Forum Fantastikindia

LES BACHCHANS à Cannes !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Vidhan, 14 Mai 2008 à 19:58:09

« précédent - suivant »

Vidhan

Citation de: Leela7 le 20 Mai 2008 à 23:56:03
Dites, je suis toute seule à n'être pas convaincue par Aish dans son interview au grand journal? Il lui manque le charme d'eva et ses reflexions....  :roll: :roll: :roll:
je cite en gros: " J'adore venir au festival pour l'Oréal, c'est cool, je vois mes amies"
                      ou alors pendant la BO de Sarkar raj :"ça c'est mon beau-papa, ça c'est mon mari!!!" On dirait qu'elle commente son album de vacances...

je lui connaissais plus de subtilités lors de ses interviews pour Devdas....
(décidément, le mariage....en plus de faire grossir.... :roll:)


Mais qu'est ce que tu veux qu'elle dise d'autre? Elle ne présente pas de film à Cannes. Elle n'est pas membre du jury. Elle est juste là pour L'oréal. Tu aurais voulu qu'elle dise que l'Oréal c'est de la merde? lol

Et puis pour ses commentaires lors des extraits de Sarkar raj, elle n'avait que quelque secondes pour parler. Et puis si vraiment elle était là pour faire la promo du film elle aurait dit plus de choses sur le film afin de convaincre le public d'aller le voir. Là franchement elle avait rien à dire et on peut pas vraiment lui reprocher cela. C'est vrai par contre que certaines de ses robes n'étaient pas terribles. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Voilà, ci dessous,  un petit extrait du blog d'Amitabh. Je pense que ça va faire plaisir à tous les fans de son fils. lol


London,   May 19, 2008    10:00 pm



I am unable to resist sharing this with you.  It's personal. It was emotional for me and I thought so relevant to my last post, I had to put it down.


I posted DAY 31 last night from my room in London and when I got up this morning to check my blog, I read a comment from one called 'little b'. I was unaware of the existence of this title and as I looked through it I realized it was coming from Abhishek. I am copying it here for you to read.

Abhishek was in Cannes with us. Jaya and I left for London and Abhishek was to take a later flight to Mumbai. His Nice-London flight got delayed and since he would have missed his connection to Mumbai from London stayed back in Nice to travel today. He wrote this comment as he waited in the lounge in London, Heathrow. The legacy lives and I hope thrives.

I am also attaching some stills from Sarkar Raj. It releases June 6th and premieres at IIFA in Bangkok.



   
little b



hi dad,
just finished reading todays post sitting in the BA lounge in heathrow transiting back home to report for shooting. my flight leaves in 30 mins but had to post you. amazing how clear your thoughts and memories become when one travels. i think you'd agree that we do some of our best thinking when we travel. after reading todays blog post i, too, am taken back to my school days at aiglon. it was the evening before the basketball inter school tournament finals and the weekend before the most eagerly awaited sporting event in the school. the inter house basketball tournament. i remember, it was to be my first ever appearance on the school team. it was a practice session the night before the big game when i landed on a team members foot and ended up tearing all the ligaments in my foot and chipping one of the bones in my foot. like you, i was put in a huge cast and shackled to my bed ( well at least, that's how it felt ) i was shattered. this was something i had dreamt of for years. and my dream was cruelly snatched away from me! the following week during the inter house competition i was sitting on the side line as the honorary coach. i will never ever forget the visual of seeing you in the stands cheering for my house and more importantly ME! ma told me that upon hearing of my accident you cancelled all your shoots and flew to switzerland to be with me..... later that evening i remember you telling me the same story that you have shared with everyone today. especially dadajis words!!!!!
" mann ka ho to achcha, na ho to zyada achcha "
these 10 words gave me strength then and till date guide me.
just wanted to share this with you and tell you that I love you for being the man that you are and the best father a boy could ever ask for. and for always being there for me.
now i have to run because i think my flight must be on the runway by now!!! see you at home,
love,
son

From DAY 31, 2008/05/19 at 3:08 PM
2008/05/19
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

D'un côté je trouve ça vraiment chou ce qu'il écrit, d'un autre côté (et pourtant, avant que les foudres ne tombent sur moi, j'aime énormément cet acteur), je le trouve un peu trop "fils à papa" parfois, je crois que c'est ce qui me gêne le plus, le côté incapable de couper le cordon  :sorry:
****

lafrarie

moi je trouve attendrissant ce côté fils à papa ^^ en tout cas je préfère ça à des fils de stars torturés qui écrivent des bouquins incendiaires sur leurs géniteurs  :think:
après le souci c'est d'imaginer dans quelle mesure Big B influence les choix personnels et professionnels de fiston :sorry:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Vidhan

Citation de: kendra le 21 Mai 2008 à 01:02:20
D'un côté je trouve ça vraiment chou ce qu'il écrit, d'un autre côté (et pourtant, avant que les foudres ne tombent sur moi, j'aime énormément cet acteur), je le trouve un peu trop "fils à papa" parfois, je crois que c'est ce qui me gêne le plus, le côté incapable de couper le cordon  :sorry:

En Inde on dit que peu importe l'âge que l'on a mais on est toujours le fils ou la fille de quelqu'un.
C'est ce qu'on oublie facilement en Europe et notamment en France.

