Forum Fantastikindia

miss india france 2008

Démarré par Guiridja, 22 Février 2008 à 23:41:09

« précédent - suivant »

Guiridja

hello les fantapotes,

j'ai une question à vous posez (ça me turlupine :crazy:  !!!!)

perso j'ai pas trop suivi cette éléction mais bon je suis tombée sur un site où j'ai pu voir les photos et quelque commentaires acerbes (pour pas dire autre chose ...  :roll: ...)

indianstylz

quand j'ai lu les propos ... ça m'a vraiment fait bizarre, sérieux pourtant j'accorde pas une grande importance à ce genre d'événement mais bon, là j'ai quand même trouvé qu'ils y allaient pas avec le dos de la cuillère !!

enfin bon, j'aimerais bien avoir votre avis.

(j'ai répondu sur le coup, 'pas pu me retenir ...  :-[ mais bizarrement mon post n'apparait pas. c'est chelou cette histoire  :think:)

guiridja

Vidhan

Oui La présidente de ce concours a été très heurté par ce qu'elle a pu lire sur ce forum. Elle même y a répondu  mais son commentaire a été effacé.
Très franchement, je pense qu'il ne faut pas y attacher trop d'importance.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: Vidhan le 23 Février 2008 à 01:00:50
Oui La présidente de ce concours a été très heurté par ce qu'elle a pu lire sur ce forum. Elle même y a répondu  mais son commentaire a été effacé.
Très franchement, je pense qu'il ne faut pas y attacher trop d'importance.

ouai tu dois avoir raison mais voilà, j'ai quand même envie qu'ils lisent mon avis ( :mrgreen:)

donc je suis bien tentée de m'inscrire sur leur forum juste pour qu'ils me lisent  :angel:

d'ailleur je trouve ça vraiment bizarre que mon message n'apparaisse pas parce que les personnes de "passages" peuvent répondre normalement, à moins qu'ils n'aient pas trop aimé mon message à moi mdr !  :lol: (délit de sale gueule sûrement, je dois pas être assez "indienne" pour eux  ^^)


guiridja

lalita

J'ai essayé de poster une réponse moi aussi, mais ça n'est pas passé. C'est quand même assez grave ce qui se dit sur ce forum. Anyway, comme disent les ivoiriens "les jaloux vont maigrir^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: lalita le 23 Février 2008 à 10:08:34
J'ai essayé de poster une réponse moi aussi, mais ça n'est pas passé. C'est quand même assez grave ce qui se dit sur ce forum. Anyway, comme disent les ivoiriens "les jaloux vont maigrir^^

j'ai posté mon message  :P et il est en ligne (pendant combien de temps ? nul ne le sait  :mrgreen:)

je te le dis tout net miss, tu dois pas être assez indienne toi !!!  :P :lol:

(ok, j'avoue . j'ai du m'inscrire pour pouvoir poster mais bon, pour le nombre de fois où je retournerais sur ce site ...  :roll:)

guiridja

Vidhan

Citation de: lalita le 23 Février 2008 à 10:08:34
J'ai essayé de poster une réponse moi aussi, mais ça n'est pas passé. C'est quand même assez grave ce qui se dit sur ce forum. Anyway, comme disent les ivoiriens "les jaloux vont maigrir^^



Elle est bien cette citation ivoirienne !!!  :lol: :D :mrgreen:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Le pire c'est que la fille qui "pose problème" est 100 % indienne !! C'est vraiment n'importe quoi  :boude: :boude: . C'est le premier post qui aurat dû être enlevé de suite, pas les autres !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

mouais vraiment triste et inquiétant de lire certains commentaires |X...le pov' gars qui se justifie 36000 fois de ne pas être ce qu'il est réellement...d'ailleurs ça me fait toujours rire (jaune) quand les gens commencent leurs phrases par "je ne suis pas raciste mais..." :roll:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 24 Février 2008 à 03:00:14
"je ne suis pas raciste mais..." :roll:

Il faut toujours se méfier des gens qui exhibent ce type de bouclier. Je suis allée voir ce site et j'ai lu les commentaires qui m'ont donné glacé le sang.

Meldon

Je ne suis pas raciste mais mort aux cons quand même! :mrgreen:

Non, mais il a raison quand même, si on fait pas gaffe bientôt y aura même des blancs qui vont s'interesser au cinoche indien... même qu'un jour, si ça se trouve, y aura des salauds de français de souche qui essayeront de s'immiscer parmi les élus vrais indiens (pas ceux du sud ni de l'est qui sentent des pieds bien sûr). :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Vidhan

Citation de: Meldon le 24 Février 2008 à 19:46:00
Je ne suis pas raciste mais mort aux cons quand même! :mrgreen:

Non, mais il a raison quand même, si on fait pas gaffe bientôt y aura même des blancs qui vont s'interesser au cinoche indien... même qu'un jour, si ça se trouve, y aura des salauds de français de souche qui essayeront de s'immiscer parmi les élus vrais indiens (pas ceux du sud ni de l'est qui sentent des pieds bien sûr). :mrgreen:


Ah oui c'est vrai ça Y a trop de blancs sur terre!
Cela me rappelle nos disputes du passé mon cher Meldon. Quand j'étais un peu trop con et que j'avais pas envie que les blancs qui travaillent à la RATP s'approprient notre cinéma.  :mrgreen: ;)

Sinon je tiens quand même à rappeler qu'il y a malheureusement bcp d'indiens racistes. C'est triste. J'en ai honte mais c'est comme ça. Y a des cons partout. :(
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Ninoo

Le lien vers le site ne fonctionne plus...
et j'ai l'impression que le forum a été vidé... ou j'y comprend rien ??
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Amanpreet, fan de bolly

A ouai, ca marche plus  :lol:
En meme temps vu les messages qu'il y avait ... j'ai envie de dire "tant mieux !!" :mrgreen:

Meldon

Meu si ça marcheu!!!

http://www.indianstylz.org/node/1632

C'est juste qu'ils ont mis à jour leur système de management de contenu du coup les "anciens" liens ne fonctionnent plus. Rassurez-vous tout est encore là. :mrgreen:

PS: de toutes façons les vrais miss India France (toutes couleurs et religions confondues!) sont sur notre site!  :P  :love:

Allez les filles, je vous offre des fleurs aujourd'hui mais vous le valez bien!

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)