Forum Fantastikindia

miss india france 2008

Démarré par Guiridja, 22 Février 2008 à 23:41:09

« précédent - suivant »

Jayani

C'est sûr que certains messages étaient carrément malsains.

Cependant ces élections censées valoriser un autre type de beauté posent carrément un problème.
En 2006 Miss beauté noire était blonde aux yeux bleus, et Miss "ronde" pesait 60kg pour 1m73 ... une fois de temps en temps je veux bien, mais on remarque que les premières places sont régulièrement trustées par des filles répondant aux canons de beauté occidentaux. Jolies certes, mais pas très différentes de celles que l'on voit dans les autres concours. Les crépues sont défrisées, les trop foncées sont passées au blanchiment, les trop grosses mises au régime draconien.
Alors si j'étais indienne, peut être que ça me gonflerait de ne voir que des sous Aishwarya, grandes maigres et blanches recevoir les prix, parce que ça ne reflète pas la diversité réelle.

Ceci dit ce qui semblait poser problème cette année, c'est exactement l'inverse  :think: ... va comprendre  :roll:

Didi

Citation de: Meldon le 25 Février 2008 à 11:08:13

PS: de toutes façons les vrais miss India France (toutes couleurs et religions confondues!) sont sur notre site!  :P  :love:

Allez les filles, je vous offre des fleurs aujourd'hui mais vous le valez bien!


Merci Meldon pour ce beau compliment qui vient du fond du cœur  :mrgreen: ^^

Amanpreet, fan de bolly


JuanPa

Après les présidentielles, on aura peut-être droit à l'élection de "Mister et Miss Fanta"  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 25 Février 2008 à 19:08:54
c'est trop chouuuuu mel' !!  :mrgreen:

ouais trop mimi !!! (et vrai en plus !  :P)

(y'a rien à dire, les fantapotes sont sympas !!  ;) )

guiridja