Ce que je veux dire c'est qu'en France, par exemple, on cherche très tôt à devenir indépendant vis à vis de ses parents, alors qu'en Inde, généralement, on ne quitte ses parents que lorsqu'on se marie. C'est valable surtout chez les femmes car souvent , même après le mariage, les hommes mariés restent chez leur parents avec leurs épouses, temporairement du moins.

Bien sûr tous les indiens ne font pas ça mais c'est juste pour souligner le fait que beaucoup d'indiens ne coupent jamais véritablement le cordon. C'est vrai qu'Abishek a un côté "fils à papa" mais si tu remarques bien, à Bollywood, y a beaucoup de fils à papa ou à maman. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Ouai moi je trouve ça chou aussi, bon ok il a un peu 32 ans mais qu'importe ça fait pas de mal un petit message pareil de temps en temps (par contre habiter ad vitam eternam chez ses parents ... )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Moi je veux bien habiter chez Big B s'il veut m'adopter moi et ma famille.  ^^
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

Citation de: Meldon le 21 Mai 2008 à 10:48:46
Moi je veux bien habiter chez Big B s'il veut m'adopter moi et ma famille.  ^^

Tout ça pour te rapprocher d'Ash, bien joué  ;)

Vidhan, dans ma culture aussi, la notion de famille est très importante, on vit à plusieurs générations dans les maisons, donc je comprends très bien tout ça, mais il n'empêche, il y a un truc qui me gêne parfois dans cette relation Abhi/Amit, le petit côté "je t'aime mon papa" écrit sur le blog, Abhi aurait 12 ans, why not, à 32, je trouve ça un peu too much  :sorry: (je suis en mode bilingue lol)
****

gandhi tata

Citation de: kendra le 21 Mai 2008 à 13:12:21
Citation de: Meldon le 21 Mai 2008 à 10:48:46
Moi je veux bien habiter chez Big B s'il veut m'adopter moi et ma famille.  ^^

Tout ça pour te rapprocher d'Ash, bien joué  ;)

Vidhan, dans ma culture aussi, la notion de famille est très importante, on vit à plusieurs générations dans les maisons, donc je comprends très bien tout ça, mais il n'empêche, il y a un truc qui me gêne parfois dans cette relation Abhi/Amit, le petit côté "je t'aime mon papa" écrit sur le blog, Abhi aurait 12 ans, why not, à 32, je trouve ça un peu too much  :sorry: (je suis en mode bilingue lol)


LOL non mais c'est vendeur la Bachchanmania et les "je t'aime papa" c'est une démo de "father-son sentiment's" qui entetient l'intérêt des gens pour cette famille. Perso, d'Abhi baby l'acteur je ne retiendrai que GURU et YUVA, merci à Manirathnam qui ferait obtenir un award à GOVINDA :p;  dans SARKAR il bénéficie trop de l'aura de Big B et RGV a bien exploité justement ce facteur sentimental pour faire de son film un succès, car même bien écrit, SARKAR n'est pas bien extraordinaire, cette relation familliale y est pour bcp et aujourd'hui RGV à la dérive essaye de réanimer sa carrière en y ajoutant la belle fille. Mais en revenant au sujet, on a beaucoup critiqué Big B d'en avoir fait trop pour lancer la carrière d'Abhi, des remarques justifiés en partie, parce que si ce n'est pas lui qui le fera? surtout quand on n'a pas le talent de son père. Bref Big B est un bon père, il continue à maintenir un certain intérêt autour de son fils, et tout ceux qui aiment Bachchan: plus de 80% des indiens, affectionnent son rejeton, c'est normal... et aujourd'hui Abhi récupère les fans et détracteurs D'Aish, et Aish bénéficie à son tour de l'auréole de la première famille cinématographique de l'Inde, bref Bachchan Bahu c'est au yeux des indiens un titre comme princesse de Galles en Angleterre.

Il y a surement de l'amour et de l'affection dans tout ça, mais c'est surtout une question promo, de business et people. Bachchan c'est un prestige, une marque, un fond de commerce, bref tout le monde y trouve son compte et faut que ça s'entretienne, donc il y a autant de raison d'aimer le phénomène comme Vidhan, que d'être sceptique par le côté pas naturel et un peu faux de tout ce cirque, mais bon on s'en fout c'est comme au ciné, tant que ça fait réver pourquoi se prendre la tête.

jc

धनेश

Citation de: kendra le 21 Mai 2008 à 13:12:21
il y a un truc qui me gêne parfois dans cette relation Abhi/Amit, le petit côté "je t'aime mon papa" écrit sur le blog, Abhi aurait 12 ans, why not, à 32, je trouve ça un peu too much  :sorry:
Moi je trouve ça excellent au contraire, d'ailleurs j'ai toujours bien aimé quand des acteurs père & fils faisaient des trucs ensemble (Sheen, Douglas, etc...)

