice extraordinaire (quoique justement, c'est dans les films tamouls que je la préfère).
****

Vidhan

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 18 Mai 2008 à 20:37:24
J'aime pas du tout la robe, sinon aish est vraiment joli :D

et ya amitaaaaaaaaaaaaaaaabh  :D


Amitabh! Amitabh! Amitabh !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :clap: :clap: :dance: :dance: :dance:

Et dire que j'y étais pas. C'est bien la première fois de ma vie que je regrette de pas y être.
Pour moi le seul évènement majeur de Cannes est un non évènement: BIG B sur les marches du festival de Cannes. lol
Enfin bon, même si la France s'en fout, les Bachchans étaient bien à Cannes cette année. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Meldon

Citation de: zaara le 19 Mai 2008 à 14:17:41
Citation de: chelam le 19 Mai 2008 à 14:10:13
je vous trouve plutôt injuste avec eva elle n'est pas moche du tout. et pour Aishwariya je vous trouve aussi un peu obnubilé par elle. elle a effectivement de beau yeux et elle est grande mais sans plus. je suis fan de film bollywood et je regarde aussi du kollywood et je ne trouve pas que ce soit l'actrice la plus belle (ni la meilleur actrice).

mais non,  "ON" n'est pas obnubilé par elle, c'est Mel' qui l'est!  :mrgreen:

Je ne suis pas obnubilizé, je suis juste farpaitement lucide.  :P :mrgreen:

Non, mais il faut quand même être raisonnable. Il y a pleins de jolies femmes dans le monde. Certaines sont même carrément canons. Il n'y a par contre qu'une seule Aishwarya.  :boude:
En plus il faut bien se rendre compte qu'un appareil photo n'est pas capable de retranscrire toute la beauté d'Aishwarya. Techniquement, un amas de silicium n'est tout simplement pas à même de transformer en un et en zéro un tel phénomène. D'ailleurs beauté n'est même pas applicable à Aishwarya. On parle là de quelque chose qui défie l'entendement humain et qui nous rapproche de Dieu.  :pray:

:mrgreen: (heu non en fait je rigole même pas lol)

PS: Bienvenu Chelam.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

chelam

merci à tous pour vos "bienvenue" c'est très gentil. C'est vrai que c'est chouette tout de même que les bachans soient à cannes. le cinéma indien mérite d'être plus connu.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

kendra

Il n'y a pas que la famille Bachchan ou Preity à Cannes, hier, il y avait Ajith (super moche dans son costard de croque-mort)

****

chelam

oui son film "billa" passe au festival je crois ça doit être un des seul acteur tamoul à cannes
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

kendra

Citation de: chelam le 19 Mai 2008 à 17:42:28
oui son film "billa" passe au festival je crois ça doit être un des seul acteur tamoul à cannes

En fait Billa était présenté au marché du film hier, et oui, il me semble que c'est la seule Ultimate Star là bas ;)
****

Sankara

Ouep moi aussi Aish bof, ce que je prefère chez elle c'est son mari mais je sais pas si j'ai les guts d'ajouter ça à mon CV  :-X  :mrgreen:



kendra

Citation de: Sankara le 19 Mai 2008 à 18:18:03
Ouep moi aussi Aish bof, ce que je prefère chez elle c'est son mari mais je sais pas si j'ai les guts d'ajouter ça à mon CV  :-X  :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:  ;)
****

Flo1986

Mouais la robe rouge était moche, par contre je viens de voir sa robe verte d'hier, ca j'aime beaucoup mieux! Quelqu'un va sans doute mettre la photo...

Et oui pour Jaya, ca m'a laissée perplexe...

Et Meldon, ne t'inquiète pas, moi aussi je suis un peu obnubilée par elle, je regarde Cannes que pour elle  :mrgreen: :mrgreen: Mais bon mon copain est pas très content, il va finir par croire que je suis bi  :mrgreen: (et c'est même pas vrai, j'admire juste sa beauté parfaite qui me fait me dire que j'aurais aimé être comme elle  :angel:)

JuanPa

Dev Anand lors de la fête organisée en son honneur par l'homme d'affaires Srichand Hinduja:

(source: hindustan times)

Suraj974

tiens ya mimoh chakraborty derrière lui (avec les lunettes de mouche rouge)

décidément t'es trop fan de dev anand juanpa !  8|  :)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Fan de l'acteur lui-même, je ne sais pas encore...fan de certains de ses films mais carrément, notamment ceux qu'il a tournés sous la direction de son frère Vijay. Il fait également partie de ces légendes de Bollywood qui sont toujours vivantes (avec Shammi Kapoor, Dilip Kumar, pour les hommes, Waheeda Rahman, Vijayanthimala pour les femmes etc...). J'aime bien voir que des icônes du cinéma indien sont présentes à Cannes, même dans des manifestations parrallèles. Dans le même genre, ca m'a fait grave plaisir de voir Ajith et l'équipe de Billa sur la croisette.

Vidhan

Citation de: JuanPa le 20 Mai 2008 à 11:49:32
Fan de l'acteur lui-même, je ne sais pas encore...fan de certains de ses films mais carrément, notamment ceux qu'il a tournés sous la direction de son frère Vijay. Il fait également partie de ces légendes de Bollywood qui sont toujours vivantes (avec Shammi Kapoor, Dilip Kumar, pour les hommes, Waheeda Rahman, Vijayanthimala pour les femmes etc...). J'aime bien voir que des icônes du cinéma indien sont présentes à Cannes, même dans des manifestations parrallèles. Dans le même genre, ca m'a fait grave plaisir de voir Ajith et l'équipe de Billa sur la croisette.

Faut pas oublier que Dev Anand a lancé plein de carrières d'actrices, dont notamment Zeenat Aman et Tina Munim. Il continue d'ailleurs à faire ça. C'est pour ça qu'il est toujours entouré de petites starlettes. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Leela7

Dites, je suis toute seule à n'être pas convaincue par Aish dans son interview au grand journal? Il lui manque le charme d'eva et ses reflexions....  :roll: :roll: :roll:
je cite en gros: " J'adore venir au festival pour l'Oréal, c'est cool, je vois mes amies"
                      ou alors pendant la BO de Sarkar raj :"ça c'est mon beau-papa, ça c'est mon mari!!!" On dirait qu'elle commente son album de vacances...

je lui connaissais plus de subtilités lors de ses interviews pour Devdas....
(décidément, le mariage....en plus de faire grossir.... :roll:)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/