Citation de: Vidhan le 21 Mai 2008 à 10:12:44
En Inde on dit que peu importe l'âge que l'on a mais on est toujours le fils ou la fille de quelqu'un.
C'est ce qu'on oublie facilement en Europe et notamment en France.

Ce que je veux dire c'est qu'en France, par exemple, on cherche très tôt à devenir indépendant vis à vis de ses parents, alors qu'en Inde, généralement, on ne quitte ses parents que lorsqu'on se marie.
Ouaip, mais des fois il vaut mieux se barrer et ensuite avoir une relation super épanouie en les revoyant seulement de temps en temps, que de craquer parce qu'on les a sur le dos toute la journée :)
C'est pas parce qu'on n'habite plus avec eux qu'on oublie qu'on est leurs enfants, quoi.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Vidhan

Citation de: kendra le 21 Mai 2008 à 13:12:21
Citation de: Meldon le 21 Mai 2008 à 10:48:46
Moi je veux bien habiter chez Big B s'il veut m'adopter moi et ma famille.  ^^

Tout ça pour te rapprocher d'Ash, bien joué  ;)

Vidhan, dans ma culture aussi, la notion de famille est très importante, on vit à plusieurs générations dans les maisons, donc je comprends très bien tout ça, mais il n'empêche, il y a un truc qui me gêne parfois dans cette relation Abhi/Amit, le petit côté "je t'aime mon papa" écrit sur le blog, Abhi aurait 12 ans, why not, à 32, je trouve ça un peu too much  :sorry: (je suis en mode bilingue lol)


Donc toi tu ne serais pas capable de dire je t'aime maman, à 32 ans? Tu aurais honte de le dire parce que ça fait too much c'est ça? :think:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

sofy_pff

Citation de: Leela7 le 20 Mai 2008 à 23:56:03
Dites, je suis toute seule à n'être pas convaincue par Aish dans son interview au grand journal? Il lui manque le charme d'eva et ses reflexions....  :roll: :roll: :roll:

Oui, je suis d'accord, Longoria s'est mis tout le monde dans la poche (même moi !) avec son fwançais (impressionnant !) et son gros rire communicatif. Yen avait que pour elle et elle donnait l'impression de se prendre moins au sérieux qu'Aish...

lalita

J'avoue dans certaines famille (voire culture), ça ne vient pas spontanément. La seule fois où j'ai dis "je t'aime" à mon père c'était à l'écrit j'étais gênée comme pas possible. Je ne me rappelle qu'il me l'ai dit une seule fois, ce qui n'empêche pas qu'il m'aime et qu'on le sait tous les deux.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Citation de: Vidhan le 21 Mai 2008 à 14:28:57Donc toi tu ne serais pas capable de dire je t'aime maman, à 32 ans? Tu aurais honte de le dire parce que ça fait too much c'est ça? :think:

Ah si on parle des mamans, non, c'est normal, ça fait plus du tout too much :mrgreen:
Trêve de plaisanteries, ce n'est pas qu'il aime son père et qu'il le lui dise qui me fait tiquer, bien sûr, ça ça ne change pas avec l'âge, mais c'est son message sur le blog, qui comme le soulignait JC peut renvoyer à quelque chose de trop "commercial" (et c'est comme ça que je le perçois), dès que son père fait un truc, il est collé à lui. Et je me répète, je dis ça en aimant beaucoup le père comme le fils... ;)

Citation de: sofy_pff le 21 Mai 2008 à 15:02:05
Citation de: Leela7 le 20 Mai 2008 à 23:56:03
Dites, je suis toute seule à n'être pas convaincue par Aish dans son interview au grand journal? Il lui manque le charme d'eva et ses reflexions....  :roll: :roll: :roll:

Oui, je suis d'accord, Longoria s'est mis tout le monde dans la poche (même moi !) avec son fwançais (impressionnant !) et son gros rire communicatif. Yen avait que pour elle et elle donnait l'impression de se prendre moins au sérieux qu'Aish...

C'est vrai que Eva Longoria a vite appris le français, et qu'il est franchement pas mal, pour l'an prochain Ash pourrait demander à Abhi de lui filer quelques cours (il est totalement bilingue  ^^), ça lui mettrait toute la presse dans la poche et lui permettrait de répondre aux vannes de Gad Elmaleh s'il remet ça  :mrgreen:
****

Meldon

La Longoria aurait pas été Mme Tony Parker, je vous parie un paquet de cacahouètes que personne ne l'aurait invité. :mrgreen: Ah si Ash avait épousé... je sais pas, Ribery? Nan je déconne. :mrgreen: Un sportif beau on a ça nous en France? Enfin elle aurait épousé un gars connu en France, on se l'aurait arraché plus que Gabrielle Solis.  :whistle:

PS: Je t'aime Papa! (Déjà j'ai pas honte et en plus c'est pas quand il mangera les pissenlits par la racine que je devrais avoir des regrets de en pas lui avoir dit  :P )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)